08/06/2015

Des cils volumineux et bien définis avec le mascara Bell


Hello hello ! Aujourd'hui je reviens pour un petit test de mascara et vous dévoiler mon mascara favoris du moment !!!!




En matière de mascaras, je suis tellement compliquée que je n'en trouve aucun vraiment satisfaisant. Soit je n'aime pas la brosse, soit je n'aime pas le résultat ...Dur. J'ai récemment reçu pour test 2 mascaras de la marque Bell (c'est une marque dont je vous avais déjà parlé avant ). Je les ai longtemps testé et PAF c'est irrémédiable mais j'ai trouvé mon mascara favoris pour le moment ! 


Le mascara n°1 



Long & Volume mascara Secretale de Bell (aux alentours de 7€ sur Ebay)


" Le secret des cils superbement allongés et volumisés ! La formule du mascara Secretale faite d'une combinaison spéciale de fibres modelées assure un allongement et un volume des cils spectaculaire. Des polymères soigneusement sélectionnés allongent considérablement les cils et l'ajout ingrédients naturels tels que la cire de riz, la cire d'abeille, de carnouba et l'huile d'live garantit le maintien. L'ajout de vitamine E et la provitamine B5 renforce les cils. Sa formule longue durée vous permettra de profiter longtemps du volume incroyable des cils. Sa brosse est spécialement conçue pour atteindre les plus courts et les séparer parfaitement Mascara spécial cils courts. "


Mon avis : J'adooooooore ce mascara. A premier abord, j'étais déçue. Une petite brosse plutôt fine avec quelques poils un peu touffus et éparpillés. Mais quand je travaille mes cils je me retrouve avec des cils longs recourbés et un regard vraiment agrandit. En plus c'est un mascara conçu pour les yeux allergiques ou ceux qui porte des lentilles de contact, donc hypoallergénique testé par des médecins donc perfect  ! Tenue top !






N°2 



Volume Gigantus extremely big eyelashes Bell  (3€95 sur amazon)

" La garantie d'un volume gigantesque pour vos cils ! Cette nouvelle formule contient des fibres spéciales qui se déposent sur vos cils et augmentent ainsi leur volume. Les cires naturelles et la provitamine B5 glacent et lissent vos cils de sorte que la couleur est plus intense, plus profonde. La brosse Fluffy a été spécialement conçue pour les cils très fins. L'applique est facilitée grâce à sa grande surface de recouvrement ! De plus sa forme conique simplifie son utilisation dans les angles de vos yeux. Réellement adaptée, elle permet une applique rapide et précise du mascara ! La brosse Fluffly a un double effet, les premiers poils capturent les cils alors que les poils les plus courts recouvrent intensément de mascara optimisant l'effet de volume. "

Mon avis: Tout d'abord Waouh ! La brosse est énoooooooooome ! Ce qui finalement n'aide pas pour appliquer le mascara. Elle est beaucoup trop grosse pour mon œil. Donc j'en met partout sur la paupière et c'est un peu galère ! Mes cils sont beaucoup trop courts et fins pour elle ! Mais pour celle qui aime les grosses brosses , celle là est juste PARFAITE. C'est la brosse la plus grosse que j'ai pu voir pour un mascara ! Par contre la tenue est top ! 







Verdict 

Quel est pour moi le meilleur mascara que j'ai pu tester pour le moment ? Le n°1 sans hésitation. Il est génial, sépare bien les cils, volumise, étoffe, allonge, hypoallergénique, longue tenue, il est vraiment au top du top !!!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'il arrive à choper tous les cils ! 




Et pour vous quel est le meilleur mascara que vous ayiez testé ? 



Belle soirée




Libellés :

4 commentaires:

À 8 juin 2015 à 21:28 , Blogger Joanna a dit...

Super sympa !

A bientôt xx

Joanna
www.styledenana.com

 
À 10 juin 2015 à 11:31 , Anonymous Vanessa a dit...

Merci pour la découverte !! des bisous
http://lironsdelle.com

 
À 25 juin 2015 à 16:05 , Blogger Unknown a dit...

Merci :)

 
À 25 juin 2015 à 16:05 , Blogger Unknown a dit...

De rien
Bisous Vanessa :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des cils volumineux et bien définis avec le mascara Bell

This page has found a new home

Des cils volumineux et bien définis avec le mascara Bell

Blogger 301 Redirect Plugin