18/01/2016

Nouveau départ Birchbox Janvier 2016

nouveau départ birchbox janvier 2016


Hello !


Aujourd'hui je reviens vous présenter la Birchbox de Janvier. Les box de début d'année sont celles que j'attends le plus avec celle des fêtes. Alors j'espère qu'il y aura du level. Allez découvrons la...





birchbox 2016 nouveau départ



Tout d'abord le thème est << Nouveau départ >>. Clairement je m'attends à ce qu'on me parle de nouvelles résolutions, beauté et sport. Donc je me dis que je vais avoir des produits utiles type démaquillant ou des trucs qui vont me faire du bien ou pourquoi pas un agenda ? 



birchbox 2016 nouveau départ

birchbox 2016 nouveau départ




Je découvre d'abord le produit masque gommage réconfortant de la marque Doux me. Mouais pas mal mais le produit est plutôt petit (15ml). L'odeur est pas mal. Mouais sympa.
Histoire de faire peau neuve pour cette nouvelle année quoi ... A priori, c'est un soin bio qui convient parfaitement aux peaux sensibles. Tu marques un point. Il régénère et hydrate. 2 points.


Doux Me Masque gommage réconfort 60ml 26€



birchbox 2016 nouveau départ



Je découvre ensuite la crème confort légère de l'Occitane. J'aime bien cette marque, ils ont de très bon produits. Cette miniature est vraiment ... Mini. Logique. Cette crème contient en effet 5% de beurre de karité, ce qui lui confère ce pouvoir hydratant. Je la trouve très légère et je trouve qu'elle a une très douce odeur ultra agréable. 



L'Occitane en Provence Crème confort légère karité 50 ml 26€



birchbox 2016 nouveau départ




Shampoing réparateur Privé. Un shampoing blindé d'ingrédients nourrissants pour chouchouter les cheveux secs et abîmés ! Why not. Je ne connaissais absolument pas cette marque ni ce produit donc c'est une totale découverte. 


Privé Shampoing réparateur 250 ml 24€


birchbox 2016 nouveau départ



Coconu Milk CC cream body. Aaaah j'adore Whish et ses odeurs si parfaites. Nouveau produit que je ne connaissais pas. Une crème ultra scintillant à l'odeur délicieuse de coco ! Elle laisse une fine odeur sur la peau et quelques paillettes discrètes. 



Whish Coconut Milk CC cream body 148 ml 38€

birchbox 2016 nouveau départ



Je découvre ensuite un enlumineur correcteur de chez Jelly Pong Pong. Un crayon capable à la fois d'apporter de la lumière sur certaines zones du visages et des yeux et de corriger les petites imperfections .... Je dis Ouiiiii ! En plus il est 100% hypoallergénique ! 


Jelly Pong Pong Lighten Up 20€40


birchbox 2016 nouveau départ




Goodies : 2 elastiques pour faire des coiffures au sport ( ou pour les laisser autour du poignet .... Très peu pour moi !). Je pense que ce sont des élastiques qui diminuent la casse du cheveu. Pourquoi pas, mais j'aurais préféré une couleur plus sobre genre noire. 



birchbox 2016 nouveau départ


Le petit plus : Un abo Coach club de 2 mois  d'une valeur de 43€80 ! Plutôt sympa pour un "nouveau départ " ! 



Coach club

birchbox 2016 nouveau départ



Bilan : Mitigée. Le contenu n'est pas trop mal. J'apprécie le crayon Jelly Pong Pong ou encore la crème Whish et l'Occitane... Mais clairement ce n'est pas transcendant. Pourtant avec un thème pareil, il y a 1001 possibilités ! Mais là ça reste basique, aucune surprise. Le seul plus agréable c'est l'abonnement à Coach club (et encore c'est du déjà vu, j'en ai déjà reçu un dans une box !) Espérons que le mois prochain sera meilleur ! 


Personnellement ça fait longtemps maintenant que je n'ai pas été étonnée par le contenu d'une Birchbox ... Et vous ? 




Tente vite ta chance pour remporter un bracelet Cléor Concours 
(Dernière semaine)


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

3 commentaires:

À 18 janvier 2016 à 15:10 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Coucou! Cela manque de folie mais je trouve le contenu intéressant quand même. Il y a de belles découvertes.
Bisoussssssss

 
À 26 janvier 2016 à 13:38 , Blogger Unknown a dit...

Oui je pense comme toi :) Bisouuus Cécile :)

 
À 27 janvier 2016 à 20:21 , Blogger Inès Micheron a dit...

Oh la la, ma passion pour les produits L'Occitane !! <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Nouveau départ Birchbox Janvier 2016

This page has found a new home

Nouveau départ Birchbox Janvier 2016

Blogger 301 Redirect Plugin