05/01/2016

Le beurre à la mangue Léa Nature gourmand et efficace




Hello !



Aujourd'hui je reviens en ce premier article de l'année pour vous présenter un soin gourmand que j'adoooooooore ! Qui dit nouvelle année dit résolution de prendre encore plus soin de soi et soin gourmand et cocoon ! 





Body butter à la mangue Lea Nature 200 ml 16€90 




Ce que nous promet Lea Nature ?



Ce body butter au beurre de mange d'Inde va vous envelopper d'une douce sensation de bien-être. Texture riche et onctueuse, il va nourrir la peau, la protéger et la couvrir d'une parfum gourmand et exotique. Convient à tous types de peaux. 

Sans paraben
Sans silicone
Sans PEG



Lea Nature







J'ai tellement aimé ce beurre ! Déjà premièrement pour son odeur quand on ouvre le pot ! Une délicieuse odeur embaume les narines, une délicieuse odeur de mangue ! Ultra gourmand, on en mangerait presque. Ensuite j'ai absolument adoré cette texture beurre, ultra épaisse mais qui néanmoins n'est pas gras et pénètre facilement dans la peau. Exit les beurre ultra gras qui forme une grosse couche sur la peau, qui ne pénètre pas et laisse la peau grasse. Non ce beurre est d'une douceur inouïe, pénètre parfaitement et rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Enfin il laisse quand même une légère texture mais ce n'est pas ultra gras ni ultra collant en clair, c'est quasi imperceptible. 







Deuxièmement, ce que j'ai adoré c'est son efficacité. Ce soin est un véritable coup de  cœur pour l'hiver où j'ai envie de m'envelopper d'une crème qui nourrie véritablement ma peau ou même mes mains ultra sèches. Ma peau est complètement assouplie, toute douce, comme regonflée. Son aspect est bien plus lisse (exit les écailles de sécheresses).










Enfin pour finir, ce que j'ai le plus aimé je pense c'est son odeur douce et fruitée. Cette fragrance que ce beurre laisse sur la peau et qui dure quand même un bon moment. Une odeur fruitée et sucrée qui embaume vraiment la peau ! Un vrai moment de plaisir. 





En bref, l'un de mes baumes favoris pour la saison et en plus avec une compo plutôt sympa !  









Et vous quel est votre crème/beurre chouchou du moment ? 




Tente ta chance pour remporter un bracelet Cléor Concours



Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

3 commentaires:

À 5 janvier 2016 à 19:35 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Coucou toi!
Je suis fan du beurre de mangue!! D'ailleurs j'ai un article de prévu la semaine prochaine hihihi!
Bisous ma belle

 
À 27 janvier 2016 à 19:42 , Blogger Unknown a dit...

J'irais le voir alors :) Bisous ma belle

 
À 27 janvier 2016 à 20:26 , Blogger Inès Micheron a dit...

J'ai celui de la concurrence (THE BODY SHOP), j'adore ce beurre à la mangue <3

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Le beurre à la mangue Léa Nature gourmand et efficace

This page has found a new home

Le beurre à la mangue Léa Nature gourmand et efficace

Blogger 301 Redirect Plugin