19/11/2015

Je veux des cheveux extra lisses !

lisseur s8700





Hello tout le monde,


Depuis quelques temps, j'ai la chance de tester ce lisseur Remington (et son copain le sèche cheveux Remington) tout fraîchement sorti. Aujourd'hui j'avais une envie folle de vous parler de ce lisseur que je trouve tout simplement FOR-MI-DABLE. Pour tout vous avouer il a complètement changé ma vie (et je ne blague pas...) je vous explique tout. 



remington


Il s'agit du lisseur S8700 Protect. Voici ce que nous en dit la marque : 


Brillamment conçu pour apporter 68% de dommages en moins* qu'un lisseur standard, ce héros capillaire hydratant délivre la performance professionnelle ultime avec une protection contre les dommages causés par la chaleur, grâce à la technologie innovante HydraCare. Cette technologie intelligente prépare les cheveux avec une fine brume fraîche avant de lisser, vous permettant de coiffer vos cheveux à une température plus basse sans compromettre ces résultats tout aussi importants.
La température optimale pour coiffer avec la brume fraîche de la technologie HydraCare est 170°C, cependant ce lisseur vous donne aussi la flexibilité de coiffer sans, comme ça vous avez le contrôle total. Avec 5 niveaux de température allant jusqu'à 230°C, et un écran digital intégré, vous pouvez choisir votre température, peu importe le style que vous voulez obtenir.
Obtenir des cheveux brillants et lisses n'a jamais été aussi simple, et avec le lisseur PROtect de Remington, vous pouvez protéger vos cheveux pendant que vous vous coiffez.
  • 68% de dommages en moins et un lissage qui dure toute la journée*
  • La technologie HydraCare fournit l'équilibre parfait entre humidité et chaleur
  • La brume fraîche hydrate les cheveux et permet de coiffer avec moins de chaleur pour des résultats lisses dignes des salons de coiffure et une protection contre les dommages*
  • Les plaques Advanced Ceramic imprégnés de Kératine, d'huiles d'Argan et de Macadamia pour des cheveux brillants et resplendissants de santé
  • Ecran digital intégré
  • 5 niveaux de température modulables jusqu'à 230°C, afin d'être en contrôle
  • Mise à température rapide en 15 secondes pour un lissage rapide
  • Plaques souples XL 110 mm pour une pression uniforme sur les cheveux et un contrôle supérieur de votre style

Hydratation et Protection des cheveux

La technologie HydraCare délivre le parfait équilibre entre humidité et chaleur lorsque vous vous coiffez. En combinant une brume fraîche avec une température optimale de 170°, les faibles températures peuvent quand même réaliser du sublimes coiffures, signifiant moins de dommage pour vos cheveux*.

Plaques au revêtement Advanced Ceramic

Les plaques au revêtement Advanced Ceramic sont imprégnées d'un super cocktail de soins micro-moléculaires avec de la Kératine, des huiles d'Argan et de Macadamia pour des cheveux brillants et resplendissants de santé. Avec le lisseur PROtect, vous pouvez créer une coiffure sans frisottis, ultra lisse et brillante qui fera des envieux



lisseur remington



Alors le lisseur se présente d'une jolie couleur turquoise. Il est assez gros en largeur de plaques et comporte pleins de fonctions. Il est facile à manier, on ne se brûle pas, bonne prise en main, on peut le verrouiller rapidement. Juste top.



lisseur s8700

remington



Ci dessous le petit réservoir pour y mettre de l'eau. 



lisseur




Et dans sa petite boîte, il y a une pochette pour le ranger, le transporter ou le poser chaud. Top



pochette remington


Que je vous explique l'histoire de ma touffe. Etant métisse, j'ai les cheveux crépus. Disons qu'ils sont bouclés mouillés, lorsqu'ils sèchent naturellement sans que je passe une brosse dans mes cheveux, ils sont bouclés crépus. Si au contraire je sèche et je brosse, je ressemble purement et simplement aux Jackson Five oui oui (photo ci dessous). Depuis petite je n'aime pas ma nature de cheveux (on aime jamais ce qu'on a) et je ne veux qu'une chose : avoir des cheveux raides. Du coup j'ai fait beaucoup de conneries notamment des modif' chimiques comme des défrisages qui m'ont flingués les cheveux oui c'est vraiment le mot à dire. Du coup ils ont été tellement cassés qu'il y a un an et demi sur un coup de tête je me suis coupé les cheveux au niveau de la nuque et j'ai rasé un côté à la Rihanna (comment ais je pu non mais dites le moi ?!). Depuis mes cheveux ont repoussés et arrive environ à mes épaules mais il faut dire que pendant cette repousse je n'ai pas forcément pris soin de mes cheveux et j'ai continué à les lisser jour après jour, matin après matin avec des lisseurs bas de gamme qui ont juste renforcés l'état désastreux de mes cheveux. Depuis quelques temps je fais plus de soins et prête plus d'attention à mes cheveux. 


Avec mon ancien lisseur, un lisseur de chez Lidl que je trouvais cool, mes cheveux n'étais pas raides mais plutôt très épais, ternes, secs (type cramés) et surtout le truc enfin les deux trucs les plus insupportables étaient : les écailles de fourches de mes cheveux qui blanchissaient et rebiquaient on ne voyait que ça (je prenais souvent des réflexion comme : Oh ils sont abîmés tes cheveux, même monsieur me le disait c'est pour vous dire, alors qu'un homme est le dernier à looker votre touffe ...) et la deuxième chose, quand je me lissais longuement les cheveux le matin, dès que je sortais PAF mes cheveux gonflaient et je pouvais donc chanter I want you des Jackson Five haha ! Désespérée, j'étais

Et puis ce test de lisseur est tombé a pic. Pour tout vous avouer je n'avais pas non plus une espérance de fou. Pensant que le réel problème c'était finalement mes cheveux. Et puis quand je l'ai testé MAGIE. Je n'en croyais pas mes yeux. Une chevelure brillante, lisse, des écailles refermées WAOUH .... 

Ce lisseur est dingue, il lisse tellement parfaitement mes cheveux, les rends ultra brillants et d'aspect sain, me donne un lissage durable et ça c'est tellement impressionnant, ça duuuuuuuuuure les gars ça duuuuuuuuure .... Je n'ai jamais connu ça hormis avec un défrisage. Et puis quelle raideur ! Non sérieux je suis conquise, j'ai ENFIN trouvé le lisseur adapté à ma chevelure EXTRA ! 



Pour vous montrer Ci dessous cheveux bouclés fraîchement lavé

cheveux boucles


Ci dessous en cours de séchage (avec le sèche cheveux de la marque Remington même gamme D8700 (49€99) un sèche cheveux top dont je vous reparlerais.  



brushing



Et attention les yeux : mes cheveux séchés brossés et touffus ... attention ça pique !



cheveux touffe



Oui oui je sais .. Du coup voilà ce que ce lisseur fait à mes cheveux. Admirez cette différence flagrante !  




lisseur


lisseur avant apres


lisseur remington lissage cheveux



Vous pouvez donc imaginer mon bonheur mon plaisir et mon excitation d'avoir enfin trouvé un appareil aussi génial ?! Son prix ? 89€99 et franchement pour un produit aussi génial ça ne me dérange pas de mettre ce prix. J'ai tellement l'impression qu'il embellit mes cheveux ! J'en suis tellement ravie.

Retrouvez ce lisseur  Remington 
Retrouvez ce sèche cheveux Remington

Sachez qu'on le retrouve sur le site d'Amazon Boulanger et Darty




Vous connaissiez ce nouveau lisseur ? Quel est le lisseur que vous utilisez ou vos appareils capillaires favoris ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent et un super jeux concours pour gagner 2 bougies de massage :D ) 



  





Rendez-vous sur Hellocoton !









Libellés :

13 commentaires:

À 19 novembre 2015 à 20:49 , Blogger Unknown a dit...

Oh mais tes cheveux sont superbes et brillants waaou, le résultat est vraiment génial <3
En tout cas, une revue super ma belle, tu me donnes bien envie de le troquer contre mon fameux ghd :)

 
À 19 novembre 2015 à 21:16 , Anonymous adeline L a dit...

j'avoue e résultat est au rendez vous, tu es superbe
moi je n'ai pas assez de matière, donc ça me donne encore moins de volume avec un fer à lisser snif

 
À 20 novembre 2015 à 00:18 , Blogger Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
J'adore tes petites bouclettes une fois les cheveux mouillés ^^
Justement j'ai un lisseur Remington je crois qu'il s'appelle Keratin Care et je l'adore il fais du bon boulot !
Je ne suis pas surprise que la qualité et l'efficacité soit en RDV avec ce petit nouveau :) Sa te donne un beau lissage avec les cheveux bien brillants :)
Bisous ma douce <3

 
À 20 novembre 2015 à 10:07 , Blogger Passionnante & Passionnée a dit...

ha oui il à l'air vraiment top!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/

 
À 21 novembre 2015 à 09:21 , Anonymous Corinne | CRCREA Blog a dit...

J'utilise également un lisseur de la même marque, ils sont géniaux pour les cheveux frisés/bouclés :-)

 
À 3 décembre 2015 à 19:48 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva :) <3

 
À 3 décembre 2015 à 19:49 , Blogger Unknown a dit...

Merci Adeline <3 Peut être faudrait-il trouver des produits pour cheveux fins plats ?

 
À 3 décembre 2015 à 19:49 , Blogger Unknown a dit...

Coucou, Merci ma belle :) En fait cette marque fait de supers lisseurs oui :) Bisouus

 
À 3 décembre 2015 à 19:50 , Blogger Unknown a dit...

Oh oui il est topissime ! Bisous Aurore !

 
À 3 décembre 2015 à 19:50 , Blogger Unknown a dit...

Oui topissime :)

 
À 14 décembre 2015 à 00:50 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir,
Peu tu m indiquer le temps que ça te prend de lisser tes cheveux
Moi aussi je galère avec ma tignasse et j ai déjà triste des dizaine de lisseur même les plus réputés mais toujours déçue 😕 la j hésite à me prendre le stempod mais il est vraiment cher donc si celui si est bien ça peut être une alternative
Bonne soirée

 
À 15 décembre 2015 à 22:32 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir :) tu sais j'ai une sacré touffe don cje dirais brushing + lissage environ 30 minutes ! mais les retouches tous les matins sont ultra rapide en 10 minutes c'est fait car les cheveux restent lisses !!! c'est vrai que le steampod est cher mais je ne l'ai jamais testé je ne peux pas te le conseiller mais celui là perso je l'aime et il a changé ma chevelure !!! :)

 
À 15 décembre 2015 à 23:28 , Blogger Unknown a dit...

Effectivement rapide. Merci pour toutes ces précisions.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux des cheveux extra lisses !

This page has found a new home

Je veux des cheveux extra lisses !

Blogger 301 Redirect Plugin