22/10/2015

Teint frais et bonne mine en Automne

poudre bronzante trio labell



Hello !


Qu'on se le dise, l'Automne et l'Hiver ne sont pas des saisons où on affiche un teint éclatant. Avec le froid, le vent, la pluie, le bronzage s'est envolé (avec l'été), et laisse place à une peau fade et terne ... Je ne sais pas vous mais moi en tout cas c'est le cas. En ce moment j'ai changé ma routine teint et celle que j'ai à présent me convient parfaitement et je vous en ferait un article prochainement. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler, de ma nouvelle petite poudre bronzante trio bronzer, blush et highlighter. Très complète, elle fait désormais partie à 10000% de ma routine beauté quotidienne.






poudre bronzante labell intermarche



Poudre Bronzante trio Terre d'Atacama Labell 6€90 Intermarché




Oui, je sais Labell je ne fais que de vous en parler j'ai l'impression, mais mine de rien leurs produits sont pas mal du tout ! Le contouring à la manière de Kim Kardashian je n'en fais pas, trop long, trop lourd, pas naturel, je ne me vois pas m'amuser tous les matins à me recréer une tronche. Néanmoins souligner légèrement mes pommettes pour donner l'illusion d'un visage plus affiné et surtout pour donner cette illusion que je suis fraîche et que j'ai bonne mine ça oui, et surtout quand il y a un temps pareil ! 




bronzer labell



Cette poudre bronzante trio est une poudre qui donne un teint hâlé, sublime, et donne bonne mine. Vous retrouverez 3 teintes. La première est un bronzeur pure et dure. Une teinte bien cacaotée, celle que j'utilise au quotidien sur mes pommettes. La deuxième teinte rosée, mais claire, se fond parfaitement sur la peau pour donner un teint frais comme si vous aviez la peau rosie par une légère brise. Moi qui déteste le blush j'avoue qu'on peut parfaitement le moduler et que ça fait une joue rosée ultra naturelle ! Néanmoins, je déteste le blush sur moi et ce n'est pas demain la veille que je collerais du rose sur mes joues ! Enfin la troisième teinte est un brun très irisé, très léger, très lumineux PARFAIT comme highlighter pour sublimer quelques touches sur le visage. 


Si dessous dans l'ordre de haut en bas du bronzer à l'highlighter. 


bronzer trio blush bronzer highlighter


poudre highlighter



Quand je l'ai testé pour la première fois, j'ai été très surprise. J'avais juste trempé, que dis-je tamponné mon pinceau dans la teinte la plus foncée, et quand je l'ai appliqué sur mon creux de joue, Waouh que c'était foncé (pourtant je n'en avais pas pris beaucoup ! Quelle intensité :) ). En clair très peu suffit ! J'ai ensuite bien modulé la couleur en estompant au pinceau. Au final, en quelques minutes, je me retrouve avec un super caramel très léger très clair sur les joues qui dessine légèrement et creuse mon visage ! J'adore !



bronzer

bronzer contouring

contouring poudre trio



Je n'ai pas mis de photos du blush rose, ni même de l'highlighter, mais simplement déjà de la teinte que j'utilise quotidiennement. Le rose est très léger et très naturel mais je ne l'utilise pas. Néanmoins l'highlighter est très sympa. Je ne l'utilise pas au quotidien mais pour les occasions j'adore en disposer sur mes pommettes, sous mes sourcils ou même encore sur mes paupières pour un make up ultra nude où je n'ai pas envie de mettre de fards ... Il y a donc 1001 possibilités.




contouring poudre visage


En clair, une palette qui est désormais tous les jours dans ma trousse beauté. En un produit vous avez des tas de possibilités, donc une poudre très complète. Quotidiennement sur mes joues la teinte la plus foncée redonne bonne mine, chaleur et forme au visage. La teinte rose plaira sans doute à celles qui veulent un visage de poupée avec une teinte rosée ultra légère ultra naturelle pour un teint ultra frais (ça fait beaucoup de ultra tout ça haha) Enfin, la teinte brune irisée magnifique conviendra parfaitement en touche sur le visage pour illuminer le teint ou tout simplement sur les paupières pour donner du pep's au regard !





Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

8 commentaires:

À 22 octobre 2015 à 19:50 , Blogger Unknown a dit...

Ton teint ? J'aimerais bien l'avoir :D Le rendu est si lumineux comme j'aime en cette saison !
T'es ravissante comme toujours ♥

 
À 22 octobre 2015 à 22:51 , Blogger Olympiabydiane a dit...

Tu es super jolie !! J'adore les produits !!!

 
À 23 octobre 2015 à 00:32 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Ah oui le teint terne je connais ça ! Je n'oublie jamais la case blush pour ma part sa le donne de suite bonne mine !
Ce trio me plaît plutôt bien ! Le bronzer est vraiment terrible, le rendu est lumineux et sa réchauffe de suite le teint j'aime beaucoup !
Même porté seul il fait son effet j'adore :)
Merci pour cette belle découverte ma chérie !
Je te fais de gros bisous ❤️

 
À 25 octobre 2015 à 08:34 , Anonymous Lily a dit...

C'est un bien joli produit qui te donne un magnifique teint pétillant et lumineux :)

 
À 27 octobre 2015 à 19:09 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva !!!! Adorable ♥

 
À 27 octobre 2015 à 19:09 , Blogger Unknown a dit...

Merciiiii ♥

 
À 27 octobre 2015 à 19:10 , Blogger Unknown a dit...

Je suis super contente de te l'avoir fait découvrir Bisouuuuus ♥

 
À 27 octobre 2015 à 19:10 , Blogger Unknown a dit...

Merci Lily ♥

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Teint frais et bonne mine en Automne

This page has found a new home

Teint frais et bonne mine en Automne

Blogger 301 Redirect Plugin