18/06/2015

En été, je vois la vie en rouge !



Hello ! Aujourd'hui je reviens vous présenter un petit stylo à lèvres très sympa et à prix extra  mini !









Le Professionnal Lip Liner pencil de Bell en teinte 06 




" Plus besoin de tailler, le crayon automatique est facile à appliquer. Toujours prêt à l'emploi, il permet de bien définir et souligner les contours des lèvres, indispensable dans la correction des lèvres afin de creer un maquillage sublime. A vous de choisir parmis les 10 teintes. " 

On peut trouver pour environs 2$ sur Ebay



Ce crayon est vraiment très agréable. Il est facile à appliquer, crémeux, ne colle pas. La mine ne se casse pas. La couleur est d'une magnifique intensité ( malheureusement la photo ne révèle pas vraiment la pigmentation.) Et la couleur tient vraiment bien sur les lèvres. Un très bon produit à prix mini ! 

Il n'assèche absolument pas les lèvres bien au contraire, et laisse cette sensation de lèvres nues. 





Et vous, quel est votre Rouge à lèvres du moment ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

7 commentaires:

À 18 juin 2015 à 19:23 , Anonymous Anonyme a dit...

La couleur est canon et ça te va très bien ! :)

 
À 18 juin 2015 à 22:30 , Anonymous Tiphanie a dit...

Toujours aussi mignonne toi hein :3

Jolie couleur, j'aime beaucoup et ça te vas bien au teint! Des bisous

 
À 25 juin 2015 à 16:00 , Blogger Unknown a dit...

Oh merci Tiphanie <3 :)

 
À 25 juin 2015 à 16:01 , Blogger Unknown a dit...

Mercii Sapphire :)

 
À 25 juin 2015 à 16:01 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 25 juin 2015 à 16:02 , Blogger Unknown a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 7 août 2015 à 13:42 , Blogger Tendance Clémence a dit...

Wouaw ce crayon est juste super canon ! J'adore la couleur, elle te va très bien en plus !

Mon rouge à lèvres du moment c'est le Sunny Seoul de MAC :)

Bisous :)

Clémence
http://www.tendanceclemence.fr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: En été, je vois la vie en rouge !

This page has found a new home

En été, je vois la vie en rouge !

Blogger 301 Redirect Plugin