08/11/2015

MySweetieBox Fabulous circus

mysweetiebox

Hello ! 



Aujourd'hui petite présentation de la box My Sweetie Box édition Fabulous Circus. Cette box est fabriquée à la fin de chaque mois donc on la reçoit toujours tard. 






mysweetiebox fabulous circus




La box du mois est vraiment jolie je trouve !  Une belle box beige et rouge à l'allure rétro. Je n'ai qu'une envie l'ouvrir. Allez hop on découvre le contenu. 




box




Le thème : Fabulous circus. 



La box est bien rétro et les couleurs rappellent le thème du cirque. Quand on me parle de ce thème je pense donc trouver des produits soit au design qui amène au cirque, soit des couleurs assez flash... ou alors qui sait des produits avec un aspect animalier ... mystère.







Exfoliant visage Terractive monodose 3€45 



" Un exfoliant extraordinaire qui vous emmènera dans de mystérieuses réserves naturelles et lointaines. Ce doux élixir adoucit la peau et offre une indéniable luminosité au teint. Utilisation : Appliquez une fois par semaine une noisette de ce soin sur peau humide et massez délicatement avant de rincer à l'eau tiède. "



Une marque que je ne connais pas du tout, donc une nouvelle découverte !





Vernis à ongles Revlon 12€



" Pour la femme qui recherche un vernis longue tenue et de la couleur intense, Revlon sort le grand jeu : Un fini ultra brillant, un séchage rapide et une longue tenue... Adoptez la touche américaine grâce à ce collector cosmétique ! "


Un full size, une jolie couleur, une marque que j'apprécie.







Crayon Khôl intense  Miss Cop 3€50  + Ombre à paupières Miss Cop 5€90



" Riche en pigments, ce duo garantit un regard intense longue durée. La mine ultra douce et la texture onctueuse du crayon facilitent l'application pour un tracé plus que parfait  ! La marque vous dit tout sur les teintes de la demi-saison à adopter avec son ombre à paupières phare: à vous de jouer sur les tons café, machiatto, expresso, chocolat ou encore noisette. "


Des couleurs cuivrés assez intenses bien pigmentées, et une marque que je n'ai jamais testée :)









Cure soyeuse Biosilk Miniature 5€



" Abracadabra, que vos cheveux soient de soie ! Idéal avant le brushing, ce soin répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément. Il s'utilisera sur cheveux secs ou mouillés afin de leurs donner du soyeux et faciliter le coiffage. "



Un produit qu'on reçoit dans toutes les box, mais il n'est pas trop mal et rend les cheveux doux (même si je suis sûre qu'il est blindé de silicones et autres trucs pas top). 





Carnet de sac Paper-Oh 10€



Très sympa de recevoir un carnet de sac ! Toujours utile, il est assez grand et contient pas mal de pages ! Je le glisse immédiatement dans mon sac pour toutes mes pensées : courses, choses à ne pas oublier ...








En plus de la box nous avons reçu 



- 1 echantillon de la crème phare Egyptian magic
- 1 bon de réduc' pour des gants Mapa (au début je me demandais mais pourquoi ils nous mettent ça, mais en fait ce sont les nouveaux gants de ménages qui protège la manucure, je pense que c'est en lien avec le vernis qu'ils nous ont glissé.) 



et surtout 1 mois de coaching sportif en ligne coach club d'une valeur de 21€90 et ça c'est tip top ! en plus je m'y suis inscrite avec le code et comme on a d'office 15 jours d'essai offert, avec ça ça nous donne 1 mois et demi à tester ! :) 







Bilan : Une belle box à l'aspect rétro. Composée de 5 produits make-up soins, 1 Goodies carnet, et un mois offert de sport ! Dans l'ensemble c'est pas trop mal et c'est même plutôt intéressant de recevoir un abo d'un mois à un coaching online dans une box ! J'ai maintenant accès au coaching même sur mon téléphone n'importe où, n'importe quand, ça j'adore ! J'ai pas mal de produits que je ne connaissais pas donc que je découvre. Le seul bémol de la box finalement, c'est que je ne vois pas trop le lien entre le thème et les produits. 


La box coûte 16€ par mois (là elle est carrément rentabilisée la box vaut 61€75 ! 
Pour plus d'infos cliquez ici 

ps : La box de Novembre à l'air d'être géniale, thème cocoon canap' party Hâte !!!! :)


Alors qu'en pensez vous ? Le contenu vous a plu ? 




Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 

  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés : ,

4 commentaires:

À 8 novembre 2015 à 21:02 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Je trouve le design de la box vraiment très très réussit elle est magnifique :)
Niveau contenu elle est plutôt bien varié et ça c'est top !
Le fard est vraiment très beau !
J'ai le soin pour les cheveux que je n'ai toujours utilisé d'ailleurs ! Je le ferai ce soir après avoir laver mes cheveux pour voir ce que sa donne :)
Le carnet est très chou et 1 mois de sport c'est génial !!!
En soi je trouve que ce mois ci elle est vraiment sympa la boxe :)
Gros bisous ma chérie passe une belle semaine <3

 
À 9 novembre 2015 à 09:33 , Anonymous adeline L a dit...

oui pas mal du tout, le contenu est sympa mais pour ma part, n'aimant pas le violet et ne pouvant pas faire de sport en ce moment, le contenu serait un peu tombé à l'eau, c'est le soucis des boxs, c'est toujours une surprise mais pas tjs personnalisée lol

 
À 9 novembre 2015 à 10:39 , Blogger Les Confidences de Lizzie a dit...

Tes photos sont magnifiques! J'adore la mise en scène. J'ai eu les mêmes produits que toi! J'ai eu un gros coup de coeur pour le make-up et le carnet :) Bises

 
À 13 novembre 2015 à 15:21 , Anonymous Anonyme a dit...

le thème est vraiment chouette
il est trop joli ce petit carnet :o

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: MySweetieBox Fabulous circus

This page has found a new home

MySweetieBox Fabulous circus

Blogger 301 Redirect Plugin