11/10/2015

My Sweetie box Urban Jungle



Hello hello !


J'ai reçu pour la première fois la Sweetie box...




Déjà c'est quoi le concept de My Sweetie box ? 



Oui qu'on se le dise, il y a des milliers de box beauté sur le marché, on ne sait plus vers quoi se tourner, ni même ce qu'elles proposent toutes finalement. Alors petite découverte de cette jolie box que je ne connaissais pas du tout.



My sweetie box c'est chaque mois

5 produits de beauté
1 accessoire lifestyle
1 tuto beauté
1 mood card

L'abo est à 16€/mois (moins cher si vous souscrivez pour une durée plus longue)


Allez on l'ouvre ? 





Le thème du mois ? Urban jungle. Metro, boulot, cosmeto. Ça me fait penser à quelque chose de design, à la mode pour les working girl ! Le design de la box est vraiment super joli ! Nous avons donc une box colorée ! Elle est parsemée de dessins de zèbres et de flamants roses ... J'aime beaucoup ! Passons maintenant au plus important : le contenu.




Huile sèche parfumée Evoluderm 4€99

 EVOLUDERM : des huiles elixirs de bien-être pour le visage, le corps et les cheveux pour s ’envelopper de douceur soyeuse. L'huile de beauté Evoluderm (0% de conservateur et 0% de paraben) est reconnue pour ses multiples vertus et convient aussi bien au visage et au corps qu'aux cheveux: hydratante, revitalisante ou encore apaisante, elle sera l'élixir miracle de votre fin d'été ! Concentrées en actifs végétaux, ces huiles de beauté gorgent la peau et la chevelure de bienfaits naturels et de senteurs subtiles. Jojoba protecteur, Macadamia réparateur, Carotte “éclat du teint”, Argan revitalisant, Amande adoucissante, Karité nourrissant...chacune développe ses propres vertus !

Garantie Qualité : 
• Made in France
• Naturelles à 99,8%
• Sans paraben
• Sans conservateur
• Tolérance testé sous contrôle dermatologique


Premier produit que j'attrape. Une huile sèche. Sympa une huile sèche ça sert toujours surtout quand on a une flemme monstre d'appliquer une crème corps parce que ça colle .. ou à cause de toutes les bonnes excuses possible qu'on puisse inventer (bouuuuh la flemmardeee). Bon on se dit tout ? Celle là moi je ne l'aime pas. Pourquoi? C'est strictement personnel mais l'odeur me déplaît complètement... ça sent le cosmétique bas de gamme de la superette du coin. Pourtant je trouvais que l'huile n'était pas très grasse (si on en met pas beaucoup bien sur) et qu'elle pénétrait bien dans la peau. En plus elle est sans conservateur, sans paraben, naturelle ... Dommage, toi et moi ça ne va pas être possible  ...



Brume dépilatoire Netline 10€


Pratique cette crème dépilatoire en spray ! (Temps de pose: 5mn chrono et hop, au boulot !)

Avec sa texture onctueuse et sa formule enrichie de huile d'amande douce. La brume dépilatoire offre à l'épilation des aisselles, du maillot ou encore des jambes, des sensations plus apaisantes et adoucissantes qui font souvent défaut. Enfin des notes parfumées de melon donnent une touche très agréable à ce produit. Testé sous contrôle dermatologique, à l’aloe vera ou à l’huile d’amande douce, aux propriétés apaisantes et nourrissantes, convient à tous les types de peau. N°1 des crèmes dépilatoire, la marque est disponible à la vente en pharmacie et parapharmacie.



Bon, deuxième produit que j'attrape, va t-il me plaire? Une brume dépilatoire ... hum, j'utilisais ça quand j'avais genre 15 ans, 3 poils et que j'avais envie de les retirer quoi... Si il y a bien un truc que je détestais avec les crèmes dépilatoires c'est bel et bien l'odeur... Mon dieu qu'elle odeur particulière, vous vous souvenez ? Du coup, je n'ai pas encore testé ce produit. Je pense que comme c'est une brume et non une crème ce sera plus doux et moins perceptible comme odeur... On verra. Peut-être que ce sera un coup de cœur, on se sait jamais ... 




 Body massage oil candle Adam et Eve 6€ 

Allumez et massez... Cette bougie de massage saura rechauffer vos moments tendresse.

Cette bougie de massage sera votre véritable élixir nourrissant et apaisant  de septembre... Il vous faudra l'allumer 15 minutes avant le massage, puis éteindre la flamme et attendre quelques instants (5 à 10 secondes). Après avoir testé la température du produit en versant quelques gouttes d'huile à l'intérieur du poignet, vous verserez le liquide délicatement dans le creux de votre main ou directement dans la partie du corps à masser.


Une bougie de massage cool ! Avec l'hiver qui arrive, c'est quand même un moment ultra cocoon de pouvoir appliquer de l'huile tiède sur la peau. Je l'ouvre, sent le produit. Non mais les gars y a aucune odeur, où est le plaisir ? Vraiment très dommage car le concept du produit est ultra cool. Moi je suis très sensorielle, très fragrance, donc un produit comme celui-ci sans odeur je trouve ça vraiment dommage.





Dry Oil Kardashian beauty 4€46

Black Seed Dry Oil est un traitement riche en nutriments qui aide à nourrir les cheveux pour qu'ils semblent forts, épaix, lisses et remarquablement brillants. Cette formule utra légère est facilement absorbée et laisse les cheveux instantanément nourris et sans résidus. Découvrez le luxe de la pure huile de cumin noire pour une finition glamour ultime...

Conseils d'application

Appliquez une petite quantité de produit au creux de la main et repartir uniformément sur cheveux secs ou humides.
Coiffez comme à votre habitude


Alors là, trop contente. Voilà longtemps que j'avais envie d'essayer des produits de la gamme de cette fameuse famille Kardashian. Certes, c'est une miniature mais cela permet d'avoir quand même un aperçu de l'efficacité du produit. Le design du produit me fait déjà penser aux miniatures de la marque CHI ! L'odeur est assez douce mais elle sent vraiment très bon. Une odeur douce mais piquante à la fois, je ne sais pas trop comment la décrire mais elle est très agréable. Il suffit de quelques gouttes et de répartir sur la chevelure. L'huile nourrit, ne graisse pas les cheveux mais surtout lisse ces fameux frisottis que j'ai sur la touffe ! Cool. 





Feutre à lèvres longue durée L'Action Paris 18€

Donnez une couleur longue durée à vos lèvres ! Bye bye lipstick... (Lèvres + contour) Riche en glycérides de Karité, ce feutre parfumé réhausse la couleur de vos lèvres jusqu'à 24h. Votre maquillage parait naturel, il ne laisse aucune trace et ne file pas pour un effet mat assuré. Psst: laisser sécher 2 minutes entre 2 réunions. Riche en glycérides de Karité, ce feutre parfumé à l’abricot rehausse la couleur de vos lèvres jusqu’à 24h. Votre maquillage parait naturel, il ne laisse aucune trace et ne file pas. Il est disponible en 2 teintes (rose ou caramel), pour un effet mat assuré. 
Mode d’emploi : Appliquer sur le contour seulement ou sur l’ensemble des lèvres non grasses. Pour une couleur plus soutenue, renouveler l’application jusqu’à obtenir l’intensité souhaitée. Laisser sécher 2 minutes. Eviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.


Un feutre, un produit que je n'ai jamais testé sur mes lèvres. Intriguée j'ouvre la bête. Une jolie couleur caramel (que je n'ai jamais eu dans ma collection mais qui peut être très sympa en Automne.) Je tente. La teinte est très légère il faut passer plusieurs couches sur les lèvres. Au final je me retrouve avec une jolie teinte sur les lèvres ni trop légère ni trop flashy et qui s'accorde parfaitement avec la saison. Le feutre sèche super vite même quasi instantanément. En ce qui concerne la tenue, dès que vous allez manger ou boire ciao petite couleur caramel sur mes lèvres. 






Bracelet élastique pompon Kiabi 6€

Quel est nouvel acccesoire capillaire que les fashionistas et beautystas s'arrachent ? C'est le pompon !  Poignet ou cheveux ? Exit l'élastique basique ou le bracelet breloque, bonjour les bijoux de cheveux... Habillé d'une mini pelote de laine, ce goodies se baladera entre votre poignet et vos coiffes et mettra une touche finale marquante à un look ethnique et urbain !


Au début je me suis dit noooon je ne peux pas mettre ça dans mes cheveux !!!!!!! Mais en fait autour du poignet ça peut vraiment agrémenter une tenue sobre ! En plus les couleurs sont punchy, orange doré rose donc très sympa !





Bilan 


Première box. Contenu plutôt cool dans le sens où on a 4 produits full size, une miniature et un accessoire. La box est jolie, colorée. On retrouve des articles originaux comme un feutre à lèvres ou même une bougie de massage. Néanmoins le seul truc que j'aurais bien aimé c'est avoir plus de produits aux odeurs douces et automnales ! Une box plus orientée vers cette saison ! 

Je trouve que cette box a bien sa place parmi les box beauté et j'ai quand même hâte connaître le contenu et le thème de la box du mois prochain :) !









Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t'attendent ) 


  





Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

2 commentaires:

À 11 octobre 2015 à 19:08 , Blogger Soon-a-horse a dit...

Sympa ! Pourquoi pas !

 
À 11 octobre 2015 à 21:58 , Blogger Olympiabydiane a dit...

Je ne connaissais pas cette box, merci pour la découverte !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My Sweetie box Urban Jungle

This page has found a new home

My Sweetie box Urban Jungle

Blogger 301 Redirect Plugin