31/01/2016

Topicrem : le combo parfait des peaux sensibles

topicrem


Hello !



Parfois quand ma peau ne va pas très bien, c'est à dire qu'elle est ultra sèche ou atopique, je mise sur les produits pour peaux sensibles. Je m'oriente souvent vers des marques pharmaceutiques. Une marque que j'aime beaucoup c'est Topicrem. Je ne connais pas beaucoup cette marque mais ces deux produits sont vraiment pour moi des basiques et des essentiels.



topicrem


Lait corps ultra hydratant Topicrem 200ml (environ 10€)



C'est un produit pour les peaux sèches et sensibles (parfait pour moi). Elle convient à la fois aux bébés, aux enfants et aux adultes. Preuve qu'elle est d'une tolérance folle (on ne peut pas tout appliquer sur une peau de bébé, car sachez qu'elle est très absorbante vu que l'épiderme est plus fin). C'est un lait émulsion onctueuse pleins d'agents hydratants (urée, glycérine) qui vont protéger nourri la peau pour 24h d'efficacité. 


Sa texture est toute fluide (normal c'est un lait). Elle est ultra légère. Certains disent que son parfum est plutôt neutre mais moi je trouve que ça sent clairement le bébé. J'adore cette odeur. Très douce je pourrais renifler cette odeur toute la journée. Du coup j'adore que ma peau sente le bébé, car l'odeur reste quand même quelques temps sur la peau. Le produit pénètre ultra vite dans la peau, on peut s'habiller rapidement. La peau est légèrement collante sur le coup mais cette texture s'estompe très vite. 


La peau est toute douce, bien hydratée et est enveloppée d'une délicate odeur. J'adore ce produit ! C'est typiquement le produit que je rachète quand j'en ai plus. Un produit simple et efficace, un basique en fait. 





topicrem lait corps

topicrem lait corps

topicrem eaux micellaire


Eau nettoyante apaisante Topicrem 200 ml 11€50



Egalement un basique et un essentiel. Démaquille le visage et les yeux tout en douceur. Elle est également conçue pour minimiser les risques d’intolérance, donc prévu pour les peaux hypersensibles (parfait pour mon visage !). Elle est enrichie en allantoïne et en glycérine, elle nettoie et démaquille en douceur. La peau est bien nettoyée, on a une vraie sensation de fraîcheur. Elle laisse la peau toute souple et plutôt lumineuse. 


Ce sont vraiment deux produits envers lesquelles j'ai une confiance absolue. Je sais que ma peau les tolère parfaitement et qu'ils vont faire leur job en douceur ! 



J'espère que ce billet vous aura plu ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et quelles crèmes et eaux micellaires vous utilisez ! 




Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

3 commentaires:

À 31 janvier 2016 à 23:52 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Salut ma belle :)
J'ai aussi la peau sensibles surtout en hiver c'est encore pire ! Je ne connaissais pas du tout ses deux produits se sont de réelles découvertes :)
Je suis bien tentée par l'eau nettoyante apaisante qui par sa composition me conviendrait bien :)
En ce moment j'utilise une eau démaquillante de diadermine qui me convient aussi bien :)
Bisous ma douce passe une belle semaine <3

 
À 1 février 2016 à 08:42 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Coucou toi!
Topicreme reste un indétrônable à mon sens. C'est une marque référence pour les peaux sensibles :)
Bisouuuus

 
À 2 février 2016 à 19:08 , Anonymous Marie-Juliette Blog a dit...

Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte ! De mon côté j'utilise une huile démaquillante de chez Uriage et un démaquillant yeux de chez Klorane et je suis très contente avec ces deux produits

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Topicrem : le combo parfait des peaux sensibles

This page has found a new home

Topicrem : le combo parfait des peaux sensibles

Blogger 301 Redirect Plugin