13/12/2015

La merveilleuse de Betrousse



Hello


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la Betrousse La Merveilleuse ! Une super idée cadeau, une box remplie de jolis produits !!! Allez venez avec moi la découvrir ...

Betrousse





betrousse

b smile



B Smile 24€90


Concept de blanchiment des dent innovant. C'est en fait un kit pour 5 jours avec des gommes. Le but vous humidifiez la gomme et vous frottez vos dents à l'aide des gommes. C'est censé effacer les tâches sur les dents et estomper l'aspect jauni ! 

J'ai été ravie de retrouver ce produit ! On est beaucoup en quête de la blancheur des dents. Certes rien ne vaut un vrai blanchiment dentaire chez un pro, ça ne "coûte rien" d'essayer ! 

DietWorld


betrousse seba med




Gel physio lavant olive Seba Med 5€70



Un gel douche extra doux, qui respecte la fragilité des peaux sèches et sensibles. Il apporte confort, souplesse, protège de la perte en eau et en lipides, neutralise les irritations cutanées. La peau est visiblement plus belle. 

Mon coup  de coeur ! J'adore l'odeur ultra délicate, j'adore la peau douce qu'elle procure et j'adore l'odeur qu'elle laisse sur la peau ! Cette marque que je ne connaissais pas me séduit de plus en plus ! 


SebaMed



Expert cheveux 12€80


Des compléments alimentaires pour apporté Force Vitalité Volume le tout en 1 comprimé :) ! Action à la fois sur les cheveux et les ongles !

Plutôt cool d'avoir des compléments alimentaires pour de beaux cheveux et de beaux ongles !


Forte Pharma 






Beurre de karité à la carotte 12€ 



Beurre de karité + Carotte sauvage = peau nourrie, adoucie, satinée + cheveux nourris ! Lutte contre les problèmes de peau (acné, eczéma, rides ...) évite les poils incarnés, prolonge le bronzage et éclaircit le teint ! 



Myness&Co




Duo de vernis True Colour 13€80


Un vernis Red Kiss : un rouge vif et pétillant parfait pour des soirées et pour être glamour jusqu'au bout des ongles ! 
Un Black Cherry un joli prune violine qui permet de donner à la fois un côté mystérieux et stylé ! 


Des couleurs que j'adore ! Aussi bien pour les fêtes que pour tous les jours !

True Colour




Linéance Gommage intense 5€45


Un gommage formulé à base de grains de noyaux d'abricot qui désincruste en profondeur, tonifie, adoucie la peau pour une sensation peau neuve ! 
Un produit que j'adore ! Je l'ai testé et je trouve que ça "gratte" parfaitement et laisse une peau d'une douceur absolue ! 

Lineance 




Masque Régénerant anti-âge Mulato 17€90 200ml 


Un masque anti-âge qui consolide et revitalise le cheveux. Il lutte contre le vieillissement capillaire et régénère la chevelure en lui apportant nutrition, souplesse et brillance ! 
Contente de pouvoir tester la marque Mulato ! 

Mulato




Soin visage Bemed 24€ les 30 ml



Crème de nuit régénérante riche et nourrissante ! Enrichie en acide hyaluronique, cette crème anti-âge redonne à la fois souplesse et fermeté à la peau ! En plus elle est bio :)


Bemed





Crème de jour visage Discorsica 36€ 50ml 


Un petit pot de crème enrichie d'un complexe végétal à base de plantes, de fruits corses et aux propriétés anti-oxydantes. Cette crème révèle l'éclat de la peau.

Dans cette box vous recevrez soit cette crème soit une lotion purifiante de la même marque ! 





Gel à raser Satin Care 3€70 200 ml



Ce gel à raser est conçu pour les peaux sensibles et aide à proteger les peaux sensibles. Il procure une glisse exceptionnelle et protège contre les entailles et les coupures ! 


Gilette 




Pinceau Eye liner 8€40









Pochette 16€ 

Caroline Lisfranc 


Betrousse la merveilleuse



Bilan : Une trousse que j'aime beaucoup où j'ai trouvé que tout était utile ! Elle est géniale pour se faire belle pour les fêtes de fin d'année ! J'ai eu un gros coup de cœur pour le gel lavant SebMed et pour le gommage Linéance ! 

Sur le site Betrousse vous pouvez gagner cet exemplaire ! Alors foncez !!! 




Elle vous plait ? Avez-vous déjà testé une Betrousse ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

1 commentaires:

À 16 décembre 2015 à 16:20 , Anonymous Anne a dit...

Plutôt cool comme idée cadeau ! Ça pourrait trop faire plaisir à ma grande sœur ça !
Merci
Bises
Anne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: La merveilleuse de Betrousse

This page has found a new home

La merveilleuse de Betrousse

Blogger 301 Redirect Plugin