10/05/2015

Un shampoing ? Non presque un soin !




Hello ! Today un petit post sur un shampoing que j'aime beaucoup ! Quand on a une tignasse volumineuse et épaisse c'est dur de trouver des soins qui font du bien et qui la revigore ! Mais ce shampoing là, mes cheveux l'aime bien !!!! 










Bon clairement j'ai essayé d'identifier pourquoi mes cheveux sont ternes ultra ultra cassants et fourchus : Manque de soins, lisseur quotidien et cuir chevelu irrité ... Il faudrait que je me renseigne pour savoir comment y remédier ... 


C'est quoi ? Le shampoing Kératine Forte de Biocyte 15€ 150ml


Tout d'abord j'ai été séduite par le packaging du produit et ce qu'il était écrit. En effet on a vraiment l'impression que c'est un concentré de réparation. Ce shampoing mousse légèrement . Il ne sent pas grand chose. Je l'ai appliqué généreusement sur mes cheveux et (peut-être n'est-ce pas bien) mais je l'ai laissé posé sur ma tête une bonne demi heure histoire que la kératine pénètre vraiment la fibre. Le shampoing pénètre vite et sèche rapidement !!! J'ai rincé mes cheveux et là j'ai remarqué qu'il nettoyait très bien car mes cheveux crissaient très rapidement ! J'ai ensuite trouvé qu'il regalbait bien mes boucles et donnait quand même du volume. Visiblement mes cheveux paraissaient moins ternes et plus "frais" donc top ! Je n'ai pas utilisé de soins après shampoing car je voulais vraiment me rendre compte de l'effet du shampoing ! 







Verdict : Un bon shampoing un poil cher quand même mais finalement outre le fait d'être un shampoing je pense que c'est le début d'un soin. Je vais continuer à l'utiliser jusqu'à la fin en espérant voir mes cheveux revivre petit à petit et je viendrais vous faire un petit bilan. Mais pour les utilisations réalisées je peux dors et déjà vous dire que mes cheveux apprécient beaucoup ! 


Et vous quel est votre shampoing favoris ?



Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un shampoing ? Non presque un soin !

This page has found a new home

Un shampoing ? Non presque un soin !

Blogger 301 Redirect Plugin