20/07/2015

Souvenir d'un printemps New Yorkais



Je suis partie à New York au mois de Mai. Ce fût un voyage absolument splendide et riche en souvenirs. Des souvenirs mémorables que je voulais absooooooolument garder chez moi dans ma boîte à souvenirs. 




Je m'étais mis en tête de créer un livre photo. Je trouve que c'est un super moyen de profiter au maximum de ses photos. 

J'ai eu l'occasion de tester le service Prentu et il fallait à tout prix que je vous en parle car j'ai trouvé ce site extra !

En effet c'est souvent difficile de trouver un bon site pour ses tirages photos et la création de produits plus élaborés, j'ai souvent dans ma vie réalisé des livres photos et je n'ai jamais été satisfaite à 100%. Soit le prix était trop élevé pour ce que c'était, soit la qualité n'était pas top, soit le format trop petit pour un prix déjà très élevé ... Bref un vrai casse tête. 

J'ai enfin trouvé LE site qui je pense, restera celui sur lequel je ferait tous mes livres photos dorénavant.


Prentu 

j'ai choisi un livre photo XL avec une couverture rigide et un papier basique et il est composé de 24 pages. En tout il a coûté aux alentours de 28€90 par là (frais d'envoi compris) donc franchement ce n'est cher du tout !!!!!!!!!! En plus il y a souvent des promos sur le site.

J'ai réceptionné mon livre photo une semaine environ après avoir passé la commande, dans un relais colis. J'étais euphorique à l'idée de découvrir mon oeuvre. Car oui vous créer tout de A à Z. Vous disposez les photos comme vous en avez envie, vous en mettez autant que vous voulez sur une page, vous pouvez les élargir, ajouter un cadre, un texte, une couleur TOUT ! Donc une belle gamme de possibilité. C'est ainsi que je me suis amusé à être une vrai créatrice en herbe ! 

De plus j'ai réalisé mon livre en 1 h ! Alors que sur d'autres sites c'était parfois si complexe que je mettais des après-midi ! 

En découvrant mon livre j'étais impressionnée. Une qualité extra. Un livre rigide comme un vrai livre :) des photos avec un grain de qualité, des couleurs magnifiques .... Un plaisir à chaque page tournée. 

Donc absolument ravie de ce produit, ravie de la découverte de ce site, ravie de sa simplicité et de son petit prix pour un livre aussi joli ! 

Tout le monde en le voyant m'a dit que mon livre était absolument sublime ! Je ne peux que vous conseiller Prentu :)


Le lien de création d'un livre photo c'est ICI 


Allez je vous laisse découvrir mon oeuvre, dites moi en commentaire ce que vous en pensez :) 
















Un souvenir que je vais m'empresser de ranger dans ma jolie bibliothèque d'albums !! 



Passez une belle journée 

PS : N'oubliez pas de participer au concours juste ici




Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Souvenir d'un printemps New Yorkais

This page has found a new home

Souvenir d'un printemps New Yorkais

Blogger 301 Redirect Plugin