12/05/2015

Je veux tout ça chez Primark !





Petite Wishlist Primark ! Parce que dans ce magasin on trouve parfois des tas de mignonneries !

T Shirt & Short de pyjama Lapin 7€


Bougie Appletini 3€


Gobelet Feeling Hot 3€

Sac isotherme à pois 6€







Parure papillons style Parisien 11€




Parure de lit grise à rayures 22€



Déco recette gâteau au citron 3€


Kimono à franges 15€


Pantalon pyjama Minions 9€


T shirt Lapin rose 5€ (en soooooldes en ce moment à 3€) j'ai craqué :) 



 Et votre Wishlist à vous ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

2 commentaires:

À 12 mai 2015 à 18:02 , Anonymous Tiphanie a dit...

J'ai le short lapin mais en version longue! C'est juste trop mimi! Je regrette trop de ne pas m'être pris le tshirt avec quand j'y étais grrr!!
Belle sélection en tout cas!
Plein de bisous :)

 
À 12 mai 2015 à 22:18 , Anonymous Carrousel Doré a dit...

J'ai craqué aussi sur le bas de pyjama Minion mais j'ai résisté :D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je veux tout ça chez Primark !

This page has found a new home

Je veux tout ça chez Primark !

Blogger 301 Redirect Plugin