27/10/2015

Un rouge mat pour l'Automne

rouge  lèvres mat Hema



Hello hello !

Aujourd'hui je reviens avec de la couleur ! En Automne, il fait gris et en plus avec le changement d'heure il fait nuit carrément plus tôt alors avec tout ça j'ai besoin de couleurs dans ma vie et particulièrement sur mes lèvres.


Même si mes couleurs préférées l'Automne, sont le violet, pourpre, et le vieux rose, j'ai opté aujourd'hui pour un rouge pétant, un rouge brut ! 









Soft Matt lipbalm de Hema teinte 08  4€50



Baume à lèvres mat, super couvrant. Le baume à lèvres à une couleur intense et un effet matifiant.






Quand on me parle Hema, moi je pense spontanément à la déco ! Pour tout vous avouer, ma CB détesssssste ce magasin (et monsieur aussi) ! J'y vais tellement souvent que j'ai dégoûté monsieur haha ! Je pense donc spontanément à la déco et pas du tout aux maquillages. Pourtant ils ont l'air d'avoir des trucs assez intéressants ! 



Aujourd'hui j'ai donc testé un rouge à lèvres mat rouge de la marque ! 



Ce jumbo à une teinte absolument magnifique un vrai rouge extra rouge ! Une teinte que je trouverais parfaite sur les lèvres avec un maquillage ultra naturel, une robe noire et des petits escarpins au pieds ! Waouh ... 




Il est très agréable à appliquer, très crémeux et fond littéralement sur les lèvres. Il ne sèche pas hyper vite contrairement à d'autres rouges à lèvres (surtout les encres ! ) donc on peut le travailler très facilement, même au pinceau. Quand j'applique la teinte sur mes lèvres, je suis tout d'abord ultra impressionnée de l'intensité de la couleur ! La pigmentation est dingue ! Même pas besoin de passer plusieurs fois le stick sur mes lèvres ! Il ne dessèche pas les lèvres ! 




 Une fois appliqué on peut aisément remuer ses lèvres pour répartir la teinte correctement. Je suis fan du résultat, des lèvres parfaitement rouges ! Juste après l'application, la texture est très crémeuse et encore légèrement humidifiée. Puis au fur et à mesure, la teinte sèche mais reste imperceptible et très agréable sur les lèvres, pour laisser place à des lèvres rouges mats parfaites !





Etant discrète au quotidien, je ne pense pas porter cette teinte pour aller au boulot ou en cours, néanmoins dès que j'ai un événement, soirée je dégainerais ce stick avec un plaisir fou !!!!! Cette couleur rehausse complètement le visage, illumine et détourne le regard du teint fadasse que me donne l'Automne :)  

Au niveau de la tenue il n'est pas mal du tout, néanmoins il faudra quand même une retouche quand vous irez manger boire ... Mais c'est pas mal ! 






Bilan : Pour un rouge aussi joli que celui-ci , foncez chercher votre Jumbo Hema ! Prix mini, couleur maxi, je ne trouve pas de défaut à ce joli rouge à lèvres. Ça fait plaisir de voir des cosmétiques pas chers mais qui sont d'une bonne efficacité ! Je ne sais pas combien il  existe de teintes ni même quelles sont les autres couleurs justement mais un vieux roses ou un violet très clair serait absolument PARFAIT pour moi, en cette saison au quotidien ! J'irais jeter un petit œil en boutique :) 



Et vous, avez vous déjà testé des cosmétiques Hema ? 




Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

9 commentaires:

À 27 octobre 2015 à 18:54 , Anonymous Pretty and cie a dit...

aaah j'en ai acheté 2 dans cette gamme et je les adore *-*! j'ai le 5 et le 7 de mémoire, mais celui là est super canon aussi :O et ils ont sorti un prune pour l'automne faut que j'aille le voir de plus près!
en tout cas, celui-là te va hyper bien! le confort est au top pour un mat!
bisous!

 
À 27 octobre 2015 à 19:07 , Blogger Unknown a dit...

Un prune ?? Noooooooon je vais foncer allez voir çaaaaaa :D Merciiiiiii ma belle :)

 
À 27 octobre 2015 à 19:31 , Anonymous beautywonderlandbymarion a dit...

Cette couleur est sublime et te va tellement bien au teint ! Ces jumbos ont l'air géniaux :)
Bisous

 
À 27 octobre 2015 à 20:32 , Blogger Chloé L a dit...

La teinte est vraiment jolie et elle te va vraiment bien :)

 
À 27 octobre 2015 à 23:31 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Tout comme toi quand je pense à Hema j'ai direct en tête leurs décos et pourtant j'ai déja fais un petit tour dans leur coin make up ! Je n'avais pas fais attention à ces jumbos et pourtant il a l'air top ! J'aime beaucoup le rendu homogène et très féminin! Je vais aller voir les autres teintes aussi du coup hihi ^^
Gros bisous ma douce ❤️

 
À 28 octobre 2015 à 13:11 , Anonymous Pretty and cie a dit...

siiii luiii http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr5039%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr5039_fr5040%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr5039_fr5040_fr5045%7D&fh_sort=pfr_stockavailability%2C-%24modecocktailfr&fh_modification=&fh_secondid=pfr_11235409 et il y a du bordeaux aussi :)
bisous!

 
À 28 octobre 2015 à 17:21 , Anonymous deltreylicious a dit...

Ti trop belle !
Deltreylicious

 
À 29 octobre 2015 à 11:19 , Anonymous la beaute naturelle a dit...

J'adore cette couleur de roge ç lèvres, elle te va bien !

 
À 13 novembre 2015 à 15:24 , Anonymous Anonyme a dit...

la couleur est jolie, elle te va bien
j'ai le mauve foncé, je trouve que l'application est une misère (faut un contour bien nette). même en exfoliant mes lèvres, ça marque les peaux :/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un rouge mat pour l'Automne

This page has found a new home

Un rouge mat pour l'Automne

Blogger 301 Redirect Plugin