17/09/2015

Un automne coloré avec Bell !



Hello !


Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter la jolie collection de gloss  Bell ! Bell c'est cette marque dont je vous parle souvent ! Une marque discount qui ressemble à Essence avec des produits pas chers mais de bonnes qualités ! (si vous voulez voir les autres articles sur cette marque n'hésitez pas à écrire "Bell" dans la barre de recherche à droite sur le blog)


Je trouve que la collection est vraiment jolie ! Les flacons sont très beaux ! En ouvrant les tubes, il y a une odeur fruitée que moi j'adore mais que certains n'aimeront peut-être pas ! En fait, ça sent le sirop pour la toux des enfants très sucré !! Sur les lèvres, c'est un peu la même chose, un léger goût fruité pas du tout désagréable ! 




Glossy lip tint Secretale de Bell 3€99 ( sur le site Maquillalia



Il existe 6 teintes dans cette collection, il y en a pour tous les goûts, du nude au rouge en passant par les tons roses. 

Personnellement je n'aime pas trop les gloss, mais ceux-là sont vraiment pas mal ! Ils sont très agréables à appliquer, ne collent pas (comme certains gloss) ce que je trouve insupportable ! Ils ont de jolies intensités, ils sont  la fois discrets mais vitaminés sur les lèvres ! Et puis bien sur, le prix ! Agréable d'avoir un gloss à prix mini ! La tenue n'est pas top, normal comme tous les gloss, à force de faire des mouvements avec vos lèvres, les humidifier, manger, boire ou les remuer, le gloss perds de son intensité. Mais pour le prix..... !!!!!! 

Allez on découvre les teintes ?



Glossy Lip tint Bell Secretale teinte 01 


Un joli rose- violet assez clair que je trouve vraiment sympa !



Glossy lip tint Bell Secretale teinte 03 



Un jolie rose avec une belle intensité ! Une couleur très girly ! Probablement mon préféré parmi la collection !




Glossy lip tint Bell Secretale teinte 02



Un jolie rose clair ! Contrairement au premier celui-ci n'a pas de sous ton violet ! 




Glossy lip tint Bell Secretale teinte 04



Un jolie rose qui rehausse vraiment mon visage fade haha ! Il est très beau 




Glossy lip tint Bell Secretale teinte 06 



Un nude pêche presque transparent très naturel ! Parfait les jours où on a envie d'être très naturelle ! 




Glossy lip tint Bell Secretale teinte 05 



Un rouge bien pétant. C'est la couleur que j'aime le moins car un rouge comme ça aussi intense et en plus brillant ça fait vraiment trop sur moi ! En plus je trouve qu'il s'étale vraiment pas bien ! 




Connaissiez-vous cette collection ? Qu'en pensez vous ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !



4 commentaires:

À 17 septembre 2015 à 21:49 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très jolis RAL !
Deltreylicious

 
À 17 septembre 2015 à 23:42 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Me revoici j'espère que tu vas bien ? :)
À la base je suis plus RÀL mais en ce moment j'aime beaucoup porter du gloss aussi de temps en temps alors ton article tombe bien hihi ^^
Je n'ai jamais acheté de produits Bell et pourtant je suis très tentée par ses gloss !
Je trouve déjà les packagings vraiment très jolis !! ^^
Au noveau des teintes j'ai 3 coup de coeur : la 02,03 et 05 ce sont des teintes absolument magnifiques et qui te vont à ravir :)
Je vais essayer de voir de plus près la marque Bell :)
Gros bisous à toi ❤️

 
À 18 septembre 2015 à 07:59 , Anonymous crapette a dit...

Je n'ai pas encore essayé les lipsticks de cette marque mais j'avoue que là le packaging donne bien envie et se distingue un peu plus des autres produits je trouve.
Et les couleurs sont très jolies !
Bisous

 
À 18 septembre 2015 à 23:17 , Blogger Gg a dit...

Coucou ! Je ne les ai pas encore essayé mais le fini est très joli. A la base je ne suis pas fan de gloss non plus. Mais je trouve que récemment les marques commencent à sortir des nouvelles textures pour ce genre de produits. En tout cas merci pour ta petite présentation. Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un automne coloré avec Bell !

This page has found a new home

Un automne coloré avec Bell !

Blogger 301 Redirect Plugin