22/12/2015

Je veux de belles lèvres en Hiver !



Hello !


Aujourd'hui petite revue sur mes petits baumes à lèvres de l'Hiver  ! Parce qu'avec le froid, le vent et le climat d'Hiver on a souvent les lèvres gercées, cette année j'ai décidé de dire NON ! Il n'y a rien de plus moche que des morceaux de peaux sur les lèvres et pire cette sensation de tiraillements ! Alors on glisse un bon baume dans son sac et on le dégaine à chaque fois qu'on y pense ! 






Pour moi le number one est incontestablement : 



Rêve de miel de Nuxe 11€25



Ce baume est je pense l'un des best-seller de leur marque ! Véritable concentré de miel et d'huiles il va nourrir, réparer, apaiser et protéger les lèvres les plus fragiles ! ( tout ça ?! ). Sincèrement ce baume est une vrai tuerie. C'est vraiment mon préféré ! Il est d'une efficacité sans nom. La texture est ultra épaisse et par moment j'ai l'impression qu'il y a des petit granulés (pas très agréable) dedans. Néanmoins il est génial. Il est ultra ULTRA épais. J'en pose une couche épaisse (pas trop quand même vu que c'est épais et gras) le soir avant d'aller dormir. Le lendemain quand je me lève, il y en a encore un peu sur mes lèvres !!! Mes lèvres sont toutes douces et parfaitement lisses. C'est vraiment mon baume chouchou secours ! 



Nuxe




Baume  Egyptian Magic 25€ 



Alors ça c'est une miniature de la crème enfin du baume que j'avais reçu. Ce baume, c'est un peu un baume à tout faire. Pour les piqûres, pour soulager l'eczéma, pour démaquiller ... Ce baume est multi tâches et en plus il est fait qu'à partir d'ingrédients naturels. On retrouve de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen d'abeille, de la gelée royale et même du propolis ! Du coup quand mes lèvres sont en burn out, que j'ai vraiment les lèvres agressées par un rouge à lèvres mates qui t'arrachent les lèvres quand tu te démaquilles, un coup j'utilise rêve de miel de Nuxe un coup celui là ! Combo parfait ! 





Baume à lèvres Lavera Bio 2€ 65



Ce baume est constitué d'huile d'amande et d'huile de jojoba. Il va préserver les lèvres et les hydrater grâce également à la lécithine qu'elle contient ainsi que les cires végétales et le beurre de karité. Un mix parfait qui promet un soin adapté aux lèvres fragiles et sensibilisées. Ce baume je l'aime bien. Déjà parce qu'il est efficace mais aussi pour son prix mini. J'aime le glisser dans mon sac et le dégainer un peu partout ! Neutre le packaging est ultra simple et parfois la simplicité ça fait du bien :)


Lavera




Baume à lèvres Laino environ 3-4€



LE baume que je dégaine quand j'ai envie d'un soin gourmand. Celui-ci est à la grenadine ... Mais huuuuuum quelle odeur .... J'adooooooore !  Ce stick est enrichi en huile de Calendula, et contient même des filtres UV ! Non il est très bien celui là ! Et puis ce parfum m'a conquise ! 


Laino




Baume à lèvres Chapstick ( j'ai du payer 2 ou 3 $) 



Alors apparemment c'est une marque connue, mais moi je ne la connaissais absolument pas. En flânant à New York, aux abords d'un rayon cosméto je suis tombée sur ce baume à lèvres. Ce qui m'a séduite c'est son côté 2 in 1 ! Un côté night pour vous assurer une protection et une réparation optimale durant la nuit et un côté day pour une protection climatique et SPF ! Donc top. En plus je trouve qu'il fait assez bien son job ! Il hydrate relativement bien donc pas mal du tout ! C'est le baume que je glisse sur ma table de nuit, que je vais appliquer tous les soirs et tous les matins au réveil celui-ci :) !


Chapstick





Baume à lèvres Polàar  environ 11€



Polàar, je n'ai testé que 2 produits de la marque : ce baume à lèvres et leur crème mains dont je suis raide dingue !!!!! Ce baume fond littéralement sur les lèvres, la texture est si fluide et légère que ça m'a étonné la première fois car vu la texture je m'attendais à un truc un peu lourd ! Ce baume hydrate tout en laissant un fini un peu satinée qui rend les lèvres plus glossy ! Enrichi en beurre de karité et en huile de coco, ce baume est parfait par exemple pour l'été ou pour une période plus light ! 

Polàar 






Baume à lèvres Burt's Bees 3€



Celui-ci on pourrait dire que c'est un classique ! Au goût cerise, il est composé d'huiles, de vitamines et permet non seulement de protéger et d'hydrater les lèvres ! Un baume à lèvres que j'aime beaucoup et que j'applique souvent en journée ! 







Lip balm Carmex  environ 2€


Ce baume à lèvres est aussi un grand classique ! Un soin bien hydratant, mais celui ci je dois dire que je n'en suis pas fan du tout. Je n'aime ni s texture un peu pâteuse, ni son odeur ! D'ailleurs c'est vraiment son odeur de fruits rouges chimiques qui m’écœure et m'empêche de l'utiliser souvent ! Néanmoins, il contient du beurre de cacao, du menthol (pour tuer les germes et rafraîchir les lèvres) et de la lanoline. Il donne un effet brillant glossy aux lèvres ! 









J'espère que cet article vous aura plu et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez comme baumes à lèvres ! 




Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 
  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

1 commentaires:

À 23 décembre 2015 à 19:12 , Blogger Linette a dit...

Super ton article! je suis une dingue de BAl. En ce moment, j'utilise le matin celui de Bobbi Brown, en pot, qui a un spf. Pendant la journée, c'est le Lip GLow de Dior ou l bal Yves Rocher Macadamia et enfin le soir celui de Sanoflore, toujours en pot...
Chez Laino, je n'ai pas aimé les bal parfumés, pas assez nourrissant pour moi. En revanche, le Pro Intense est très bien...
Mais le top du top reste celui de Clinique, que l'on ne trouve plus que sur leur site...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux de belles lèvres en Hiver !

This page has found a new home

Je veux de belles lèvres en Hiver !

Blogger 301 Redirect Plugin