05/11/2015

Poncho d'Automne




C'est l'Automne ! Et depuis le début de la saison on oscille entre temps froid, temps a peine frais plutôt sympa ou pluie. Moi j'ai trouvé LE combo : poncho bonnet (car c'est la saison où j'ai la mèche qui gonfle haha ... ) et écharpe (mais écharpe énorme genre je suis dans le grand froid polaire Haha ! )

Alors ce poncho là je l'adore. Je l'avais trouvé chez Kiabi, un magasin où je vais très rarement, mais où à présent je file de temps en temps car leurs nouvelles collections sont pas mal du tout! J'ai carrément flashé ! Je le trouvais superbe ! 


Allez je vous laisse découvrir ce look d'Automne ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) 






















Écharpe Zara 
Poncho Kiabi
Bonnet Headict 
Pantalon noir Promod
Basket Usain Bolt Puma




Et vous quelles sont vos pièces phares de l'Automne ? 








Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

9 commentaires:

À 5 novembre 2015 à 19:12 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Toute jolie! J'aime beaucoup! Cela te va très bien :D

 
À 5 novembre 2015 à 20:21 , Blogger Unknown a dit...

Tu es toute jolie et en plus moi qui aime le poncho je ne peux qu'aimer ton look :)
Top top top ♥

 
À 5 novembre 2015 à 21:10 , Blogger LaViiieEnRouge a dit...

Oh non mais tu es terriblement mignonne avec ce poncho et ce petit bonnet, j'adore :$


http://www.laviiieenrouge.com

 
À 5 novembre 2015 à 21:43 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Tu es toute adorable sur les photos j'aime vraiment cette ambiance automnale :)
C'est vrai que les températures changent beaucoup et moi j'ai craqué pour une cape New Look que je mets parfois sur une veste quand il fais plus frais !
J'aime beaucoup la nouvelle collection Kiabi ils ont de chouettes choses j'ai craqué la semaine dernière pour une robe chemise grise :)
Bisous ma douce <3

 
À 6 novembre 2015 à 10:06 , Blogger Unknown a dit...

Très joli poncho !
Deltreylicious

 
À 6 novembre 2015 à 15:52 , Anonymous AccroEnDroit a dit...

Un poncho asymétrique mais c'est le rêve carrément là :3

 
À 7 novembre 2015 à 10:52 , Anonymous Corinne | CRCREA Blog a dit...

Très sympa ce look d'automne, j'adore également porter un poncho lors de cette saison :)

 
À 15 novembre 2015 à 13:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Très belle tenue pour cette saison. Tu es toute mignonne sur les photos, elles sont joliment prises :)
Bisous bisous ♥

 
À 18 décembre 2015 à 18:11 , Blogger Inès Micheron a dit...

Tu es superbe ! <3 <3 Et canon le #MK !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Poncho d'Automne

This page has found a new home

Poncho d'Automne

Blogger 301 Redirect Plugin