23/08/2015

Purple lips

purple lips


Hello 

En ce moment j'ai un fâcheuse envie de rouge à lèvres en tout genre. Sachant que l'automne arrive bientôt et que le violet et le prune sont mes couleurs favoris de l'automne et l'hiver, j'ai déjà effectué quelques achats.




Je n'avais jamais testé de crayons à lèvres Essence et j'ai eu envie de franchir le pas !




Lip liner Essence teinte 05 Soft Berry environ 2€90


<< ces crayons à lèvres très cool permettent de tracer des contours précis pour des lèvres subliment dessinées. effet pratique : avec les crayons à lèvres, le contour ne s’estompe pas et offre une longue tenue.>>



Je trouve que le crayon est plutôt agréable à utiliser. Sa pointe n'est pas trop sèche, juste parfaite pour une application agréable qui ne vous arrache pas la moitié des lèvres. La teinte est magnifique et tient assez longtemps sur les lèvres !  Le crayon n'assèche pas les lèvres et ne fait pas ressortir toutes les petites peaux disgracieuses. Pour le prix, un très bon crayon ! 


Il existe pleins de teintes différentes. En magasin je n'avais pas grand choix mais j'avoue que la 06 11 15 me tentent énormément ! Retrouvez toutes les couleurs ici 












Une très jolie couleur pour l'automne ! Je trouve qu'elle habille vraiment les lèvres et illumine le visage ! 






Dites moi ce que vous en pensez ! Avez-vous déjà testé ces crayons ? Quels sont vos crayons favoris ?




Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

7 commentaires:

À 23 août 2015 à 17:26 , Anonymous Djahann a dit...

J'adore cette teinte (j'en recherchais une comme ça, mais jamais trouvé ! Dommage qu'Essence soit dur à trouver) et elle te va à merveille !

 
À 23 août 2015 à 17:41 , Blogger Unknown a dit...

Merci Djahann ! Tu trouves cette marque dans les grandes surfaces Auchan et Carrefour :)
Bisous

 
À 23 août 2015 à 19:22 , Anonymous littlelilyrose a dit...

J'ai craqué aussi sur ce crayon à lèvres dans la même teinte et je l'aime beaucoup ! Je le trouve très joli pour tous les jours et sera parfait pour l'automne ;) Il te va très très bien :) Bises.

 
À 23 août 2015 à 20:05 , Blogger TheBBNewspaper a dit...

Tout comme toi, j'adore ce genre de teintes en automne! J'ai pris cette teinte, et j'ai beaucoup aimé. Je l'applique aussi en rouge et non en contour, ils sont crémeux et sont vraiment bien pour le prix!

 
À 12 septembre 2015 à 23:10 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai qu'il sera top pour l'automne :) !
Bisous

 
À 12 septembre 2015 à 23:10 , Blogger Unknown a dit...

Oui pour le prix j'avoue qu'ils sont pas mal du tout !

 
À 2 octobre 2015 à 16:03 , Blogger Laureabeauty a dit...

Magnifique, cette couleur te va parfaitement !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Purple lips

This page has found a new home

Purple lips

Blogger 301 Redirect Plugin