25/03/2015

Je suis une Super Woman avec la Superbox !


Ce mois-ci avec My little box, nous sommes des superwoman ! Que nous réserve cette superbox ? Sera t-elle pleins de supers produits ? Hop hop hop on ouvre cette superbox






Pour commencer on retrouve le magazine My little world mais aussi une planche de quelques stickers sur le thème super héros que dis-je super héroïnes :) 


Notre petit pochon 




Masque oxygénant anti-grise mine wrap Radiance - Qiriness 33€90 les 50ml full size

" 10 minutes de pose + 5 minutes de massage 1 à 2 fois par semaine et ... BOUM coup d'éclat. Teint ravivé, traits détendus et peau oxygénée, grâce à l'aimable bonté des agrumes et des épices qui congédient fissa les toxines accumulées par la fatigue, la pollution et le stress "

Mon avis: Déjà c'est un full size donc très contente, mais surtout j'ai beaucoup aimé ce produit. Il n'a pas irrité ma peau et effectivement j'ai eu cette impression d'un peu plus d'éclat ( ma peau est tellement terne que ça m'a fait un peu de bien ! )



Mythic oil - L'Oréal Professionnel 23€ les 125ml 


L'huile nutritive Mythic Oil de L'Oréal Professionnel. Le produit qui ne laisse pas une seconde de répit aux cheveux fatigués . Avec ses huiles d'avocat et de pépins de raisin, elle vous façonne une chevelure à tomber de douceur. Avec ça, votre votre chevelure va pouvoir suivre votre vie bien remplie et sans coup de mou.


Mon avis : J'allais l'acheter donc ça tombe pile poil ! Nutritive ... j'ai pas l'impression car mes cheveux sont tellement abîmés que ça n'arrange pas grand chose ! 


Crayon Lips &Cheeks de My little beauty 14€


" Il maîtrise la subtilité et excelle dans l'art du bluff : sur les pommettes façon blush pour un teint frais ou sur les lèvres, bien hydratées, pour un effet poudré. Bref, le crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty assume une double personnalité. Sa couleur ? un pêche sentimental qui voit la vie en rose. A planquer au fond de votre sac pour l'avoir toujours sous la main. Désormais, c'est à vous de veiller sur son secret"

Mon avis : Je ne porte pas de Blush, et je trouve la couleurs légèrement trop rosée pour mes lèvres. Donc bof. Pas hyper séduite par ce produit !


T-Shirt 39€

un T-shirt signé Gat Rimon x My little box. Gris chiné, il est tout simple avec cette petite phrase très sympa. Par contre 39€ pour un T-shirt aussi simple c'est légèrement cher je trouve !!! 





Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette box. Les dessins de Kanako sont adorables comme d'habitude. J'ai aimé 2 produits sur 3 et surtout j'ai adoré le goodies du mois, avoir un T-shirt c'est vraiment cool. Et pour finir le rapport qualité-prix est topissime ! 

Et vous, avez vous apprécié votre box ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

1 commentaires:

À 25 mars 2015 à 19:27 , Anonymous Tiphaine a dit...

Ce tee-short est cool aussi!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Je suis une Super Woman avec la Superbox !

This page has found a new home

Je suis une Super Woman avec la Superbox !

Blogger 301 Redirect Plugin