16/04/2015

Un air de printemps sur mes lèvres


Hello hello !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon crayon chouchou du printemps. Chez kiko, je n'y vais pas souvent. Quand j'y vais il y a un truc que j'achète, ce sont les crayons à lèvres ! J'en suis dingue et c'est le vêtement principal de mes lèvres finalement ! :-) 







J'ai craqué il y a quelques temps sur le crayon 311 de kiko. Non seulement il a une couleur que j'adore, rosée tout en restant discret et naturel,  mais en plus il coûte des bricks et des brocs ( c'est quoi cette expression ? Haha) il coûte aux alentours de 3€ ... What else ?



Fiche info


C'est quoi? Crayon précision Lip pencil

Couleur ? Teinte 311 un sublime vieux rose très naturel mat 

Confort ? qu'on se le dise c'est un crayon qui n'est pas très gras. Cependant no soucis pour l'appliquer sauf si vous avez les lèvres méga sèches ! Dans ce cas je vous conseille d'appliquer avant un petit baume à lèvres ! 

Tenue? Sur lèvres sèches en application directe il tient quand même bien quelques heures sauf bien sur si vous buvez ou mangez. Si vous appliquez au préalable un baume, dans ce cas là, ça tiendra un peu moins bien. 






J'adore vraiment les crayons à lèvres. Pas chers, mats, confortables, ils rehaussent complètement la beauté des lèvres et donne une jolie forme grâce au fait qu'on puisse bien tracer un beau contour. Ceux de Kiko ont un bon rapport qualité prix, un prix mini pour un crayon pas mal du tout ! Enfin bref je les adore... 




Et vous fan des crayons à lèvres ?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

50 commentaires:

À 16 avril 2015 à 17:38 , Anonymous Carrousel Doré a dit...

Il est vraiment ravissant pour ce printemps ! Merci pour le bon plan :)

 
À 16 avril 2015 à 18:24 , Anonymous Makeuptwice a dit...

J'adore la teinte ! J'ai le 310 de la même gamme, il est juste un poil plus clair que le tien :) Je les trouve super pour le prix !
J'ai juste envie de tous les collectionner avec les RAL velvet mats qui vont avec ;)
Bisous
Elodie

 
À 16 avril 2015 à 20:30 , Anonymous Dodie la Dodue a dit...

Trop jolie cette teinte, elle te va vraiment super bien !
Puis le rendu est top, bien lisse et mat, j'aime beaucoup :D
Bisouuus ♥

 
À 16 avril 2015 à 20:35 , Blogger Unknown a dit...

Magnifique ce crayon !... comment ai-je pu ne jamais le remarquer ?... en tout cas grâce à toi cette erreur est maintenant réparée ^^
(et ça te va à ravir)

http://www.nympheasetdragonsdeau.com/

 
À 16 avril 2015 à 22:44 , Blogger Unknown a dit...

La teinte est vraiment top pour tous les jours ! Je crois que je vais me laisser tenter, merci pour la découverte ! Bises.

 
À 17 avril 2015 à 00:30 , Blogger Unknown a dit...

De rien bisous :-)

 
À 17 avril 2015 à 00:31 , Blogger Unknown a dit...

Moi aussi pour. Le prix on a envie d'avoir toute la collection :-) bisous élodie !!

 
À 17 avril 2015 à 00:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci ma dodie :-) bisous ♥

 
À 17 avril 2015 à 00:33 , Blogger Unknown a dit...

Je suis contente de te l'avoir fait découvrir ! :-)

 
À 17 avril 2015 à 00:33 , Blogger Unknown a dit...

Tu me diras ce que tu en as pensé :-) bisous

 
À 17 avril 2015 à 10:50 , Blogger Unknown a dit...

L'aspect et la teinte sur tes lèvres et va à merveille :) Pour les beaux jours j'aime beaucoup ce côté féminin et délicat ! ♥

 
À 17 avril 2015 à 11:59 , Blogger Marjory a dit...

La couleur est parfaite, et te vas très bien !

 
À 17 avril 2015 à 12:06 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Très joli choix de couleur ! ça te va à ravir ! Tu as de très jolies lèvres bien hydratées car avec le crayon ce n'est pas toujours évident de donner un bel aspect comme celui-ci ! Belle journée ♥

 
À 17 avril 2015 à 12:42 , Blogger Unknown a dit...

La couleur est sublime! C'est exactement ce que j'aime!!
Bisous <3

 
À 17 avril 2015 à 13:49 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très joli make up !
Deltreylicious

 
À 17 avril 2015 à 14:01 , Blogger Les Trib' d'Hermily a dit...

Coucou,
Très joli rendu, je crois que je vais me lancer dans l'achat des crayons ;)

Des bisous
Marie

 
À 17 avril 2015 à 14:56 , Blogger Made in Audrey a dit...

Cette couleurs est très jolie !
Bises

 
À 17 avril 2015 à 16:13 , Anonymous Empêche-moi ! a dit...

J'achète pas mal de trucs chez Kiko mais je ne me suis jamais arrêtée sur les crayons à lèvres, erreur ! Cette couleur est vraiment très jolie et si en plus ils coutent moins de 4€, what else ? ;)

 
À 17 avril 2015 à 17:10 , Anonymous Clémence Paddington a dit...

Il est vraiment canon ! J'adore sa couleur !
xx, Clémence

 
À 17 avril 2015 à 18:12 , Blogger Unknown a dit...

Coucou !
Cette teinte te vas à ravir. De même, j'aime beaucoup les crayons à lèvres de chez Kiko.
Bisou, à bientôt :)

 
À 17 avril 2015 à 18:36 , Blogger MamanComète a dit...

Superbe ! Je le veux trop, c'est exactement ce que j'aime : la couleur, la forme et le mat ! :)
Merci pour la découverte

 
À 17 avril 2015 à 22:17 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore les crayons Kiko, j'en ai plusieurs moi aussi! C'est bizarre que je n'ai pas encore celui-ci, la couleur est divine !
Gros bisous :)

 
À 17 avril 2015 à 22:18 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore les crayons Kiko, j'en ai plusieurs moi aussi! C'est bizarre que je n'ai pas encore celui-ci, la couleur est divine !
Gros bisous :)

 
À 17 avril 2015 à 22:53 , Anonymous Dépêches Mode a dit...

Oh tu m'as convaincu, je vais aller voir ça chez Kiko demain ;)

Merci <3

Gwendoline
http://depechesmode.com

 
À 18 avril 2015 à 00:14 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maêva :) ♥

 
À 18 avril 2015 à 00:15 , Blogger Unknown a dit...

Merci Marjory :)

 
À 18 avril 2015 à 00:15 , Blogger Unknown a dit...

Merci :) Oui j'essaye de mettre du baume à lèvres tous les soirs car sinon quand je mets du crayon ça fait vraiment cracra avec toutes les peaux :/ !
Bisous ♥

 
À 18 avril 2015 à 00:16 , Blogger Unknown a dit...

Merci Fanny ♥

 
À 18 avril 2015 à 00:16 , Blogger Unknown a dit...

Merci deltrey :)

 
À 18 avril 2015 à 00:16 , Blogger Unknown a dit...

hihi ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

 
À 18 avril 2015 à 00:17 , Blogger Unknown a dit...

Merci Audrey :)

 
À 18 avril 2015 à 00:17 , Blogger Unknown a dit...

C'est clair, pourquoi s'en priver ? :)

 
À 18 avril 2015 à 00:18 , Blogger Unknown a dit...

Merci Clémenc:)

 
À 18 avril 2015 à 00:18 , Blogger Unknown a dit...

Merci ♥

 
À 18 avril 2015 à 00:18 , Blogger Unknown a dit...

De rien ma belle, ça me fait plaisir :)
Bisous ♥

 
À 18 avril 2015 à 00:19 , Blogger Unknown a dit...

Tu as une teinte préférée en particulier ?

 
À 18 avril 2015 à 00:19 , Blogger Unknown a dit...

Hahaha :) ♥ Tu viendras me dire ce que tu en as pensé ? :)
Bisous Gwendoline !

 
À 18 avril 2015 à 09:31 , Blogger BeautyEclat a dit...

Il est vraiment ravissant et te va à ravir !

 
À 18 avril 2015 à 11:20 , Blogger Unknown a dit...

j'adore cette couleur, je connais un peut la marque kiko mais pas ces crayon a lèvre. Il on une boutique sur st-tropez, quand j'irais la bas cet été j'irais jeter un oeil :)

 
À 18 avril 2015 à 13:25 , Anonymous Julia a dit...

Très joliiii !!

 
À 18 avril 2015 à 19:44 , Anonymous Aurély a dit...

Avec mon métier, je suis obligé de mettre un crayon à lèvres sous mon rouge à lèvres, sinon après 1 heure je n'ai plus rien qui habille mes lèvres ^^

Ce crayon et surtout cette couleur est magnifique, doux et sobre, j'adore ! Très bon choix.

 
À 18 avril 2015 à 20:05 , Blogger Lady Heroine a dit...

C'est magnifique, le rendu est super joli et très naturel! Rhooo faut vraiment qu'ils ouvrent un Kiko en Belgique :-(

 
À 19 avril 2015 à 12:31 , Anonymous PsychoSexy a dit...

Tu m'as donné envie de les tester car j'en ai marre des mats qui tiraillent par manque de confort !

 
À 19 avril 2015 à 15:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai encore jamais franchi le cap des crayons pour les lèvres, mais cette teinte sublime pourrait très bien me faire succomber hihi :)

 
À 19 avril 2015 à 17:14 , Blogger beautelyss a dit...

La teinte est vraiment très jolie! Je ne suis pas très fan des crayons à lèvres tout seul, du moins sur moi, puisque ceux que j'ai essayés faisaient ressortir toutes les peaux mortes, ce n’était pas très joli x)

 
À 19 avril 2015 à 22:07 , Anonymous la Cigale ou la Fourmi a dit...

Coucou,
Je n'utilise pas de crayon de lèvres; à tord puisque je suis une rouge à lèvres mat addict. Et lorsque je vois le résultat sur toi, ça donne vraiment envie!
Bises

 
À 19 avril 2015 à 22:48 , Blogger Coups de Coeur de Mumu a dit...

Coucou Clémence !

Je ne connaissais pas ce crayon à lèvres Kiko !

Je le trouve très sympa ! Tu es toute belle !

Gros bisous et très belle soirée !

 
À 20 avril 2015 à 10:08 , Anonymous Corinne (Couleur Café) a dit...

C'est exactement le teint que je recherche pour un rouge à lèvres ;-) Merci merci :p

 
À 20 avril 2015 à 15:19 , Anonymous Maboiteasecrets a dit...

Oh il est trop chouette, la teinte est parfaite ! Je viens justement de (re)découvrir les Automatic precision lip liner de chez Kiko et ils sont géniaux :)

 
À 12 mai 2015 à 16:28 , Anonymous Eshtétique a dit...

Coucou, une très belle couleur très sympa et très chic, en effet, je ne connaisse plus la marque KIKO mais je vais l'essayer. Merci pour votre partage et à la prochaine ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un air de printemps sur mes lèvres

This page has found a new home

Un air de printemps sur mes lèvres

Blogger 301 Redirect Plugin