26/01/2016

My Sweetie Box Janvier 2016 Poupées Russes



Hello ! 


J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit d'article ! Quel plaisir de revenir ! Aujourd'hui je reviens avec un petit article box. Je viens donc vous présenter la Sweetie Box du mois de Janvier 2016. 








Le thème du mois : Les poupées Russes 













La box est jolie comme d'habitude. Plutôt sobre, épurée. Et comme chaque mois, je suis toujours étonnée de découvrir à quelle point la box est pleine, d'ailleurs le thème me fait penser à ça. Les poupées Russes se sont des poupées imbriquées les unes dans les autres. Là quand vous ouvrez la box, ça fait un peu ça, des produits partout, quand vous en soulevez un vous en trouvez un autre. C'est plutôt cool ! 









Pour commencer je découvre un soin spécifique vergetures de la marque Astriae. Un soin qui va vous aider à lutter contre les agressions de l'hiver comme le vent, la pluie ou la neige. Des actifs puissants qui vont hydrater, assouplir la peau pour la rendre encore plus jolie. Je suis plutôt contente de découvrir ce soin et j'ai vraiment hâte de le tester ! 



Soin corps spécifique vergetures 125 ml 19€50 Austriae






Deuxième produit : l'Aftershave femme du Dr Severin. Avec ce baume, fini les bobos et autres poils sous la peau.  Cette crème permet d'apaiser votre corps sur toute zone precedemment épilée. Formule en plus vegan et non traité sur les animaux !  Une fois de plus une marque et un produit que je ne connais pas du tout ! 


AfterShave 200 ml 33€10 Dr Severin





Le baume à lèvres Polaar. Un baume tout doux qui va hydrater les lèvres d'une texture fluide et légère. Pas de parfum, il ne colore ni ne colle pas aux lèvres. Pas de paraben en plus ! Je l'avais déjà celui là et Polaar c'est une marque que j'adoooooore !


La véritacle crème deLaponie Lip balm 9 €90 Polaar 







Je découvre ensuite des Patchs points noirs nez. Parfait avec le thème et pour avoir un teint parfait de poupée. Au contact de l'eau, les principes actifs se libèrent pour détruire les impuretés. J'espère qu'ils seront très efficaces.


Patchs points noirs nez Joliderm






La belle découverte : Les collants Absoluflex de Dim. je ne m'attendais pas  les trouver dans ma box ! Du coup j'étais super contente ! Parfait, sobre. Ils seront au top avec une jolie petite robe ! 



Collant absoluflex DIM






Le petit bonus c'est ce soin démaquillant soin velouté Lodesse. 









Enfin je découvre le peigne cheveux Dessange Paris. Un peigne simple épuré comme j'aime ! 








Bilan 

Une box que  je trouve vraiment bien. J'ai découvert pas mal de produits et de marques ! La box est ultra remplie, de produits full size en plus. Des marques connues et populaires, et même des Goodies en plus. Plus ça va plus je me dis que cette box se démarque sur le marché et que sincèrement elle commence même à me plaire bien plus que Birchbox! Pour le prix on a vraiment un excellent rapport qualité prix, je suis toujours impressionnée, je découvre toujours de nouvelles choses et rien que pour ça je suis ultra séduite ! 



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

5 commentaires:

À 26 janvier 2016 à 14:27 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

J'ai reçu la même box que la tienne :D J'aime beaucoup tes photos!
Bisouuuus

 
À 26 janvier 2016 à 16:27 , Blogger Je veux tout tester a dit...

Coucou! Très sympa le contenu de la box ce mois ci! C'est une réussite! Ça donne envie de s'y abonner! Bisous

 
À 27 janvier 2016 à 19:44 , Blogger Unknown a dit...

Merci Cécile <3

 
À 27 janvier 2016 à 19:44 , Blogger Unknown a dit...

Oui ça c'est clair :) Bisouus

 
À 27 janvier 2016 à 20:20 , Blogger Inès Micheron a dit...

J'adore, les produits ont vraiment l'air top, ça donne envie d'avoir la box.
Est-elle en abonnement, combien coûte-elle ?
Tes photos sont ravissantes :)

Bisous
Inès

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My Sweetie Box Janvier 2016 Poupées Russes

This page has found a new home

My Sweetie Box Janvier 2016 Poupées Russes

Blogger 301 Redirect Plugin