09/04/2015

Produits terminés, je rachète ?



Héhé ! Nouvelle rubrique sur le blog ! Présentation et Bilan de mes produits terminés ... Bon alors je rachète ou pas ? Et vous ? :) 

Let's go !





CC Cream fluide 8 en 1 Logona ( environ 25€) 


Ce que nous dit Logona

Utilisé régulièrement, le CC Fluide 8 en 1 Age Protection de LOGONA, formulé avec un très efficace extrait de pâquerette, prévient l’apparition des taches pigmentaires et réduit durablement les taches existantes. Sa formulation anti-âge, à base d’extrait de baies d’argousier bio et d’acide hyaluronique, gomme littéralement les lignes et ridules, en les affinant de façon visible. Ce fluide associe de plus des propriétés soignantes, hydratantes, raffermissante, lissantes et de crème teintée, le tout avec une texture légère des plus agréables.

le CC fluide Bio 8 en 1 LOGONA à base d’acide hyaluronique et d’aloé vera, est un perfecteur de teint qui prévient et réduit les taches pigmentaires.
C'est le soin idéal pour les femmes qui veulent ralentir les effets de l’âge et rendre leur teint éclatant. 

Entre le soin et le maquillage, découvrez le à travers ses 8 actions: 


1. Prévient l’apparition des taches pigmentaires
2. Réduit les taches pigmentaires
3. Couvre tout en transparence
4. Eclaircit le teint
5. Raffermit la peau
6. Réduit les rides
7. Protège la peau contre les agressions extérieures
8. Hydrate intensément

Ses actifs : 
- L’acide hyaluronique: hydratant très efficace
- L’aloé vera bio:  apaise et protège la peau.
- La fleur de pâquerette bio: éclaircit le teint et atténueles taches.




Mon avis

Ce produit c'était un peu "Je t'aime moi non plus". Je l'ai détesté au début et je ne pouvais m'en passer par la suite. Hyper fluide, en rien couvrant, je me suis au tout début dit " non mais c'est quoi ce truc ça sert à quoi ? " puis très vite je me suis dit "Waouh je l'aime" ! C'est ultra fluide, vous l'appliquez mais vos imperfections ne se floutent pas. Car ouais c'est teinté mais ce n'est pas un fond de teint mais en fait c'est un soin. C'est une très bonne base de maquillage, et au fil des jours je me suis rendu compte que mon grain de peau était nettement mieux qu'avant ! Oui c'est vrai qu'elle éclaircit le teint, c'est vrai qu'elle hydrate et qu'elle forme un film transparent sur la peau comme protecteur ! Je l'ai vraiment adoré cette cc crème ! En plus un pot dure longtemps car je l'utilise depuis environ 5 mois ! L'odeur est super agréable, le flacon pompe très pratique sauf à la fin où on perd du produit car plus rien ne sort alors qu'on en voit au fond du pot (arrrrg qu'est ce que ça m'enerve ça) du coup j'essaye d'y aller avec mon petit doigt mais il est trop court nooooooooon :( !  Je pense qu'avec plus de couvrance cette CC aurait été parfaite ! 

Je rachète : OUI 



Laugh with me Lee Lee - Benefit 36€



Laugh with me Lee Lee, un boisé floral, une alliance légère d'agrumes, de jasmin et de fleur de lis, pour une femme romantique, douce et coquine. Laugh with me Lee Lee c'est le parfum d'une ingénue un tant soit peu mutine. Résultat, un boisé floral. Floral pour le côté jeune fille en fleurs avec des notes de violette noire, lis, jasmin. Un petit soupçon fruité ponctué des notes de cassis, melon et agrumes. Et en forme de clin d’œil mutin, des notes de fond de bois blond, ambre et santal.




Pourquoi on l'aime

Floral boisé-musc, un tourbillon de légèreté avec un mélange d’agrumes, de jasmin et de fleurs de lys. une senteur délicate et naturelle qui se marie à un style féminin et classique.

Un poème pour décrire LeeLee...

Un joli sourire, un clin d’œil coquin
Une dose d’innocence


Et un sourire mutin


Tant de légèreté


Si peu de soucis


Rire, amour,


Elle s’appelle Lee lee…



Note de tête : cassis, melon, agrumes. 
Notes de cœur : violette noire, lys, jasmin. 
Notes de fond : bois blond, ambre, santal.



Mon avis

Déjà je n'ai pas inventé ce poème !!!!! Parce que j'aime bien ce parfum mais de là à poétiser devant, point trop n'en faut hahahaha ! Ce parfum je l'adore! Il est complètement différent de ce que je porte habituellement mais c'est un coup de cœur et je le porte quasi quotidiennement ! Il tient bien, il n'a pas une odeur entêtante, il a un packaging magnifique !!! Je trouve son odeur vachement élégante en fait ! 

Je rachète : Oui !!!! 


Demak Stick - Labell 3€95 


Labell, la marque d’Intermarché de toutes les beautés.
Les Démak Sticks sont des bâtonnets de coton dotés d’une lotion démaquillante. Pratiques et inédits en GMS, ils sont idéaux pour éliminer avec précision le maquillage pour un rendu impeccable !
Leur format nomade permet de les emporter partout pour une utilisation en toutes circonstances.
Sans alcool et sans paraben.


Mon avis

A premier abord, je me suis dit que c'était complètement inutile autant prendre un coton tige point. Mais en fait, ce truc est hyper pratique ! Certes le prix est dérisoire mais bon y a quoi 16 cotons tiges là dedans ? donc bon ... Les cotons tiges sont plus gros que les normaux et au milieu de la tige se trouve un liquide, oui du démaquillant ! Le but est simple vous craquez l'un des cotés du coton tige et hop le liquide se répand dans l'autre bout du coton. Ingénieux non ? Votre coton est imbibé et vous pouvez rattraper votre maquillage ! Glissé dans le sac c'est pas mal du tout, pour faire quelques retouches, si vous vous mettez de l'eye-liner dans la voiture, improbable ? ou si votre maquillage waterproof bave un peu avec le vent et les yeux qui pleurent (ça m'arrive souvent) ou tout simplement quand vous vous maquillez à la salle de bain au lieu d'humidifier votre coton tige de salive (arrêtezzzzz on le fait toutes :) ) Voilà un produit plutôt intelligent !!! Le seul hic c'est que comme on craque un côté au final il ne nous reste plus que l'autre côté qui s'imbibe, or ça aurait été cool un système sans craquer un côté ou les deux cotons du coton-tige s'imbibent. Vous me suivez ? bouuuh ça devient technique :) 


Je rachète ? Pourquoi pas, pas indispensable mais pratique ! Surtout en déplacement




Soin hydratant lumière Corine de Farme 7€50



Le soin hydratant LUMIERE est un soin source d’éclat !
Grâce à son complexe anti-oxydant, constitué de litchi, thé blanc et huile de pépins d’airelles, il lisse votre peau , réveille son éclat et la protège du photo-vieillissement en luttant contre les agressions extérieures (UV, pollution).
Enrichi en glycérine végétale et en huile de Camélia, il hydrate votre peau durablement.
Sa formule douce et onctueuse pénètre rapidement ,sans laisser de film. Il constitue une excellente base de maquillage

Son conditionnement en précidose est pratique et offre la dose idéale de soin !
Un résultat naturellement éclatant La peau retrouve sa fonction barrière, ses défenses naturelles sont renforcées.
La peau est plus lisse et plus lumineuse, votre teint est uniforme et éclatant ! Protection et Prévention
- Prévient le vieillissement cutané induit par les UV
- Action anti-radicaux libres renforcée**
- hydratation longue durée 24*Efficacité prouvée
- La peau est plus éclatante, plus lumineuse : 86%***
- La peau est plus lisse : 89%***
- Le teint est plus uniforme : 75%***
- La peau est destressée : 73%***
- La peau est plus souple : 92%***
- La peau est relaxée, détendue : 73%***



Mon avis

L'odeur de cette crème est exquise !!! Je peux même pas vous la décrire ( j'suis nulle en description d'odeur) mais elle est gourmande et c'est un véritable plaisir à appliquer sur le visage !!!! Elle n'est pas grasse, hydrate la peau, ne laisse pas la peau collante et d'ailleurs elle semble plus lumineuse. C'est une bonne crème de jour bonne également pour les peaux sensibles comme la mienne. Le flacon pompe est pratique et le prix pas très élevé ! Après de la à avoir une peau relaxée, lisse, un teint uniforme ... Pas tellement sur ma peau en tout cas. 



Je rachète ? C'est une bonne crème de jour tout en simplicité et une odeur absolument délicieuse ! Je ne pense tout de même pas la racheter car elle n'est pas transcendante non plus ! 




Masque à l'huile d'argan Primark 75 ml 1€50


" hydrate les cheveux secs et abîmés"


Mon avis

Absolument inutile ... C'est à dire qu'il ne sert à rien pour mes cheveux ! Je ne vois aucune différence, je pense que si je ne l'avais pas utilisé ce serait pareil ! Pas grave pour le prix ! J'étais intriguée de voir que Primark faisait des soins pour les cheveux ! Bon pas une réussite pour les miens, après peut-être que des cheveux normaux fins, ça peut être bien mais moi je ne vois pas d’intérêt à utiliser ce produit ! Niveau packaging ... Bof bof, ils nous donnent pas envie d'utiliser le produit ! Pourtant l'odeur est très agréable et légère. La texture est pas mal du tout, c'est à dire qu'elle est un poil ( un petit poil miniature) épaisse ce qui laisse présager un bon soin nourrissant mais cela s'arrête là pour moi .


Je rachète ? non 



Fake up Anticernes hydratant Benefit 25€ teinte light


fakeup est l'anti-cernes exigeant… suivez son exemple. 
Cet anti-cernes hydratant - enrichi en vitamine E et en extrait de pépins de pomme - camoufle les cernes et estompe les ridules pour une peau lisse et satinée au fini ultra-naturel. 
 *Basé sur des tests instrumentaux

Comment l'appliquer

Appliquez fakeup sous chaque œil. Diffusez l'anti-cernes avec l'annulaire en procédant par de légers tapotements vers l'extérieur. Une retouche beauté à tout instant… Sa formule "double action" hydratante et anticernes sans effet de matière ne migre pas dans les plis. 

Détails

Des résultats qui ne passent pas incognito !
100% affirment que fakeup hydrate la peau*
100% affirment que leur peau est confortable avec fakeup *
100% affirment que la texture est soyeuse*
94%  affirment qu'il dure longtemps*
94%  affirrment que fakeup ne s'efface pas*
97% affirment que la formule est légère*
91% affirme que fakeup camoufle les cernes*
91% affirment voir une apparence naturelle *
97% affirment que le packaging le rend facile d'utilisation *
*Résultats observés sur un panel de consommatrices

Astuce beauté!

Rafraichissez instantanément votre regard … Lissez fakeup par-dessus votre anti-cernes pour estomper les ridules et hydrater le dessous œil.


Mon avis 

Un produit pas mal. Il est assez "gras" pour ne pas faire ressortir les ridules du contour de l’œil et je le trouve plutôt hydratant ! C'est vrai qu'il estompe les cernes mais rien de transcendant ! Disons que si vos cernes ne sont pas violettes comme les miennes ok ce produit peut être cool même si il me semble cher quand même mais pour des cernes assez creusées ce n'est pas un produit qui convient , pas assez costaud ! 


Je rachète ? Je préfère continuer ma quête de l'anticerne parfait, donc non pas pour le moment 



Beauty protecteur protect & detangle 19€


Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains…le tout en un seul soin. Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa.

Mon avis


J'ai beaucoup aimé ce produit ! Surtout cette odeur douce et sucrée qui reste sur nos cheveux et qu'on perçoit via quelques mouvements dans la journée !!!!!! Après pour le côté soin protecteur de chaleur, je ne sais pas ... Je vois pas de différence, de cheveux soyeux ou moins secs donc bof ! 



Je rachète ? Un soin loin d'être indispensable donc non je ne pense pas, bien que l'odeur soit délicieuse ! 





Poudre fond de teint - les 3 Fées 16€60



J'en avais fait un article ici (ça fait bizarre de revoir cette tronche, avec cette coupe de cheveux aaaaaaarg c'est fou ce qu'on change en 1 an ... ) 




J'avais écrit 


Une belle découverte qui fait désormais partie de ma routine teint. Il est sans parabènes 100% naturel et non testé sur les animaux. Sans parler qu'elle est hypo-allergéniquenon-comédogèneanti-inflammatoireprotectrice UVA-UVB etsans conservateur... What else ! Sa poudre est si fine qu'elle est imperceptible. Elle unifie et matifie mon teint. La dernière petite touche pour parfaire le tout. Je l'ai eu ici . Je le rachèterais sans problème car il correspond tout à fait à ce que je recherchais. Une poudre qui n'étouffe pas ma peau bien au contraire elle est aérée et totalement nude. Sur leur site ils donnent des conseils maquillage et application en plus.


Mon avis

J'ai adoré cette poudre parfaitement supportée par les peaux sensibles ! Une poudre effectivement imperceptible qui matifie et éclaire vraiment le teint ! Je l'ai adoré adoré adoré .... Depuis que je l'ai finie, j'essaye de la substituer mais dur de trouver une qui lui arrive à la cheville ... :) 


Je rachète ? Oui je crois que je vais re craquer vu que je n'en retrouve pas d'autres vraiment bien ! 





Voilà pour la première tournée de produits finis ! Dites moi si cette rubrique vous plaît, car je pense qu'il y en aura plus souvent ! Au lieu de jeter je pense d'abord faire rapidement un article sur tous ces articles du quotidien ! :) 



Passez une belle soirée !! 


Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

8 commentaires:

À 9 avril 2015 à 20:46 , Anonymous Dodie la Dodue a dit...

Alala la marque 3 fées a l'air tellement cool :D !
Je connaissais pas cette CC cream de Logona, c'est une jolie découverte, j'irais voir ça de plus près :3
Bisouuus ♥

 
À 9 avril 2015 à 21:21 , Anonymous Needs and Moods a dit...

Oh comme j'aimerai tester le Laugh with me Lee Lee de Benefit!!!! Le flacon est tellement joli Tu m'as donné drôlement envie. Et je trouve le rapport qualité prix assez correct. =) Je le note sur ma wishlist!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. ♥

 
À 9 avril 2015 à 21:27 , Blogger Unknown a dit...

Ouiii elle est nature cette marque :) Si tu testes la Logona tu me diras car au début je ne l'aimais vraiment pas donc voir si je ne suis pas la seule :)
Bisous dodie <3

 
À 9 avril 2015 à 21:28 , Blogger Unknown a dit...

Oui ce flacon est magnifique ! Sephora fait -20% si tu ramènes un flacon vide mais j'ai même pas envie de le ramener :) et le must c'est qu'il décline se parfum en pleins de fragrances différentes :) Y en a pour tous les goûts ! Bonne soirée à toi aussi bisous ♥

 
À 10 avril 2015 à 09:25 , Blogger Unknown a dit...

Super cette nouvelle rubrique :))

 
À 10 avril 2015 à 11:32 , Blogger Laureabeauty a dit...

Coucou !
Je viens de tomber sur ton blog et il est vraiment très intéressant !
La CC Cream Logona à l'air top quand même, il y a pleins de bienfaits pour la peau et ça j'aime vraiment ! Après, pour la couvrance, on peut ajouter par après une poudre donc au pire c'est pas trop grave je trouve !
Il faudra vraiment que je la teste !
D'ailleurs, en parlant de poudre, en effet celle des 3fées est vraiment pas mal !
Sinon pour les autres produits se sont des découvertes pour moi !
Bisou & belle journée !
Laurea.

 
À 10 avril 2015 à 12:13 , Blogger Unknown a dit...

Merci Eileen :)

 
À 10 avril 2015 à 12:14 , Blogger Unknown a dit...

Mercii ça me fait plaisir :)
Ouais mais justement y a aucune couvrance donc si tu mets une poudre après faut vraiment avoir une peau exempt d'imperfections :)
Je file moi aussi voir ton blog
Bisous :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Produits terminés, je rachète ?

This page has found a new home

Produits terminés, je rachète ?

Blogger 301 Redirect Plugin