07/01/2016

Vita citral : SOS mains très sèches

vita citral


Hello ! 



La période de l'Hiver est une période rude pour la peau. Le froid, le vent, les changements de climat sont des épreuves pour notre peau. Du coup, parfois, elle ne tient pas le coup et s'assèche considérablement. C'est bien pour cela qu'il faut absolument chouchouter sa peau pendant cette saison, pour ne surtout pas avoir des lèvres et une peau de croco.





crème mains



Je ne sais pas vous, mais moi pendant l'Hiver, mes mains sont tellement sèches ! En plus comme je bosse à l'hôpital, et que nous avons l'habitude de nous désinfecter les mains environ 40 000 fois par jour si ce n'est pas plus, la solution hydro alcoolique et les lavages répétés sont des agressions qui nous laissent la peau absolument affreuse. Par moment j'ai des petites fissures entre les doigts, fissures de sécheresse désagréables et à la limite douloureuses. 



C'est pour cela que j'ai toujours une crème pour les mains dans mon sac ! TOUJOURS ! 


Ma préférée a toujours été celle de Polaar, mais j'ai découvert celle-ci qui dans son petit tube bleu et blanc, renferme un vrai concentré d'hydratation. Allez descendez, je vous en dit plus. 


crème mains vita citral


Baume protecteur Vita citral 75 ml environ 5 €



Indications selon Vita citral : Protection contre la déshydratation sévère et les rugosités engendrées par les agressions répétées (froid, travaux professionnels, sécheresse de l'air, travaux ménagers, jardinage, bricolage.) Apaise les mains douloureuses. Hydratation 24h non stop. 


Actifs : Huiles précieuses riches en Acides gras essentiels, Tréhalose (Protecteur naturel des conditions extrêmes), Impeata Cylindrica (plante au fort pouvoir hydratant).


Sans Paraben.


vita citral



J'aime beaucoup ce produit. Déjà je trouve qu'il ne fait pas petite crème main du coin, mais produit pro presque médical. 


Texture : 4/5  Je trouve que la crème ne fait pas un effet baume, elle est très très légère. Au fur et à mesure qu'on l'applique, c'est là qu'on sent son arrière effet baume. Elle n'est pas grasse au premier abord mais par contre lorsque que tout a pénétré elle laisse effectivement un léger film sur la peau, mais cela ne colle pas vraiment. Ce n'est pas trop génant.


Odeur : 4/5  Une odeur ultra légère de crème. Je ne pourrais clairement pas décrire cette odeur car elle me fait penser à une odeur de crème de pharmacie, ça sent bon, ça sent l'efficacité haha ! 


Efficacité : 5/5  Au niveau de l'efficacité, je n'ai absolument rien a redire. J'avais des petites gerçures sur les mains, et en application quotidienne, elles ont disparues ! La crème laisse la peau douce et clairement nourrie ! 


Prix : Un prix doux environ 5€ pour un tube qui dure assez longtemps vu qu'une noisette suffit ! Oui (rires) la photo ci-dessous exagère nettement la dose à utiliser. J'ai mis 5 ans pour tout faire pénétrer ...

vita citral crème


Comment je l'utilise 


Je l'utilise quotidiennement et la dégaine dès que j'y pense. En général, j'aime en mettre le matin quand j'ai fini de me maquiller et que je suis prête avant de partir. Quand j'ai les mains d'une sécheresse extrême j'aime faire des bain réparateur. Je m'explique. J'en applique une bonne grosse couche. Il ne faut pas que tout pénètre. J'enfile ensuite des gants en laine et je vais me coucher. Je vous rassure je DÉTESTE cette sensation de mains pleines de produit mais je sais que c'est littéralement magique. Le lendemain en me réveillant je découvre des mains d'une douceur absolument dingue ! Une vraie peau de bébé ! Mes mains sont belles et réparées. Mis à part cela on peut en mettre le soir avant de se coucher en couche normale et aller se coucher pour que la nuit, le produit agisse en profondeur. 



Vita citral 

mains


Bilan 


Un produit qui vaut la peine d'être essayé. Un prix doux, une odeur douce, une bonne efficacité. Un produit qui a du coffre. Si vous cherchez une crème ENFIN efficace pour soigner vos mimines, ne cherchez plus, elle est là. En tout cas cette marque est une véritable découverte et m'a donner envie de découvrir d'autres produits de leur gamme ! 



Quelle est votre crème mains chouchou ? 



Tente vite ta chance pour remporter un bracelet Cléor Concours



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

2 commentaires:

À 8 janvier 2016 à 08:34 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Coucou toi!
J'ai cette crème mais en version rouge.
C'est une chouette marque. Cette crème est efficace et répare parfaitement.
Que demander de plus?
Bisoussss

 
À 27 janvier 2016 à 19:54 , Blogger Unknown a dit...

Elle est vraiment top effectivement :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Vita citral : SOS mains très sèches

This page has found a new home

Vita citral : SOS mains très sèches

Blogger 301 Redirect Plugin