19/03/2015

Birchbox de Janvier 2015 et de Fevrier 2015


Je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé de faire un article sur les deux birchbox reçues en début d'année !!! L'article sur celle de Mars arrive ce week-end :) Hop hop hop séance rattrapage ! 



 La box de janvier Fit & Pretty 



3 Minutes miracle - Aussie 


Ce que nous promet Birchbox


POURQUOI ON L’AIME ?

C’est le produit phare de la marque australienne, celui qui a participé à la réputation d’Aussie à travers le monde. Emballement justifié ? Si vous êtes du genre à vous damner pour un soin diablement efficace, à l’odeur qui vous rend accro, simple comme bonjour à utiliser, qui laisse les cheveux parfaitement doux et brillants, alors vous trouverez aussi (sans jeu de mots…) que sa réputation est justifiée ! 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer.

LA RECETTE MAGIQUE :

La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement.

COMMENT L’UTILISER ?  

Le masque s’utilise sur les cheveux humides, après votre shampooing. Retirez la capsule qui masque l’ouverture du produit. Appuyez sur le flacon pour en faire sortir une dose. Appliquez le masque sur toute la chevelure en glissant vos doigts dans les longueurs. Patientez 3 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Puis procédez au séchage habituel.


Mon avis 

Entre nous, je ne comprends pas vraiment l'engouement qu'il y a autour de cette marque. L'odeur des produits est sympa et gourmande mais les couleurs font vraiment chimiques parfois ! Ce produit rend mes cheveux doux mais rien de spécial ... 




Baume à lèvres - Poolar 9€90 10ml


Ce que nous promet Birchbox


POURQUOI ON AIME ?

Pour sa douceur ! Ce tube argenté renferme un baume tout doux, qui hydrate les lèvres en les enveloppant dans une texture fluide et légère. Sans parfum, il ne colle pas et ne colore même pas les lèvres. Idéal quand on souhaite protéger ses lèvres du froid en toute discrétion.On adore son packaging aux couleurs hivernales, qui nous évoque les paysages glacés de la Laponie. L’embout de son tube permet une application simple, à n’importe quel moment de la journée.

LA RECETTE MAGIQUE :

Ce baume va chercher ses ingrédients à l’endroit le plus froid de la Laponie. Sa recette est issue des secrets qu’ont les femmes lapones pour se protéger du froid : un mélange de cire d’abeille et d’huiles essentielles pour une nutrition des lèvres dès la première application. Les baies polaires, riches en vitamine A, protègent du vent et du froid. Le plus ? Une composition toute douce et sans parabènes.

COMMENT L’UTILISER ?

On l’applique sur les lèvres aussi souvent que nécessaire. Dès que les lèvres se déshydratent ou à tout moment de la journée, on les nourrit grâce à ce baume velouté.


Mon avis 

J'adore la marque Poolar, particulièrement la crème pour les mains que je ne quitte plus ! Ce baume est assez bien et hydrate bien, le seul hic, je l'aurais préféré un peu plus épais c'est à dire une texture vraiment "baume" là il est un poil fluide pour moi !




Body lotion - Bee Kind 15€35 les 236ml


Ce que nous promet Birchbox


 POURQUOI ON AIME ?

Cette lotion, à base d’ingrédients naturels comme le miel et la camomille organique, nous assure une peau toute douce, parfaitement hydratée, sans coller ! Non seulement elle est rapidement absorbée, mais elle laisse un délicat parfum de verveine-citron sur le corps. Dans le respect de l’environnement, on prend soin de son corps. Même le packaging est recyclable ! Les plus engagées seront ravies d’apprendre qu’une partie des bénéfices est reversée au profit de la recherche sur la pollinisation durable.

LA RECETTE MAGIQUE :

Sans parabènes, phtalates et autres ingrédients chimiques, cette formule allie de nombreux agents hydratants naturels comme le miel, l’extrait de Brassica, des huiles de soja et de coton.

COMMENT L’UTILISER ?

Après la douche, une fois séchée, on applique sur l’ensemble du corps en massant pour bien faire pénétrer. On insiste sur les zones les plus sèches comme les genoux ou les coudes.
Vos soucis (corps) : Peau sèche
Contenance : 236 ml

Mon avis 

Un produit que je n'ai pas spécialement aimé. Une odeur qui ne me plaît pas, une texture fluide. Non franchement un produit sans interêt pour moi ! 




Masque crème ressourçant - Thermaliv 18€90 les 50ml


Ce que nous promet Birchbox



POURQUOI ON AIME ?

Quand plus rien ne va on se jette sur un paquet de gâteaux. Quand plus rien ne va pour notre peau ? On lui offre une pause détente sous ce masque. Il la laisse reposée, douce et plus tonique.

LA RECETTE MAGIQUE :

Un trio d’huile de jojoba adoucissante, de vitamine E protectrice et d’extrait de levure détoxifiante.

COMMENT L’UTILISER ?

1 à 2 fois par semaine, on l’applique en couche épaisse sur la peau propre et sèche du visage (sans oublier le cou) pendant 15 minutes et on retire l’excédent avec un coton imbibé d’eau claire.
Vos soucis (visage) : Déshydratation, Perte d'élasticité - Manque de fermeté, Teint terne
Effet visage et corps : Hydratant, Matifiant, Nourrissant
Contenance : 50 ml


Mon avis 

Je l'ai DE-TES-TE !  dès que je l'ai posé sur mon visage, il s'est mis à picoter .... Je rince illico presto et là je retrouve un visage rouge et brûlant ... ARG. Sur cette photo ci-dessous, vous pouvez retrouver un petit sourire s'esquisser sur mes lèvres ... Hin hin c'était 1 mn avant les débuts des picotements, j'i vite déchanté .... grrr





Glossy kiss- Mirenesse 22€



Ce que nous promet Birchbox



POURQUOI ON AIME ?

Sur les lèvres ou sur les joues. Pour un effet glossy ou une texture mate, c’est le makeup qui change la donne et gomme d’un coup de crayon les poudres blush et autres bâtons lipstick.

LA RECETTE MAGIQUE :

La texture d’un “baume”, la brillance d’un gloss et une tenue longue durée. C’est le trio gagnant de ce lip/cheek/stick non-collant et facile à appliquer. Riche en pigments minéraux et en vitamine E, il laisse les lèvres lisses, hydratées et hautement colorées des heures sans craqueler.

COMMENT L’UTILISER ?

À vous de choisir l’intensité et l’effet souhaité. Pour un effet glossy sur les lèvres, une couche suffit. Pour un effet matifié, doublez les passages et finissez en tapotant une once de poudre libre transparente. Sur les joues, deux traits de crayon et hop ! Étalez le “baume” du bout des doigts en formant un petit cercle (effet glossy frais à souhait !). Pour un effet mat, finissez par un peu de poudre transparente.

Mon avis

Un rouge à lèvres très fluide sur les lèvres, il n'assèche absolument pas les lèvres ! Par contre comme il est très fluide il ne tient absolument pas sur les lèvres. La teinte est légèrement trop claire pour moi, il donne bonne mine aux lèvres mais rien de transcendant quoi ... 




Un petit carnet birchbox, bon c'est pratique certes, on aime y écrire ses résolutions mais sincèrement niveau packaging on aurait pu mieux faire et mettre quelque chose de plus dynamisant !


Verdict  ?

Très déçue de cette box de Janvier. Je m'attendais à un truc de dingue. Qui dit Janvier dit bonne résolutions, nouvelle année, envie, motivation ... Et là on a une box qui motive absolument pas. Entre un produit Aussie qui ne fait pas du tout ses preuves sur moi, une body lotion sans intêret, un masque qui m'a flingué la peau, un carnet bleu bof bof, un rouge à lèvres hyper clair et un baume à lèvres un peu trop fluide ... je suis un peu dégoûtée. Et puis en quoi, cette box nous permet-elle d'être fit & pretty ?  Birchbox commence un peu à me décevoir au fil du temps ! Espérons qu'en Février ce soit mieux ! 

La LoveBox de Février





Beauty protector - protect & detangle 19€ les 236 ml 



Ce que nous promet Birchbox



Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains…le tout en un seul soin. Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa.

Mon avis

J'ai adoré l'odeur de ce produit ! Une odeur gourmande de barbe à papa ou de marshmallow je ne sais pas trop. C'est soit disant un thermo-protecteur, mais par rapport à cela je ne vois aucun changement, c'est à dire que même si je l'utilise avant le brushing et les plaques j'ai toujours autant les cheveux secs après le lissage. C'est juste que cette odeur je l'adore et que quand j'en pshiit le matin j'ai l'impression de sentir ses effluves tout au long de la journée ! 



Masque soin repulpant - Absolution 34€ les 50ml



Ce que nous promet Birchbox



POURQUOI ON AIME ?

Dénicher un masque anti-âge véritablement efficace, qui sente bon sur la peau, soit doux à appliquer, fasse joli dans la salle de bains et affiche une composition irréprochable… c’est possible. La liste d’ingrédients de ce soin hydratant et redensifiant, incroyablement riche en vitamines, ressemble à une poésie : “trémelle des neiges, bourgeons de hêtre, alfalfa”… Onctueux et frais à l’application, il laisse le visage plus lumineux et les traits lissés.

LA RECETTE MAGIQUE :

De l’extrait de trémelles des neiges, un champignon aux propriétés hydratantes supérieures à l’acide hyaluronique. L’alfalfa contient de la vitamine U qui agit sur la régénération cellulaire. Les bourgeons de hêtre ont un pouvoir dynamisant et restructurant.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur le visage démaquillé et nettoyé, appliquez généreusement le masque et laissez-le poser pendant 10 minutes. Vous pouvez ensuite ôter la crème à l’aide d’un coton ou bien rincer votre visage à l’eau. A utiliser environ 2 fois par semaine.

Mon avis
Un masque doux, qui n'a pas irrité mon visage mais qui n'a pas fait de merveilles non plus. Un produit que je ne rachèterais pas. 



Huile de parfum sensuelle -Pura Bali 21€ les 100ml


Ce que nous promet Birchbox



 POURQUOI ON AIME ?

Ce produit fait partie de ces soins multifonctions amusants et surtout très malins puisque tout en déposant sa fragrance sur votre peau, il l’hydrate en profondeur. Une vaporisation de cette huile sèche et vous êtes enveloppée de ses effluves généreuses ; mais surtout vous pouvez masser délicatement la matière sur votre corps, en le nourrissant d’un cocktail d’actifs précieux. La peau et douce et l’huile rapidement absorbée malgrée sa richesse. Un geste beauté ultra-délicat !

LA RECETTE MAGIQUE :

Des huiles de macadamia et de prunes et un concentré d’antioxydants.

COMMENT L’UTILISER ?

Dans le cou, ou sur le reste du corps, utilisez cette huile comme un parfum ou comme une huile de massage très hydratante.

Mon avis

J'ai adoré ce produit ! J'ai bien aimé le concept d'une huile parfum ! L'huile est non grasse et pénètre quasi instantanément et laisse sur la peau une odeur délicieuse !!!!!!!!!!!!! Seul bémol, l'odeur ne tient pas ... Dommage




Caribbean sun Bronzer duo - Jelly pong pong full size 19€



Ce que nous promet Birchbox



POURQUOI ON AIME :

Il est des matins où l’on est prise au coeur d’un dilemme : blush ou bronzer ? On aimerait se faire un teint hâlé pour oublier notre mine terne, mais la couleur d’un blush se fondrait plus joliment et facilement avec notre teint naturel. Avec ce bronzer duo, vous bénéficiez d’un teint réhaussé façon “J’ai passé trois jours aux Canaries”, plus d’une pointe vitaminée sur les pommettes. En un seul geste ! Sa formulation hypo-allergénique rassure les peaux réactives !

LA RECETTE MAGIQUE :

De l’huile d’argan et du beurre de mangue pour une texture hydratante et une excellente tenue sur la durée.

COMMENT L’UTILISER ?

Munie d’un petit pinceau blush, récupérez un peu de bronzer, un peu de blush et passez le pinceau sur vos pommettes. Les teintes se mélangent et peuvent se moduler pour un superbe effet bonne mine.

Mon avis 

Un bronzer duo qui donne vraiment bonne mine car il combine bronzer+ blush ! Un bon produit ! Juste déçue d'avoir reçu mon bronzer avec de la poudre partout dans un état vraiment moyen ! Heureusement qu'il n'était pas cassé mais c'était limite ! 




Crayon eye-liner Lollipops 14€ teinte noir goodbye moon 



Ce que nous promet Birchbox



POURQUOI ON AIME ?

“Close your Eyes…Go Dancing !” nous intime ce crayon de la marque rétro girly Lollipops. Aller danser, oui, mais uniquement avec un bel oeil de biche ! La bonne nouvelle, c’est qu’avec ce crayon fin très pigmenté, se dessiner un beau trait d’eyeliner ou un contour de l’oeil est un jeu d’enfant. Rétractable, il n’a pas besoin d’être taillé. Enrichi en vitamine E, ce makeup prend soin de nos yeux.

LA RECETTE MAGIQUE :

Des silicones volatiles qui lui permettent une superbe tenue sur la durée. De la vitamine E, antioxydante.

COMMENT L’UTILISER ?

Profitez de sa précision pour dessiner une belle virgule façon liner. Vous pouvez estomper légèrement en smoky avec un pinceau. Bref, amusez-vous ! Pour affuter, utilisez le mécanisme tournant à l’arrière du crayon.

Mon avis

Un full-size une fois de plus. Un crayon au look pop que j'aime beaucoup. Il est bien noir avec une mine rétractable. Le seul hic c'est que la mine est vraiment fragile si on appuie un peu trop on la casse comme de rien ! Elle est très fine ce qui est pratique pour mettre du crayon dans le ras de cil supérieur de l’œil ! 



Verdict

La box de Fevrier est déjà beaucoup mieux que celle de Janvier. Pour un thème Love j'aurais aimé quelque chose d'un peu fou comme des confettis cœurs dans la boîte, des goodies, un rouge à lèvres gourmand rouge à l'odeur gourmande  ou des petits bons à distribuer à son amoureux, je sais pas un truc original en fait. Après la sélection de produits était pas mal. On a des bonnes marques, deux full-size, deux produits qui sentent très bons, deux produits bonne mine et un produit pour un regard charbonneux donc pas mal du tout ! J'ai quand même l'impression que Birchbox s'essouffle non ? 



ps : N'oubliez pas que si vous souhaitez tester Birchbox, Je peux vous parrainer. Ainsi vous recevrez 5€ à dépenser sur l'e-shop  C'est ICI




Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Birchbox de Janvier 2015 et de Fevrier 2015

This page has found a new home

Birchbox de Janvier 2015 et de Fevrier 2015

Blogger 301 Redirect Plugin