25/06/2015

Les produits à ramener absolument des Etats Unis



Hello everybody ! De retour de New York je me suis dit qu'un petit article liste de quoi ramener des US est plutôt sympa. Avant de partir, j'ai longtemps cherché cherché et recherché sur internet et je n'ai pas vraiment été ultra satisfaite ... Du coup je vous livre ce que moi j'ai ramené entre autre et le genre de truc incontournable :) ! N'hésitez pas à completer ma liste !!! 



Let's go 


Qui dit USA dit temple de la beauté. Des tas de marques que nous n'avons même pas en France, des gammes plus élargies... 


1- Des Shampoings et Après-shampoing et autres produits d'hygiène.



- La gamme Aussie car aux USA il y a une gamme beaucoup plus élargies qu"en France

- La marque Chi et Biosilk 

- La gamme de shampoing et après shampoing Tresemme (j'en ai entendu du bien alors j'ai shoppé un big tube de shampoing et un autre d'après shampoing. Ce qui est cool à la fois et nul pour la valise c'est que pour un petit prix vous avez des tube XXL :  800 mL pour 5 ou 6$ ... J'avais qu'une envie tout ramener ! 

-  J'ai aussi acheté un conditionneur Mane 'n Tail, un après shampoing dit comme miraculeux "la matière va se transformer instantanément ..." Hum pas vraiment hein mais bon ! 

- J'ai vu que la marque Dove faisait des trucs pas mal du tout que je n'avais jamais vu en France 

- Sachez que les marques les plus connus ici comme L'oreal ou encore Herbal essence Dove Schwarzkops décline des tas de produits différents qui ne sont pas exportés ici ! 

- Les gels douches encore une fois y en a des tas et des tas on a envie de tout essayer 

En clair passez absolument chez Duane Reade (il y en a partout !) CVS pharmacy ... et flanez dans le rayon beauté. Vous allez devenir complètement crazy ! Des milliers de marques, produits, nouveautés je ne vous dit même pas. On est complètement frustré de savoir qu'on ne peut pas tout ramener. 



- La marque Johnson's & Johnson's est très connu aux USA. Ils ont une belle gamme de produits pour bébé. Néanmoins j'ai lu sur internet que l'huile est absolument géniale pour les adulte, je ne l'ai pas encore testé et qu'on peut la glisser dans l'eau du bain pour hydrater parfaitement sa peau. L'eau de Cologne est apparemment un produit plutôt difficile à trouver mais je l'ai trouver directement dans un magasin type carrefour market à Harlem donc je pense qu'il est plutôt simple à trouver. C'est une eau de Cologne qui sent le bébé. Perso je préfère le parfum de Mustela mais c'est pas mal et à prix mini. 


- Les produits dentaires ! Y en a des tas là bas, les américains veulent vraiment des sourires extra bright. J'aime beaucoup la marque Crest très appréciée des américains. Ils font tout un tas de trucs nottament des bandes blanchissantes un poil honereuses mais qui a priori donnent de bons résultats. Personnellement je me suis fait un petit stock de dentifrice 3D White Crest + une bouteille de bains de bouche Crest au péroxyde d'hydrogène. J'ai aussi pris des produits de la marque Tom's que je n'ai pas encore testé et un autre type de dentifrice Pluswhite. J'ai egalement acheté un bain de bouche Listerine que je n'ai jamais vu en France déjà un tube extra XXL (pour pas très cher) et healthywhite qui promet un sourire blanc en 7 jours !! 




- Des baumes à lèvres. Bien évidemment vous allez retrouver les marques emblématiques que nous connaissons toutes mais bien moins chères aux states que chez Monop ! Retrouvons Burt's bee (d'ailleurs ils déclinent pleins de produits, crèmes pour le visage, les pieds ... La marque Carmex un must have

- J'ai aussi shoppé la marque ChapStick c'est un baume à lèvres double. Un côté bouchon jaune pour le jour et un côté bouchon bleu pour la nuit censé être un soin de nuit pour les lèvres. Non testé encore 


 Les cosmétiques ! Sachez que j'ai vu chez Target la marque ELF en vente libre ! Cool 

- Le mascara Covergirl est décrit sur le net comme étant le meilleur mascara de tous les temps donc a tester absolument ! Je vous en fait une revue très vite ! 

- Les produits de grandes marques Nyx Benefit Rimmel ... Vous trouverez pleins de choses que vous ne connaissez pas dans les marques ultra connus ! 

- Un incontournable : la boutique Victoria's secret pour refaire le pleins de brumes parfumées et de parfums ! 



2- La nourriture 


Alors là ... Si on va aux Etats-Unis (surtout pour la première fois) EXIT les régimes, restriction et autres idées de minceurs. Niet, nein, non, nicht !!!!!! Il faut goûter goûter et regoûter !!!!!!!!!!!! 

- J'ai acheté ces macaronis & Cheese de la marque Kraft très connu de nos chers americains. Je m'attends pas à de la haute gastronomie j'ai même pas ouvert le paquet encore ! 

-  J'ai bu des litres et des litres d'Arizona. Cette boisson que je bois TOUS LES JOURS matin midi soir à la place de l'eau (pas bien) depuis au moins 1 an, 1 an et demi (surtout l'Arizona Green Tea) . Là-bas, sachez que c'est une boisson banale que tout le monde boît. Noyé dans les rayons entre des tas de boissons aux thés toutes différentes et plus sucrées les unes que les autres. J'étais complètement dingue. Il y avait des bidons comme dans les films de 3L Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et le must ? Des tas de goûts différents, une déclinaison d'une dizaine de parfums non connus en France ! 




- Vous avez également des bidons de plusieurs litres de jus Tropicana, de Sunny Delight 

- Vous pouvez acheter en magasins des sachets de café du Starbucks oui oui ou encore de Dunkin donuts

- Goûtez la pâte à tartiner locale des américains: Fluff (mais vous pouvez en trouver en France) c'est une pâte aux Marshmallows. Un poil écœurante quand même pas mal.

 - Goûtez le Peanut butter nottament celui de la celèbre marque Reese. Un bon gros pot de vrai beurre de cacahuète si vous aimez ça ! 

- Goûtez les boissons Snapple, ce sont des boissons au thé type Nestea (donc très sucrée) mais déclinées avec des tas et des tas de parfums donc vous avez framboise citron kiwi fraise et autres ...  Sympa à goûter ! 




- La marque Reese's un incontournable ! Vous en trouvez un peu en France mais à un prix supérieur et moins de choix. Là-bas vous trouverez tout un tas de trucs reese's, les petits gâteaux, les plaques de chocolat, les cookies ... Un grand panel ! 

- La marque Hershey's (une tueriiiiiiiiiie) Ce que j'aime c'est cette plaque de chocolat blanc avec des petits morceaux de cookies. J'adoooooooore ça ! Après ils ont aussi de la pâte à tartiner (perso je n'aime pas du tout car trop chocolatée et amer).

- Les Jelly Belly !!!! Absolument à goûter. Il existe pleins de goûts de Jelly Belly.  Mais cette boîte sur la photo c'est la boîte à acheter pour jouer entre amis. Vous avez pleins de dragées, mais chacune des couleurs des dragées comporte deux goûts différents. Je m'explique. Vous piochez une dragée noire, soit vous tombez sur goût pet de moufette (haaaaaaaaaaa violent) soit sur pudding au chocolat. Top ce jeu mais gare aux âmes sensibles, mon propre chéri qui fait le gros dur est tombé sur VOMI et à failli vomir à des tas de reprises ... (a voir sur Youtube les videos jelly belly challenge ! )

- Goutez les spécialités que vous n'avez pas en France. Par exemple j'ai pu goûter des Snickers goût Peanut butter , ou des Oreo que je n'avais jamais vu ! Il y a aussi les poptarts de Kellogs très connu et pas mauvais du tout ! Ou encore les Céréales de toutes les couleurs de kellogs bons mais un peu chimiques :) 

- Le must : Acheter des m&m's ! Le seul paquet que je vous recommande ABSOLUMENT DE GOÛTER c'est les m&m's Peanut butter ! un paquet rouge- orangé. Une tuerie INTER-NA- TIO-NALE . Moi qui n'aime pas les m&m's en France que je trouve inutile à la vie ceux là sont juste dinguissime ! Vous avez par exemple des m&m's à l'amande, à la menthe, à la framboise ...






Enfin bien évidemment ce pays est réputé pour être assez gras donc vous avez des rayons entiers de sauces en tout genre ! D'ailleurs Jack Daniels fait de magnifiques sauces dans un emballage qui ressemble à ceux de de leurs bouteilles d'alcool !

- J'ai acheté la fameuse moutarde américaine French's, qui se décline en plusieurs types. Aimant le sucré salé j'ai pris la Sweet et sincèrement elle est délicieuse. Le must ? 0% de calorie ! Oui oui le rêve ils sont fous ces américains ! :)


Voilà en clair ce que je peux vous conseiller . Ne vous prenez pas la tête comme j'ai pu faire avant de partir. Ayez quelques marques en tête et surtout penez un peu de temps pour flâner chez Duane Reade. Vous vous laisserez séduire sur le moment par les milliers de trucs qui vont vous donner absolument trop envie ! Et surtout n'oubliez pas les m&m's Peanut Butter ... :D ( conseil d'amie ! ) 


J'ai tellement adoré ce moment où je suis rentré dans un supermarché pour découvrir les produits du pays c'est le truc que je préfère quand je pars à l'étranger c'est jute génial ! 


Ce qui me ferait plaisir c'est que ceux qui sont déjà partis aux Etats-unis / Canada ... puissent compléter ma petite liste ! J'aimerais y retourner très vite, comme ça je pourrais découvrir de nouvelles choses :) 


Passer une belle après-midi :) !




Libellés :

4 commentaires:

À 25 juin 2015 à 18:03 , Anonymous Pazzapa a dit...

Moi, je dirais les maquillages de la marque Tarte cosmetics, Ils me font trop de l'oeil mais les frais de port sont trop important pour que j'en commande depuis la France en passant par Shipito

 
À 25 juin 2015 à 18:57 , Blogger siaa a dit...

J'espère que tu as passé un bon séjour aux usa. C'est marrant j'y suis aussi allée au mois de mai, à NY je vivais à harlem je rajouterais à ta liste le fdt kat von d, les produits becca, le masque pr cheveux silicon mix, les produits ogx, ELF.
Les dunkin donuts sont délicieux omg j'en ai mangé de tonne mais par contre c'est ultra sucré.

 
À 29 juin 2015 à 11:43 , Blogger Unknown a dit...

Je ne connais pas cette marque mais je la note merci :)

 
À 29 juin 2015 à 11:43 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'était génial, j'ai qu'une hâte y retourner ! et toi ? Tu étais où à Harlem ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Les produits à ramener absolument des Etats Unis

This page has found a new home

Les produits à ramener absolument des Etats Unis

Blogger 301 Redirect Plugin