06/12/2015

Poncho d'Hiver

poncho



Hello !


Avec le froid qui arrive, personnellement je n'ai qu'une envie c'est de m’emmitoufler sous un grand plaid au chaud. Mais d'un autre côté je suis une fan incontestée de poncho ... Donc comment coupler les deux ? J'ai trouvé THE poncho. Mi Poncho, mi plaid ce vêtement doudou est parfait. 




La texture est clairement celle d'une couverture plaid polaire. Les tons sont chocolat et beige clair, les couleurs de l'hiver. Le poncho est tout doux, bien chaud, ultra agréable à porter ! Je l'adoooore ! 

D'où vient cette petite merveille ? Du site Allée du Foulard


Ce site est vraiment une petite ressource de pleins d'articles tels que des foulardsPonchos , chèches et autres.

poncho


Poncho polaire duo beige bande taupe 49€90


poncho allee du foulards

ponchos

poncho mode

poncho polaire

allee du foulard

poncho

poncho polaire

poncho bonnet

poncho

poncho

poncho

poncho polaire



Ainsi sur ce site vous trouverez des foulards, Echarpes, Chèches, Carrés de soie, ponchos, Etoles, Châles et paréos



Pour finir sur une jolie note, je vous propose de gagner un bon d'achat de 20€ sur le site de quoi vous faire plaisir et vous offrir ou d'offrir un joli bonnet, écharpe ou un beau poncho :) !  Pour cela c'est très simple rendez vous sur ma page Facebook :D !




Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

7 commentaires:

À 6 décembre 2015 à 16:51 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Il a l'air tout doux!!
Je suis fan :D
Bisous

 
À 6 décembre 2015 à 18:14 , Blogger Unknown a dit...

Qu'est-ce que t'es mignonne avec ce poncho !!!
Puis le bonnet te va tellement bien, j'adore :D
Bisous ♥

 
À 6 décembre 2015 à 20:01 , Blogger Mandy Malice a dit...

Bonsoir , ohhhh ton bonnet est trop chou , j 'adore ! le poncho est superbe , j 'adore une tenue comme ça , on se sent tellement bien . Merci pour ce joli cadeau , j 'ai participé sur ta page , merci pour ce joli cadeau , bise :-)

 
À 6 décembre 2015 à 20:41 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Je trouve ton poncho absolument ravissant !! J'aime beaucoup la matière plaid qui est toute douce et les couleurs qui sont justes parfaites pour l'automne/hiver :)
Bisous à toi <3

 
À 6 décembre 2015 à 22:19 , Blogger Anne Rossignol a dit...

Il est vraiment joli, ce poncho.. .j aime le look que tu as créé avec !
Des bisous :-)

 
À 7 décembre 2015 à 04:20 , Blogger Pocapocah a dit...

La couleur taupe sur un jolie jean, au topppp😍

 
À 7 décembre 2015 à 12:48 , Blogger Joanna a dit...

Ah moi je suis super fan du bonnet !

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Poncho d'Hiver

This page has found a new home

Poncho d'Hiver

Blogger 301 Redirect Plugin