29/12/2015

Mysweetiebox Décembre 2015 Merry Sweetmas








Hello !



Aujourd'hui je vous présente la jolie box My Sweetie Box du mois de Décembre ! Le thème de mois ? Bien évidemment les fêtes et particulièrement Noël ! Au programme : Un Noël gâté avec sweetie ! :) On l'ouvre ? 



My Sweetie Box 










Merry Sweetmas






Excipial U Lipolotion Galderma 10€00




 Excipial U Lipolotion est un lait émollient parfait pour les peaux sèches et irritées. Il contient 4% d'urée qui a des propriétés émollientes, et favorise la restauration et l'hydratation de la peau. Il va empêcher le dessèchement de la peau et améliorer sa résistance, diminuer les démangeaisons. En plus il ne colle pas, pénètre très vite et résiste à l'eau !




Galderma 



Soin de jour Anti-âge global Centifolia 



Ce soin va cibler les rides et ridules pour rajeunir la peau. Riche en extrait de datte et en aloe vera il va agir sur la synthèse du collagène et protège du stress cellulaire. Résultat une peau tonifiée, nourrie et raffermie ! 


Centifolia







Kit Serum 7 lift Boots Laboratories 7€ 



Composé d'un lait démaquillant vivifiant pour nettoyer la peau en la regorgeant d'eau, le sérum réparateur rides profondes qui lutte contre les rides profondes et installées et la crème de jour fermeté. Ce petit kit avec ses miniatures est relativement complet ! Certes je ne suis pas forcément la cible n'ayant pas encore des rides profondes mais cela à vraiment fait plaisir à ma mère ! Cette marque je ne la connaissais que de nom. Elle est spécifiée dans les gammes Anti-âge.


Boots Laboratories





Gommage Intense Linéance 5€45




Un gommage qui grâce à sa formule unique aux grains de noyaux d'abricot désincruste en profondeur, tonifie, et adoucit la peau. Je l'ai essayé et sincèrement c'est un de mes gommages favoris ! Il gratte parfaitement j'adore et laisse la peau d'une douceur inouïe ! 







Headband Dessange 4€77






Locycare Galderma 14€90


Un soin pour les ongles altérés par le temps. Il va donc améliorer les signes du vieillissement des ongles et rendre des résultats visibles rapidement en 2 semaines d'application ! Il va améliorer la couleur, réduire le jaunissement, restaurer l'hydratation de l'ongle, réduire la fragilité, et même réguler l'épaisseur de l'ongle. Une marque que je ne connaissais pas du tout et qui est spécifié dans la recherche et dans les produits médicaux. 








Et en bonus : Le baume de beauté de Woman essentials : un soin intime ! 








Bilan 


Une box de Noël ultra garnie, j'ai été très surprise en découvrant la box, j'ai à peine réussie à la fermer. Ce mois-ci ils ont misé sur la générosité et aussi sur des produits de pharmacie j'ai l'impression. C'est un peu la box pour repartir du bon pied en 2016 c'est à dire avoir une peau éclatante avec le gommage, des ongles nickel avec le soin ongles, un soin d'hygiène intime, plusieurs soin anti-âge et en prime un soin hydratant  pour une peau ultra rebondie. Une très bonne box même si pour l'anti-âge je n'étais pas la cible, mais vous savez quoi ? ce que j'attends le plus avec les box de Noël, ce sont celles de Janvier où j'espère toujours plus que tout avoir des petits carnets, surtout agenda et tout pour débuter l'année en beauté :D ! 



Belle fin d'année les perles 





Et vous avez-vous aimé votre box ?





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

1 commentaires:

À 30 décembre 2015 à 08:59 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Coucou!
J'ai eu les mêmes produits et je trouve que cela manque de magie de Noël mais le contenu reste très sympa ;)
Bisousssssss

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mysweetiebox Décembre 2015 Merry Sweetmas

This page has found a new home

Mysweetiebox Décembre 2015 Merry Sweetmas

Blogger 301 Redirect Plugin