29/09/2015

Victoire de la beauté 2015-2016

victoire de la beaute 2015 2016


Hello !


Hier Lundi 28 Septembre 2015 a eu lieu la jolie soirée des Victoires de la beauté à laquelle j'ai été conviée. Cette cérémonie se déroule aux Folies Bergères à Paris dans un lieu magnifique !  





Les Victoires de la beauté c'est quoi ? 


C'est ce petit logo que vous voyez parfois sur certains produits. C'est une reconnaissance de qualité qui prouve qu'un produit à été testé à l'aveugle par un panel de consommatrices et à été approuvé !

Perso moi quand je flâne dans les grandes surfaces à scruter les produits de beauté, je suis spontanément séduite par un produit quand je vois ce logo dessus, parce que du coup je me dis "Aaaaah ça c'est un produit qui doit être efficace ! "











Pour l'occasion, le lieu était vraiment magnifique. Une poignée de ballons jonchait le centre du hall.  On retrouvait d'ailleurs un photomaton sponsorisé par Showroomprivé où en 5 sec top chrono on pouvait faire quelques clichés. J'ai trouvé ça vraiment sympa !


A l'étage, les marques présentent leurs produits primés. On y découvre le palmarès. 








Cette année que de jolis produits primés, ça donne juste envie de tous les tester ! Après avoir siroté une boisson (au choix coupe de champagne, jus d'orange, eau ou cocktails), à 20h nous entrons prendre place dans le théâtre afin de voir la remise des prix en direct ! 



Petit show d'entrée par deux comédiens du Grand journal et musique ouvrent le bal.


Willy Mansion, créateur des VDB et de Monadia, ainsi que Sandrine Quétier annoncent chaque lauréat qui vient sur scène récupérer son prix et énoncer ses remerciements.




S'en suivait un show avec un humoriste, mais je suis partie plus tôt malheureusement. Néanmoins cette soirée était vraiment géniale. Ce fût un temps privilégié entre les marques et ses consommateurs et un temps de découverte. Merci à toute l'équipe des Victoires de la Beauté et merci pour cette super soirée. A l'année prochaine :) 









Et pour vous aussi les Victoires de la beauté représente un gage de qualité ? 






Rendez-vous sur Hellocoton !


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :D


  








Libellés :

2 commentaires:

À 1 octobre 2015 à 00:13 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

c'était une super soirée et oui c'est un gage de qualité!
bizouxxx cindy

 
À 2 octobre 2015 à 15:58 , Blogger Laureabeauty a dit...

Coucouuu !
Je viens de découvrir ton blog !
Qu'est ce que j'aimerais y 'aller une fois dans ma vie !! Dommage que j'habite si loin (Strasbourg!)
Ca devait être une excellente soirée !!!
Personnellement, je n'achète pas du tout de produit avec ce logo, je fais pas du touuuut attention à ça . Le problème c'est que je regarde d'abord la composition d'un produit mdr !
Mais oui je pense que c'est un petit bon gage de qualité quand même :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Victoire de la beauté 2015-2016

This page has found a new home

Victoire de la beauté 2015-2016

Blogger 301 Redirect Plugin