03/08/2015

Road trip avec My Little box de Juillet

my little box juillet 2015



Hello Hello ! Oui oui oui je suis en retard comme d'hab pour vous présenter la Box du mois de Juillet by My little box ! Du coup vous la connaissez toutes je pense ... :( 

Ce mois - ci thème Road Trip, thème parfait pour les vacances, où je n'ai qu'une idée en tête : le voyage et l'évasion ...

Allez on l'ouvre cette box ? 


my little box juillet 2015

box beauté

Je ne sais pas vous mais moi je suis prête pour un road-trip :)

road trip

Pour commencer je découvre deux premiers Goodies. Une sorte d’enveloppe book accompagnée de son stylo Bic Crystal pour y déposer votre plus belle calligraphie. En fait, le but c'est que vous vous faites un petit carnet de voyage que vous pouvez ensuite envoyer par la poste. Non mais sérieux, ce concept est  juste amazing !!!!!!!! J'adooooooorerais en recevoir une par la poste, c'est juste génial :) 

carnet de voyage


Troisième Goodies un petit travel organiser où vous rangez vos billets stylo, carte bleue et passeport. Vraiment super top quand on part en voyage !


travel organizer

pochon beauté

On retrouve ensuite notre petit pochon ainsi que 3 produits beauté

- Le shampoing douche après soleil de Nuxe (9€) Pour tout vous dire, quand j'ai ouvert la box, waouhhhhh une odeur de monoï de soleil est venu m'enivrer... C'est exactement l'odeur de ce produit. Une douce odeur de soleil avec laquelle ma douche devient un vrai moment de plaisir !!! 

- Le shampoing sec Batiste parfum tropical. Personnellement mes shampoings secs préférés sont certes les Batiste mais surtout celui pour les brunettes qui ne tâche pas mes cheveux de poudre blanche. Néanmoins je dois avouer que ce produit là tâche moins que les autres et surtout à une odeur de soleil, monoï vacances juste délicieuse ! 


- La Gelée après soleil sorbet d'été My Little Beauty (13€) Ahhhhhhhhhh pareil que les deux autres produits , une odeur de vacances mais bien plus douce que les autres. J'en applique après la douche Nuxe, la sensation d'application est agréable fraîche, ça ne colle pas. Et ma peau à cette légère odeur de vacances. Rien que ça, ça me donne la pêche, pas vous ? 



nuxe my little box batiste soleil tropical


Pour finir on retrouve une plaquette de tatouage d'été DCER. La mode de l'été! En plus je trouve ces petits modèles vraiment très très sympa :) Je vous avais fait un petit article ici, sur un modèle de tatouage, mais ceux là sont aussi vraiment tops et plus fins je trouve !


tatouage été DCER

my little box road trip juillet 2015


Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu ! N'hésitez pas à me le dire ça fait toujours plaisir :) ! N'hésitez pas également à me dire ce que vous vous avez reçu et si le contenu vous a fait plaisir :)  


photographie beauté my little box




Pleins de bisous et très belle journée


Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

5 commentaires:

À 3 août 2015 à 15:33 , Blogger SissiHope a dit...

Very cute :-)
http://sissihope.blogspot.ch

 
À 3 août 2015 à 23:16 , Blogger Unknown a dit...

Oh super chouette la My Little box de Juillet =)

 
À 4 août 2015 à 09:51 , Blogger Unknown a dit...

Mercii :)

 
À 4 août 2015 à 09:51 , Blogger Unknown a dit...

Oui pas mal du tout :) !

 
À 4 août 2015 à 11:25 , Blogger Indian-Summer a dit...

Chouette article! Voilà une box (que je ne connaissais pas du tout :D) qui donne envie de voyager et de profiter, tout en beauté! :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Road trip avec My Little box de Juillet

This page has found a new home

Road trip avec My Little box de Juillet

Blogger 301 Redirect Plugin