12/04/2015

Tu sais jouer aux petits bonheurs ?



Tu sais  jouer aux petits bonheurs ?



<< Il faut dire à voix haute les choses qu'on aime, tu vas voir c'est très facile, ça fait du bien, tu veux essayer ? Bon moi je commence >>





Une séquence du film " Mes héros




Comme petit article du Dimanche, avec ce temps absolument magnifique, je trouvais ça plutôt sympa. Et je serais curieuse de savoir, vous , quels sont vos petits bonheurs ! 



Allez on y va je commence vous me suivez ?




- La religieuse au chocolat
- l'Arizona Green Tea
- Le regard de Monsieur T 
- La tarte au citron meringuée
-  Les Sushis et surtout les Makis saumon rolls ! 
- Le chirashi au saumon 
- La petite brise printanière toute douce
- Le soleil
- L'été
- L'odeur d'une bougie parfum fleurs de coton ou ambre
- Un bon bain chaud avec des sels de bain en fin de journée 
- Les p'tits boudoirs Bledina (shame haha )
- Les jus de fruits frais maison
- Les jus innocent Miam 
- The Walking Dead !!!!!! 
- Me mettre en bas de pyjama quand je rentre le soir
- Touche pas à mon poste
- Les couscous végétariens
- Les orchidées blanches
- les roses blanches 
- Le blanc et les couleurs claires
- Les litchis 
- Les yaourts Sojasun à la mangue 
- Les photos et les albums photos
- Les bonsaïs 
- Les remerciements des parents qui sont heureux d'avoir eu un bel accouchement
- Les parcs
- Les vieux livres et les objets vintages
- Les brocantes
- Les vides dressings
- Le chocolat Ragusa et Minor 
- Ecrire 
- Jouer à Ruzzle 
- Faire des listes 
- Faire des listes de listes que je dois faire
- Barrer un truc de fait sur ma liste et avoir ce sentiment d'avoir accompli une tâche phénoménale 
- Le sentiment que je ressens après avoir fait une séance de sport
 - Les carnets
- Le Palmashow 
- Les soirées d'hiver blottis sous un plaid
- Les soirées d'été
- Les voyages
- Les vacances
- La mer
- Les fruits de mer
- Aller au supermarché dans un autre pays et découvrir les spécialités des pays !
- Toucher le sable chaud
- M'exfolier les jambes avec du sable quand je bronze à la mer
- Lire un magazine avec un bon jus que je sirote à la paille



[...] et j'en passe 



Et vous quels sont vos petits bonheurs  ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !






Libellés :

5 commentaires:

À 13 avril 2015 à 17:01 , Anonymous la Cigale ou la Fourmi a dit...

Hello!
Je partage moi aussi beaucoup de tes petits bonheurs: les soirées d'été, une brise douce et printanière, des makis, les desserts, le chocolat, ma fille, son sourire, sa présence, sa bonne humeur, mon chat d'amour...
Tu as raison, ca fait du bien!
Passe une belle journée, il y a un grand soleil encore aujourd'hui, enjoy!

 
À 15 avril 2015 à 12:16 , Blogger Unknown a dit...

Oh c'est vraiment super ce petit concept :) Et tout comme toi, j'aime les soirées d'été (vite vite le soleil et la plage) ♥

 
À 17 avril 2015 à 00:36 , Blogger Unknown a dit...

Ça fait du bien de ce rendre compte qu'il y a des choses qui nous font du bien :-) ! Passe une belle journée toi aussi bisous :-)

 
À 17 avril 2015 à 00:36 , Blogger Unknown a dit...

Oui vivement ! On peut faire une danse de l'été pour que ça arrive vite ? :-p

 
À 18 avril 2015 à 20:09 , Blogger Lady Heroine a dit...

Trop chouette cette idée! Souvent je mets mes envies par écrit, mais les dire à voix haute peut être chouette aussi! (et je partage ton amour pour le Arizona green tea!)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Tu sais jouer aux petits bonheurs ?

This page has found a new home

Tu sais jouer aux petits bonheurs ?

Blogger 301 Redirect Plugin