03/12/2015

My Sweetie box de Novembre : Soirée cocooning !

my sweetie box




Hello !


Aujourd'hui je tenais à vous présenter la box My Sweetie box de Novembre. Thème du mois : Canap' Party. Au programme : détente, soin, gourmandise et cocooning ! Allez on la découvre ?






my sweetie box



Pour commencer j'ai beaucoup aimé le packaging tout doux qui rappelle clairement l'hiver, les fêtes et cette envie de s’emmitoufler sous un plaid ... ça promet ! :) 


Pour commencer je découvre en ouvrant le colis, une boîte de biscuit ! Waouh c'est simple mais j'étais super contente ! C'est original pour une box beauté de nous offrir un peu de gourmandise comme ça. Je ne connaissais même pas cette marque Karéléa. J'ai été agréablement surprise de voir qu'en fait cette marque faisait partie du groupe Léa Nature, marque de cosmétiques que j'adore et qu'en plus ils étaient bio et avec un sucre nettement réduit PARFAIT ! J'en ai goûté un : j'ai ADORE ! Un goût à la fois de vanille mais aussi de céréales. Miam ! Au final, moi qui essaie de plus trop grignoter, j'ai croqué toute la boîte .. :/


karéléa lea nature biscuits vanille


Biscuits gourmands Sésame Vanille Karéléa 2€69

biscuit vanille




Je découvre ensuite le reste et découvre pour la première fois le Mag de My Sweetie Box ! 



my sweetie box

my sweetie box




Quel a été mon instant de bonheur ? Voir mon petit blog sur cette page :) ! Quelle plaisir j'ai ressenti merci mille fois à l'équipe ! 




perledujour my sweetie box



Puis maintenant place à la découverte des produits. La boîte semblait légèrement lourde je me demande ce qu'elle contient ... 


masques 7th heaven


Masque 7th Heaven 1€ 79 le duo


Les masques 7th Heaven, au packaging qui a du pep's ! Ce sont des masques super connus, qui nettoient la peau en profondeur. On en a reçu un à la noix de coco crémeuse ( avec tous les bienfaits de la noix de coco ainsi que du beurre de karité) et un au comcombre ( qui permet de désincruster la peau, pour redonner éclat et fraîcheur.) 


Plutôt sympa d'avoir des masques, car quand je pense à une soirée pyjama cocoon, je pense tout de suite à me faire un masque ! 



huile argan rivadouce




Lait crème corps à l'huile d'Argan Rivadouce 6€95



C'est un lait crème corps avec une texture douce et une odeur super douce et gourmande. Il hydrate, nourrit et va preserver la peau ! Il apporte d'ailleurs un confort immédiat aux peaux les plus sèches. 


Ce produit, c'est un produit que je vois généralement en maternité, souvent liniment pour bébé. Je pense donc que c'est une marque très respectueuse de la peau. Très contente d'avoir un produit pour hydrater la peau ce qui va parfaitement avec le thème et d'autant un produit dont je ne connaissais pas l'existence ! 





head & shoulders


Shampoing antipelliculaire Head & Shoulders 1€60


Bon un shampoing antipelliculaire, qui plus est un grand classique ! Donc oui sympa d'avoir de quoi se laver les cheveux c'est toujours utile et c'est un full size ! 



jailys



Crème nettoyante réparatrice Jaïlys 12€



Encore un autre produit full size de 75ml. C'est un produit que je ne connaissais pas du tout. C'est une crème lavante intime qui va éliminer les impuretés tout en respectant l'intimité. Encore une découverte. 




kadalys


Trio de produits Kadalys (échantillons)



Kadalys c'est une marque que j'adore. Bio, elle permet de concentrer tous les actifs de la banane, pour des produits gourmands, géniaux et une odeur souvent délicieuse ! Là certes ce sont des echantillons, dommage, mais on pourra au moins tester le peeling exfoliant (je voulais l'essayer en plus) et les crèmes. Mais c'est vrai que le format est légèrement décevant ! 




my sweetie box

my sweetie box



Bilan 


Une très jolie box, douce et réconfortante, avec un thème parfaitement respecté. J'ai adoré découvrir de nouveaux produits et le paquet de biscuits était absolument bien pensé ! Je trouve que cette My Sweetie box fait des box de mieux en mieux :) !


Quoi ? Vous ne l'avez pas encore ? Chouchoutez vous et commandez le sur le site My Sweetie Box pour 16€ sans engagement :) 


Et vous, connaissiez vous cette box ? Avez vous adoré son contenu ? 





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

3 commentaires:

À 3 décembre 2015 à 21:09 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
J'aime beaucoup le packaging de la boite aussi :)
Le paquet de gateau est effectivement bien pensé en + il m'a l'air bien délicieux :)
Les deux masques ont l'air top notamment celui à la noix de coco qui me tente + :)
Je vais peut être prendre une box ce mois ci mais je ne me suis pas encore décidée haha :D
Bisous ma douce <3

 
À 3 décembre 2015 à 21:47 , Anonymous Stéphanie a dit...

Cette petite box m'a l'air vraiment très sympa ! J'aime beaucoup le contenu, pas très fan du shampoing mais c'est personnel je n'aime pas trop en recevoir dans les box ;) Et les biscuits quelle bonne idée, j'aurai tout mangé aussi ^^ Bisous

 
À 4 décembre 2015 à 08:43 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Effectivement, je trouve que My Sweetie Box s'améliore et répond enfin au thème.
J'ai beaucoup aimé cette box également.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My Sweetie box de Novembre : Soirée cocooning !

This page has found a new home

My Sweetie box de Novembre : Soirée cocooning !

Blogger 301 Redirect Plugin