13/09/2015

Une routine du soir rafraîchissante

routine embryolisse

Hello ! 

Pendant l'été j'ai testé une routine du soir simple et ultra rafraîchissante ! C'est une routine que j'apprécie beaucoup car elle est brève, simple et rapide à réaliser pour un visage propre et une peau bien fraîche ! 






Lotion Micellaire Embryolisse 9€90 250 ml 


Ce que nous dit la marque 


<< Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul produit le visage, les yeux et les lèvres. La lotion micellaire convient aux peaux les plus sensibles par sa douceur extrême : des micelles (agents nettoyants doux) en solution dans des eaux de bleuet, de camomille et d'hamamélis associées à de la glycérine pour adoucir, apaiser et tonifier la peau. Une haute tolérance cutanée et oculaire mais une grande efficacité. Elle élimine dans le confort toutes les impuretés et la pollution quotidienne, ainsi que toutes les traces de maquillage, même résistant à l'eau. Parfaitement pure, la peau est apaisée, douce et tonique, le teint retrouve éclat et lumière.

LE CONSEIL DE NOTRE PHARMACIEN
Appliquer sur le visage, les yeux et le cou à l'aide d'un coton à démaquiller. Recommencer jusqu'à ce que le coton soit propre. Tamponner délicatement pour sécher.


Existe en 2 contenances :
- 100 ml
- 250 ml


J'ai vraiment bien aimé cette eau micellaire très douce et à l'odeur florale. Elle démaquille bien. Il faut bien-sûr insister sur les yeux pour démaquiller le waterproof car ça ne part pas facilement ! Mon astuce c'est que j'imbibe un coton de lotion démaquillante et je laisse poser un peu le coton sur mes yeux. Ça permet au maquillage de légèrement se désagréger et de s’éliminer plus simplement sans frotter et s'arracher des cils ! Je démaquille tout mon visage avec et je trouve qu'elle démaquille et rafraîchit la peau ! C'est un produit qui correspond parfaitement aux peaux sensibles, normal, il y a pleins de bonnes choses apaisantes : eau de bleuet, camomille, hamamélis ... ! 

Après avoir utilisé ma lotion micellaire sur le visage, et pour parfaire le démaquillage, je passe un pshitt d'eau de beauté Rosamélis.



Eau de beauté Rosamélis de Embryolisse 200 ml 13€ 30


Ce que nous dit la marque



Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées, rose, oranger et hamamélis, purifient et tonifient la peau. L’Eau de Beauté Rosamelis laisse la peau très douce, son grain est resserré, et le teint est éclatant de fraicheur.


LES CONSEILS DE NOTRE PHARMACIEN

- Matin et soir sur le visage et le cou avec un coton pour parfaire le nettoyage démaquillage
- A tout moment de la journée en geste fraicheur avec son diffuseur spray
- En effet "glaçon" après l’avoir passée au réfrigérateur




C'est un soin tonique aux 4 fleurs : rose, oranger, hamamélis et bleuet. Son format en spray est ultra pratique ! Je ne l'utilise pas le matin mais juste le soir après le démaquillage. Déjà, ça va parfaire le démaquillage en enlevant les impuretés restantes, mais en plus ça donne un vrai coup de fraîcheur et un vrai coup de boost ! Je pshiit mon visage et passe un coton pour retirer les impuretés et ne pas laisser ma peau s’assécher ! Je retrouve un visage, propre net et frais, avec un bon coup d'éclat ! 

Pour une flemmarde comme moi, qui a une flemme monstre le soir d'aller me démaquiller, laver le visage, cette routine est top ! Quelques cotons pour démaquiller, un pshiit fraîcheur et hop au lit ! 




Et vous quel est votre routine beauté du soir ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

3 commentaires:

À 13 septembre 2015 à 21:07 , Blogger TheBBNewspaper a dit...

Coucou ma jolie!
J'aime beaucoup la marque Embryolisse, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à me prendre l'eau de beauté! Finalement, je crois que je vais craquer cet hiver :)
Gros bisous, belle soirée! <3

 
À 13 septembre 2015 à 22:04 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle est top cette marque j'aime beaucoup aussi :)
Si tu l'essayes tu me diras ton ressenti !!!
Gros bisous belle soirée à toi aussi !

 
À 14 septembre 2015 à 14:28 , Anonymous Needs and Moods a dit...

Coucou Clémence!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
J'ai également reçu ces produits, et je dois d'ailleurs publié une revue bientôt sur l'eau de beauté. J'adore les eaux et les toniques d'une manière générale, et tout particulièrement celle-ci.
J'avais également adoré l'eau micellaire que je trouve très efficace.
Je te fais des bisous. Passe une belle journée et une très bonne semaine.
A bientôt. Lili.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une routine du soir rafraîchissante

This page has found a new home

Une routine du soir rafraîchissante

Blogger 301 Redirect Plugin