10/09/2015

L'encre à lèvres de l'automne




Hello ! 

En allant flâner chez Kiko, j'ai découvert qu'ils avaient encore sorti une nouvelle gamme de produits intitulés "midnight siren" et parmi leur jolie gamme mon regard s'est déposé sur un joli lipstick mate aux couleurs automnales ...








Matte Muse Lipstick de Kiko teinte 05 Mauve 6€90 


Rouge à lèvres fluide au finit mat lumineux, sans transfert. Onctueuse à l'application, sa texture se transforme en un voile léger et velouté sur vos lèvres. Son extrême sensorialité rend encore plus agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit. À l'application, l'effet couleur est pur et immédiat pour des lèvres intenses et ultra-lisses pour longtemps. Son applicateur exclusif glisse avec précision : la pointe sert à dessiner le contour des lèvres, la partie centrale est idéale pour en colorer le milieu d'une couleur intense et homogène.
Disponible en 6 couleurs surprenantes faciles à moduler :
01 Plushy Rose
02 Embellished Peony
03 Enthrall Pink
04 Gaudy Red
05 Haughty Mauve
06 Luxury Sangria



En voyant déjà le flacon, j'ai adoré la couleur ! Le packaging est sympa, c'est un petit pot en verre classique ! En ouvrant le produit, je découvre un petit applicateur mousse. Je trouve vraiment le système plutôt pratique ! Je l'applique sur mes lèvres. L'application est agréable, par contre, c'est une encre, donc quand elle sèche dur dur de faire des retouches si vous avez fait des bavures. Le produit sèche relativement vite (je dis relativement car il faut parfois 5 bonnes grosses minutes) et laisse place à une jolie couleur mate qui s'estompe en intensité et une tenue incroyable ! Il tient des heures sans retouches !!!! J'ai adoré ce lipstick ! 



Ci-dessous, la teinte brillante et pimpante juste après application ! 


Ci dessous la teinte après séchage ! 




Voilà une très jolie encre à lèvres, oui encre car ce rouge à lèvres me fait vraiment penser aux encres à lèvres qui durent des heures sur les lèvres sans bouger. Il est absolument magnifique et pour le prix, j'ai envie de dire Pourquoi s'en priver ? !!!! Qu'une envie, aller chercher d'autres teintes en magasin !


Et vous, vous connaissiez cette nouvelle gamme ? Avez vous testé ce lipstick ?




Belle journée


Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

25 commentaires:

À 10 septembre 2015 à 20:10 , Anonymous Anonyme a dit...

il est sublime :o

 
À 10 septembre 2015 à 21:01 , Anonymous littlelilyrose a dit...

Je suis une grande fan de ce type de produit mat ! La teinte que tu as choisi est très belle ! ça te va très très bien ^^ Tu me donnes envie de craquer !

 
À 10 septembre 2015 à 21:33 , Blogger Unknown a dit...

Je n'ai jamais essayer cette marque mais je doit dire que cette encre et surtout sa teinte est superbe !

 
À 10 septembre 2015 à 23:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai pas encore testé cette gamme mais ça ne saurait tarder.
Cette couleur te va à ravir...et quel sourire!

 
À 10 septembre 2015 à 23:56 , Blogger Unknown a dit...

Ouiiii il est vraiment top :)

 
À 10 septembre 2015 à 23:57 , Blogger Unknown a dit...

Merciii ma belle :) Si tu testes n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé :) !

 
À 10 septembre 2015 à 23:57 , Blogger Unknown a dit...

Tu devrais essayer, chez Kiko tu as des rouge à lèvres pas cher et vraiment sympa :)

 
À 10 septembre 2015 à 23:58 , Blogger Unknown a dit...

Ohhhh <3 Merciiiiiii

 
À 11 septembre 2015 à 06:33 , Anonymous crapette a dit...

ohlala je me laisserais bien tenter. C'est pile ce que je cherche en ce moment.
Bisous

 
À 11 septembre 2015 à 10:57 , Blogger TheBBNewspaper a dit...

Coucou!
J'ai aussi craqué pour cette couleur là, car elle sera parfaite pour l'automne qui arrive! Ces rouges à lèvres sont vraiment géniaux, j'ai aussi envie d'aller me chercher d'autres teintes aha notamment la 06 qui est un magnifique bordeaux/ prune!
Bisous!

 
À 11 septembre 2015 à 12:36 , Anonymous Madame Maurice a dit...

Canon ! Je ne connaissais pas mais j'ai bien envie de tester !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

 
À 11 septembre 2015 à 14:00 , Blogger Tashavlog a dit...

C'est vraiment beau

 
À 11 septembre 2015 à 18:15 , Blogger Aunatur-elle a dit...

J'adore la couleur que tu as choisis !
J'avais déjà envie de craquer quand je les avait vu mais maintenant je vais foncer =)

 
À 11 septembre 2015 à 21:49 , Blogger Gg a dit...

La teinte que tu as choisi est superbe. Je les ai vu mais je me suis retenue ^^. Pour combien de temps je ne sais pas encore :D mais ça fait envie. Bisous

 
À 12 septembre 2015 à 15:09 , Anonymous Merveille Beauté a dit...

Coucou ma belle !
Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'ai pris un un vrai plaisir à ton article ! Prépare toi à me voir assez souvent par ici hihi :D
Cette encre à lèvres est vraiment sublime !!! Entre Kiko qui sort pratiquement tous les mois une nouvelle collection j'ai du mal à les suivre haha ^^
Le résultat une fois sèche est très naturel j'aime beaucoup :)
Merci pour la belle découverte !
Pleins de gros bisous à toi ❤️

 
À 12 septembre 2015 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Si tu testes Crapette dis moi ce que tu en penses :) Bisous

 
À 12 septembre 2015 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Il n'y avait pas le prune en magasin dommage, j'y retournerais pour le voir celui-là :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:28 , Blogger Unknown a dit...

Je te le recommande :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:28 , Blogger Unknown a dit...

Merci Tasha :)

 
À 12 septembre 2015 à 22:29 , Blogger Unknown a dit...

hiiii :) Tu me diras :) !

 
À 12 septembre 2015 à 22:29 , Blogger Unknown a dit...

haha, tu craqueras la prochaine fois que tu les verras :p !!

 
À 12 septembre 2015 à 22:30 , Blogger Unknown a dit...

Ohh merci, ça me fait super plaisir :) ! C'est vrai que Kiko sort beaucoup de nouvelles collections en ce moment ! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir !
Bisouus <3

 
À 13 septembre 2015 à 00:01 , Blogger Unknown a dit...

Il est juste sublime!! J'adore le fini mat et la couleur c'est pile ce que j'aime!! Merci pour cette belle découverte =)
Biz

 
À 13 septembre 2015 à 19:49 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très joli RAL !
Deltreylicious

 
À 14 septembre 2015 à 10:46 , Blogger Unknown a dit...

Je vois plein de nouveautés Kiko sur les blogs en ce moment...la couleur de cette encre à lèvres te va vraiment bien. Comme Crapette, je me laisserai bien tenter. Je viens de découvrir ce qu'étaient les encres à lèvres avec la little box de septembre. Comme tu le dis, l'application doit être assurée, pas question de faire des bavures, ça marque aussitôt !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: L'encre à lèvres de l'automne

This page has found a new home

L'encre à lèvres de l'automne

Blogger 301 Redirect Plugin