01/12/2015

Fizzbanger Lush

boule de bain



Hello


Aujourd'hui je reviens avec une petite revue sur les boules de bain Lush. Lush c'est une marque que je ne connais que de nom. J'y flane de temps en temps sans jamais rien acheter. J'ai eu l'occasion de tester une boule de bain, et moi qui Adoooooooooore les bains j'ai été carrément séduite ! 




bain


J'ai testé la boule de bain Fizzbanger.  Voici ce qu'en dit la marque 


" Pour un feu d’artifice senteur pomme d’amour ! En cherchant l’inspiration dans son laboratoire, Jack a conçu Feu de Bengale pour transformer les bains en quelque chose de nouveau et d’excitant. Il est bourré de bonbons pétillants qui explosent dans l’eau. Feu de Bengale a la même senteur que « Love », un parfum de B Never Too Busy To Be Beautiful, à la différence qu’elle est divisée dans cette ballistic. D’abord, vous sentez l’odeur des pommes sucrées. Ensuite, vous décelez une note de cannelle et de caramel. Quand vous la jetez dans le bain, l’eau ne cesse de changer de couleur, du jaune au bleu pour terminer par un vert profond. Comme toutes nos nouvelles ballistics, elle met une éternité à se dissoudre entièrement ; vous pourrez donc profiter longtemps de cette expérience. C’est une excellente raison de rester dans le bain jusqu’à ce que quelqu’un vous en fasse sortir "




Cette boule de bain coûte environ 4€95 Lush 





Au niveau de l'odeur j'ai trouvé que ce n'était pas sucré mais plutôt très acidulé. J'avais l'impression de retrouver des notes de citrons et de citronnelles plutôt que de pommes sucrées. 

Je me suis fait couler un bon bain bien chaud, et j'y ai glissé la boule dedans. (rien de mieux qu'un bon bain avec une série en fond !) 









La boule crépitait comme le bruit d'une aspirine au fond d'un verre d'eau, libérant de jolies couleurs jaunes. Ensuite, est venu égayer, une belle couleur bleue.









Pour finir je me suis retrouvée avec un bain vert fluo ! 






Déjà ce qui m'a plu, c'est que ce produit est Vegan et non testé sur les animaux. J'ai ensuite trouvé que cette boule de bain Lush permet véritablement de rendre le bain plus "festif". Avec ces tas de couleurs et ses petits cristaux de sucre qui pétillent, on ne sait pas vraiment à l'avance quelle couleur va prendre notre bain, ni même quel spectacle on aura avant devant nos yeux. L'odeur qui s'en dégage est assez forte sans être entêtante, et elle reste légèrement sur la peau après le bain. Les couleurs sont magnifiques.  J'ai vraiment adoré cet instant. Le seul truc c'est que j'aimerais vraiment, c'est trouver une boule aux parfums ultra sucrés pour un moment gourmand parfait ! J'irais donc fourrer mon nez chez Lush dans leur rayons boules de bain :) 

Le truc le plus drôle c'est qu'à la fin du bain, sous ma jambe, j'ai vu flotter un papier. Je l'ai pris et en fait j'ai vu écrit dessus BANG ! C'est un joli clin d’œil que Lush a glissé dans ses boules :) 




Et vous avez-vous déjà testé les boules de bain Lush ?


Retrouve mon dernier article sur la box Juvamine et ces supers produits anti stress


Lush Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 



  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

2 commentaires:

À 2 décembre 2015 à 19:17 , Anonymous lucie a dit...

trop bo ! il faut que j'aille chez lush m'en acheté !

 
À 3 décembre 2015 à 19:45 , Blogger Unknown a dit...

Si tu testes, n'hésites pas revenir me dire ce que tu en as pensé ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Fizzbanger Lush

This page has found a new home

Fizzbanger Lush

Blogger 301 Redirect Plugin