08/10/2015

Un regard félin avec l'eye liner poudre



Hello ! 

Fan absolue de l'eye liner, je me devais de vous parler de cette nouvelle petite merveille ! C'est un nouveau produit inspiration Ethnic Chic de la marque Labell. Oui, cette marque j'en parle souvent car je l'aime de plus en plus. 










Eye liner poudre Labell 6€90


" Labell Paris innove en lançant le premier eye-liner poudre ! Sa texture poudre inédite glisse très facilement sur la paupière. Son applicateur à pointe mousse permet un tracé précis, simple et rapide à la portée de toutes même des plus novices" 


Existe en 2 teintes 

 01 Marron Colorado
02 Noir Bahareyya


J'ai adoré ces produits, enfin particulièrement le noir. Utilisant 24h/24h un liner noir feutre je ne connaissais pas du tout cette texture inédite poudrée. Au début, j'avais un peu peur, me disant que comme l'embout mousse n'était pas très précis j'allais m'en mettre partout. D'autre part, je m'imaginais que la texture poudre serait volatile et que j'en aurais partout sur le visage et sur la paupière et qu'à la première brise, je n'aurais plus de trait mais plutôt un œil de panda.  Et bien que néni les amis ! J'ai été particulièrement surprise et je l'ai intégré quotidiennement dans ma routine maquillage. 









Malgré l'embout mousse, on peut tout de même réaliser un trait relativement précis. Ça change du maquillage plutôt strict et parfait que donne le liner feutre, et donne plus un regard souligné et charbonneux. La tenue est nickel toute la journée ! Suivant le temps, ça peut s'estomper un peu mais sinon ça tient relativement bien ! 

Petit conseil : il faut remuer le flacon avant d'en appliquer pour que l'embout soit bien imprégné. Mais par la suite, n'oubliez pas de remuer un peu l'embout sur les bords du tube avant d'en appliquer , pour retirer l’excédent, sinon quand vous allez en appliquer il y aura un peu de poudre qui va voler sur votre visage et le problème c'est que quand vous passez vos doigts dessus ça s'étale sur le visage et ça fait tout noir ! 

J'adore ce résultat un peu flou qui donne un autre aspect au regard que le liner classique !  


A priori on peut l'appliquer sec ou humidifié pour un résultat plus intense et j'avoue que je n'ai jamais testé humidifié ! Je l'applique toujours sec. 











Et bien sur, ce produit se décline en couleur marron. Couleur que je porte que très rarement (voir jamais !) Du coup, j'ai essayé de la mettre à la place de mon liner noir au niveau du ras de cils supérieur. Mais il ne se voit pas des masses, soit c'est parce que j'ai la peau légèrement métissée soit c'est parce que j'ai tellement l'habitude de mettre du noir en haut que quand il y a une couleur claire, je la remarque à peine.





Du coup j'ai trouvé l'alternative d'en mettre en bas, au niveau du ras de cils inférieur. 





Et au final, c'est discret mais assez joli ! Le truc cool, c'est qu'avec ce produit vous pouvez être imaginatif et faire pleins de make-up ! 

Ce marron est un joli cuivre pailleté. 





Mon utilisation habituelle 


D'abord je fais un petit trait de liner avec mon liner feutre mais je n'appuie pas je fais vraiment un truc en 2 secondes histoire d'avoir une ébauche de trait. 







Ensuite je remplis mon trait avec le liner poudre pour intensifier ce trait. Au final ça me donne un rendu nickel et particulièrement précis.







J'espère que cet article vous aura plu 


N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez ces petites choses et ce que vous vous utilisez sur vos yeux dans votre make-up habituel !







Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

12 commentaires:

À 8 octobre 2015 à 20:16 , Blogger Agathe a dit...

L'idée du produit est assez originale mais ça me laisse perplexe ! Même avec tes explications je ne suis pas convaincue que ça me conviendrait! Je pense qu'il faut vraiment l'essayer pour se faire une vraie idée :)
Après c'est vrai que c'est une bonne alternative pour un rendu un peu flou. En tout cas, je suis fan de ton trait parfait aha

 
À 8 octobre 2015 à 21:14 , Blogger Unknown a dit...

J'aime tellement ton naturel et tes articles sont tellement bien écris :) Toujours un plaisir de te lire.
Au passage, ce regard "félin" te va à merveille ♥

 
À 8 octobre 2015 à 22:00 , Blogger Sonia a dit...

Très belle découverte, je ne connaissais pas du tout! :)

 
À 8 octobre 2015 à 22:06 , Anonymous la Cigale ou la Fourmi a dit...

Hello Clémence!
Contente d'avoir lu ton article parce que c'est exactement un produit comme celui-ci que je cherchais:
Un trait de liner un peu flouté comme dis!
Bises

 
À 8 octobre 2015 à 22:33 , Blogger Gg a dit...

Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que quand j'ai lu que c'était des eyeliners poudres je me suis de suite dit aussi que ne devais pas être terrible à appliquer. Finalement ça va je trouve. Ça donne un effet cat eye plus léger. C'est plutôt pas mal. Surtout pour celles qui aiment estomper leur liner. J'aime beaucoup. Bisous

 
À 8 octobre 2015 à 22:37 , Blogger Unknown a dit...

Oui il faudrait que tu l'essaies :) Merciiiiiii
Bisous <3

 
À 8 octobre 2015 à 22:39 , Blogger Unknown a dit...

Ohhh maêva ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis :) <3 Merciiiiiiiiiiii

 
À 8 octobre 2015 à 22:39 , Blogger Unknown a dit...

Je suis super contente de te l'avoir fait découvrir :)

 
À 8 octobre 2015 à 22:40 , Blogger Unknown a dit...

Hello ma belle ! Alors cet article tombe à pic :) <3

 
À 8 octobre 2015 à 22:41 , Blogger Unknown a dit...

Comme toi quand j'ai vu ça je me suis dit oulaaaaa et en fait j'ai été tellement surprise :)
Bisous ma belle <3

 
À 9 octobre 2015 à 00:03 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Quand j'ai vu eyeliner poudre je me suis oulala impossible d'avoir un résultat précis et bien je me suis trompée directement haha ^^
On peut avoir un très joli trait ! Sa reste plus doux qu'un eyeliner feutre mais justement j'aime bien aussi ce côté charbonneux ! Pzrfois je cherche justement ce rendu là avec certain make up :) du foup la teinte noir me tente pas mal :)
Moi j'utilise classiquement des feutres mais là je me suis mis au pinceaux et j'apprécie pas mal :)
Bisous ma douce ❤️

 
À 9 octobre 2015 à 09:56 , Blogger Esthelle a dit...

J'adore le résultat! Il me les faut!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un regard félin avec l'eye liner poudre

This page has found a new home

Un regard félin avec l'eye liner poudre

Blogger 301 Redirect Plugin