31/05/2015

Un air printanier avec Birchbox et My Little box Mai 2015


Bououuuuh voilà longtemps que je n'ai pas rédigé un article ! Mais l'air des vacances m'a complètement éloignée de l'ordi et des blogs :) ! 
Alors je reviens aujourd'hui pour vous présenter un peu tard la Birchbox et la Little box de Mai !  Et hummmmm ça sent la Provence (dit avec l'accent ! )






My little Provence Box 



On retrouve ce mois une box aux couleurs douces. Lors de l'ouverture, je retrouve le mag, un planche de magnet à coller sur le frigo et un dessin signé Kanako, et surtout ce mois-ci le pochon est trop mignon ! 



Huile de douche à l'Amande - L'Occitane 17€ les 250ml


" Cette huile adoucit la peau grâce à la présence d’huile d’amande douce. Riche en lipides nourrissants, elle respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Seul l’excédent est éliminé par rinçage. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné, au délicat parfum d’amandes fraîches." 



Mon avis : J'adore ce produit ! L'odeur est hyper agréable, une légère odeur sucrée d'amande, de provence, de soleil ! Love ! J'applique l'huile sur la peau légèrement humide, et l'huile se transforme en lait. Le produit laisse une peau agréablement parfumée J'adore !!! 




Concentré de lait Amande - l'Occitane 39€ les 200 ml 


" La marque combine les effets de l'amande et de la noix pour vous faire une peau plus douce que de la soie. Une petite application de ce lait à l'odeur divine et hop, votre peau est comme raffermie" 



Mon avis : L'odeur est hyper agréable. Une texture lait fondante qui ne laisse pas la peau collante ! Un vrai plaisir à appliquer, et laisse la peau légèrement parfumée !





Eau essentielle imortelle de l'Occitane 18€ les 200 ml



"L'immortelle, c'est une fleur de Provence qui ne fane jamais, et l'Occitane 'a intégrée dans une lotion. Douceur, fraîcheur et fermeté réunies dans un même flacon"



Mon avis : Je trouve l'odeur délicieuse. Seul hic, depuis que j'en applique sur le visage et le cou, j'ai chopé des boutons, sur le visage et le COU !!!!!! ARRRRRG du coup je ne l'applique plus mais comme j'aime l'odeur parfois je parfume mes bras avec ou le corps ! 




Crayon My little beauty 12€ 

Teinte brun métallisé

Un crayon qui a une très jolie couleur irisée. Seul bémol une teinte que je ne porte jamais mais à voir dans un nouveau make-up






Manchette à broder 20€ 

Alors ça ... J'ai trouvé ce cadeau très original. Un bracelet épais simple à customiser soi même c'est plutôt cool ! 




La Birchbox du mois de Mai 



Le design de la box est vraiment très sympa ce mois-ci ! 


Quand je vois le joli pochon de My Little box du mois, je me dit que Birchbox abuse avec ses pochons hyper flasques pas top du tout  !! 



Glow up, soin du visage multi actions - 50 ml 33€ 

C'est un soin de jour ou de nuit, qui est composée de 65 actifs !!! Effets anti-âge, hydratation, détoxifiant et éclat !! 


C'est plutôt une bonne crème sans odeur particulière, qui respecte les peau sensible et semble hydrater donc pas mal du tout ! 


Aphrodite Powder 21g 20€


C'est une poudre qui est censé lisser nos petite imperfections. Fini impeccable, sans brillance, teint unifié et lumineux.


Mon avis : La taille est ridiculement petite. Comment voulez vous qu'on puisse voir les effets avec si peu de produits ... Dommage ! 


Argan Oil - CHI 89 ml 32€50


C'est une huile de la marque Américaine CHI. Donne brillance à la chevelure. Composée d'huile d'Argan et d'huile de Moringa, elle retiendra l'hydratation, protégera la chevelure et lissera les écailles du cheveu


Mon avis: L'odeur est à tomber !!!!!!!!!!!! Dommage qu'elle ne tienne pas sur mes cheveux. J'adore cette huile que j'applique sur cheveux humides à la fin de mes soins! Seul chose que je regrette une fois de plus, la taille du produit ! Une miniature ! 




Huile purifiante démaquillante Akane 50 ml 9€90



Mon avis: Je n'ai pas vraiment aimé cette huile. L'odeur est sucrée et très agréable mais par contre pour retirer le maquillage waterproof je n'ai pas du tout trouvé qu'elle était appropriée. Elle a laissé ma peau terne et sans éclat :/



Lip Dome de la marque So Susan 3.5g 14€


C'est un baume à lèvres composé d’ingrédients naturels hydratants. Il est enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire. 


Mon avis : Mon coup de cœur de la box. Un full size. Une odeur de cerise fruitée à tomber. Une couleur magnifique, un effet mat, un baume qui tient plutôt bien ! J'ai ADORE ce produit :) ! 





J'espère que ce petit article vous aura plu ! Dites moi si vous avez apprécié vos box du mois et quels ont été vos produits coups de cœur ! 



Bon Dimanche




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un air printanier avec Birchbox et My Little box Mai 2015

This page has found a new home

Un air printanier avec Birchbox et My Little box Mai 2015

Blogger 301 Redirect Plugin