17/12/2015

Je veux des cheveux resplendissants !






Hello hello !


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de cette gamme que je teste depuis quelques semaines, et que j'adooooooooooore !!!!!!!!!!  En fait c'est une gamme de la marque Farida B, une marque que j'ai découverte et que j'aime tellement maintenant ! Cette gamme HydraR' Force est une gamme spécialement conçu pour les cheveux fragilisés par les colorations, les mèches, les défrisages, les lissage, brushing et tout ce qui fragilise le cheveu. Cette gamme extrêmement riche en actifs naturels redonnera vie aux cheveux et apporte force santé et éclat !

J'ai testé une bonne partie de la gamme et je peux vous dire que mes cheveux en sont dingues ! 

Cette gamme a plus d'un tour dans son sac et procure 

- Hydratation
- Revitalise
- Gaine 
- Restructure
- Illumine
- Protège

Farida B

nectar d'huiles


Nectar d'huiles végétales Farida B 100ml 22€



Ce nectar d'huiles est un soin profond des cheveux qui ont un besoin fou d'hydratation ! Ce nectar riche et pénètre au plus profond du cheveu. 100% huiles. Sans paraben ! 

Comment l'utiliser 

S'utilise en bain d'huiles avant votre shampoing. Il faut masser les cheveux et laisser poser sous une serviette chaude (ou moi je laisse parfois sous un vieux bonnet), pendant une heure ou toute la nuit. On peut aussi l'utiliser sur les pointes au quotidien, toujours en massant.

L'odeur est super agréable j'adore




masque revitalisant nuit



Masque revitalisant de nuit Farida B 300 ml 22€ 



La nuit, l'efficacité se décuple. Déjà parce que nos cellules se régénèrent pendant le sommeil mais le temps de pose est bien plus long. Pendant toute la nuit, le produit va hydrater le cheveu. Du coup le matin plus qu'à rincer et vos cheveux sont tout doux tout brillants ! La contenance est vachement généreuse !




Etape 1 


Comme ma conseillé Farida (la classe), je mélange le nectar d'huiles avec le masque de nuit. J'applique tout ça sur ma petite touffe le soir avant d'aller dormir avec un vieux bonnet sur ma tête pour ne pas humidifier mes coussins (brrrr quelle horreur ! ) 



masque



Etape 2 


Le lendemain je me réveille, j'enlève mon bonnet tout chaud et je file sous la douche. J'effectue tout d'abord un premier rinçage histoire d’éliminer tout ça. Puis un premier shampoing pour enlever les résidus, puis un deuxième shampoing pour nettoyer la fibre parfaitement, et le petit plus c'est de le laisser poser 2 petites minutes. Ce shampoing est très agréable à utiliser. Il mousse bien et son odeur est tellement discrète quasi imperceptible. Il lave bien le cheveu. 



shampoing



Shampoing restructurant Farida B 250 ml 16€


Un shampoing sans paraben ! Il nourrit et revitalise le cheveux ! Très bon shampoing ! 





shampoing




On se retrouve avec une fibre propre, lumineuse et en santé ! Mais la routine n'est pas finie !! 





Etape 3


Le masque de jour que j'applique sur les cheveux en massant un peu les longueurs. J'applique sur les cheveux et je laisse poser 2 à 5 minutes environ et je rince abondamment ! 


masque



Masque soin restructurant jour 300 ml 22€



Ce masque va permettre de nourrir et renforcer l'effet des précédents soins. Il va revitaliser, restructurer, gainer, et protéger le cheveu (rien que ça ?! :p ) Vous vous retrouvez avec un cheveu souple, brillant, doux et d'une facilité à démêler c'est dingue ! 






masque



Youhouuuuuuu la routine est quasi fini ( oui ça prend un peu de temps de prendre soin de sa touffe :) ) 


Etape 4 

2 Options soit la première je laisse mes cheveux bouclés et respirer ! Du coup j'applique le baume de lait en frictionnant mes boucles du bas vers le haut comme pour les resserrer ! 



baume de lait



Baume de lait repulpeur de boucles 250 ml 7€



Ce baume de lait fait parti de la gamme HydraFRIZZ ! Il va retenir l'hydratation à l'intérieur de la fibre pour justement resserrer les boucles et faciliter le coiffage. Un très bon produit de finition !





Etape 5 



Le lendemain pour réhydrater mes cheveux j'applique la crème de jour !





Crème hydratante de jour Farida B 100ml 20€



Je prends 2 grosses noisettes au sein de ma paume et je frictionne sur cheveux secs. Du coup ça redonne un coup de boost, d'hydratation à mes cheveux et je me coiffe ! 

Après cette routine, mes cheveux bouclés sont beaux, doux et super j'ai de magnifiques boucles rebondis ! Une routine qui me convient absolument parfaitement et qui maintenant restera ma routine pour TRÈS longtemps je pense ! 


2 e option 


Si je suis d'humeur lisse comme en ce moment, je n'applique ni le baume de lait ni la crème de jour et je m'arrête après le masque de jour. Je sèche mes cheveux et commence le brushing et le lissage et hop je me retrouve avec une chevelure brillante soignée et j'en suis ravie !








Hep hep hep ! J'ai une bonne nouvelle les amis :



Je vous propose de gagner un lot pour justement tester vous aussi cette routine et faire un bien fou à vos cheveux.


A gagner
Le nectar d'huile + Le masque de nuit + Le shampoing  restructurant (60€) 


Le jeu se passe sur ma page facebook ! Dans le post du concours sur la page facebook il faudra me suivre sur facebook, suivre la page de Farida B, partager et surtout me dire en commentaire combien de gammes possèdent la marque Farida B (réponse sur le site http://www.faridab.com/ ) 


Condition :
1 gagnante 
Ouvert pour la France métropolitaine 
Ouvert jusqu'au 24 Décembre minuit
 résultat le 25 Décembre ! 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

2 commentaires:

À 18 décembre 2015 à 18:09 , Blogger Inès Micheron a dit...

Trop mignonne :) Ces produits ont l'air extra !

 
À 18 décembre 2015 à 22:33 , Anonymous Sophie Eblanc a dit...

Coucou Clémence,
Je te remercie ainsi que Farida b pour ce concours.
Ma tignasse frisée qui a subi quelques décolorations aurait bien besoin d'un coup de boost.
Belle nuit à toi.
Au plaisir de te lire ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux des cheveux resplendissants !

This page has found a new home

Je veux des cheveux resplendissants !

Blogger 301 Redirect Plugin