07/09/2015

My Little Fashion box de Septembre



Hello !

La Little box de la rentrée est arrivée à destination .. et ce mois-ci elle s'annonce pas mal du tout ! Un thème parfait, où des pièces magnifiques font leur rentrée dans les magasins et où on a envie d'être sapée comme une reine pour la rentrée ! Allez on la découvre ?




Cette jeune fille dessinée par Kanako et mis en lumière c'est vous, oui vous juste après avoir découvert la box et cette pièce qui va vous faire briller aux yeux de toutes ! (haha)







Planche de stickers pour ongles Alfa K 5€90


Je découvre d'abord une petite planche de stickers pour ongles au look très graphique !




Foulard American Vintage My little box 24€


Un foulard ! Super, parfait même pour l'automne et pour couvrir ce petit cou face à la brise fraîche qui arrive ! Non sérieux moi je l'adore ! Les graphiques et la couleur sont parfaits seul hic pour moi, il est court alors que moi les écharpes et les foulards je les aime longs et grannnnnnds ! 




Le petit pochon bien mignon 




Pshitt Magique Garancia 14€80 les 30 ml 


" en 30 secondes ce micro peeling agit pur rendre votre peau plus lumineuse, plus fine, plus jeune ... bref plus belle. Sans oublier de la nettoyer en douceur, de lui donner la force de se régénérer"

Plutôt cool d'avoir un produit Garancia! C'est encore une marque inconnue pour moi, c'est à dire que je n'ai testée qu'un produit de leur gamme, un démaquillant que j'avais adoré ! Très contente de pouvoir tester un autre produit de cette marque ! Par contre 30€50 les 100 ml c'est un poil cher quand même ! 



Masque absolue kératine 42€90 les 200ml


Actif d'origine 100% naturelle qui répare et restructure en profondeur. 

Aaaaaah du René Furterer, cool ! Mes cheveux sont tellement secs et cassants qu'ils ont été ravis en découvrant ce produit !  Pitié René, sauve ma touffe !




Red dingue, crème de rouge My little Beauty 22€

Hyper facile à appliquer
Très longue tenue
Allure vitaminée


Un petit rouge à lèvres made in My Little beauty qui en fait est très sympa ! Il est ultra flash rouge framboise, ce n'est pas un rouge que je mettrais tous les jours mais il est très beau. En fait c'est une encre à lèvres qui sèche rapidement donc attention plus difficile pour les retouches. Il a une super tenue, il est bien mat, et très beau !








Une très jolie box pour la rentrée, où l'on peut prendre soin de sa peau et afficher une peau de bébé, s'occuper de nos cheveux et afficher une chevelure de rêve, et un joli rouge à lèvre. En plus des motifs pour égayer sa manucure et la petite touche fashion un joli foulard automnale ! Et toujours un très bon rapport qualité-prix


Une box qui m'a plu ce mois-ci ! Et vous qu'avez-vous reçu ? Etes-vous satisfaite ?



Love & Smarties 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

2 commentaires:

À 7 septembre 2015 à 23:02 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très sympa cette box !
Deltreylicious

 
À 12 septembre 2015 à 22:40 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle était pas mal du tout ce mois-ci :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: My Little Fashion box de Septembre

This page has found a new home

My Little Fashion box de Septembre

Blogger 301 Redirect Plugin