22/01/2015

Get Ready avec Betrousse !



Ce mois-ci j'ai testé la Box Betrousse ! Au menu une box remplie de produits top, full size et un concept vraiment sympa ! Le must : 24€90 ( + environ 5€ la livraison ) la box à la place de 114€ 40 ! Crazy !!!!!!  Prête à la découvrir ? C'est partiiiiiiiiiiiiii 





*
Complément sélénium force du cheveux - Richelet 13€50


Des cheveux brillants de santé ! Avec la cure de vitamines de 30 jours Richelet Sélénium, il n’y a plus de soucis à se faire !Sa formule innovante associe les bienfaits nutritionnels du germe de blé, du cacao et de l'huile de pépins de courge !
Pourquoi on l'aime?
Sélénium - Force du cheveux est un soin complet:
- La vitamine B8 qui contribue à limiter la chute des cheveux et stimule leur repousse.
- La vitamine B3 qui active la microcirculation au niveau du cuir chevelu.
- La cystine et la méthionine, acides aminés soufrés, constituants de la kératine jouant un rôle important dans la solidité des cheveux.
- Des vitamines du groupe B qui contribuent à la beauté et à la croissance harmonieuse des cheveux.
- Du sélénium, aux propriétés antioxydantes, qui est essentiel à la formation du cheveu.
- Du zinc, aux propriétés anti-radicalaires, nécessaire à la protection

Mon avis : Je ne l'ai pas encore utilisé car il faut d'abord que je me renseigne voir si il n'y a pas de gélatine ou produit animal dedans, mais ça fait longtemps que j'ai envie de prendre des compléments alimentaires pour mes cheveux donc hyper cool !! :) 


Tisane ventre plat de Nutrisaveurs 6€95

Retrouvez une véritable sensation de légèreté et évadez vous le temps d'un moment de pur bien-être en savourant la Tisane Ventre Plat Nutrisaveurs ! Ce délicieux mariage de plantes aux notes fraîches d'oranger vous aide efficacement à retrouver un ventre plat grâce aux bienfaits reconnus de la mélisse et du séné pour activer le transit et favoriser le maintien d'un confort digestif optimal. La tisane idéale pour finir en beauté les grands repas de fêtes ! 

Mon avis : Une boîte remplie de 25 sachets. Un sachet qui sent les plantes (c'était sur ! ). Quand il est infusé, il sent un peu les agrumes comme la fleur d'oranger !  Un thé qui n'a pas énormément de goût (heureusement qu'il n'a pas à fond le goût de plantes car ça ça me dérange)  avec du sirop d'agave ça passe tout seul ! Un thé qui s'annonce parfait pour le confort digestif ! Alors une petit tasse le soir avant de se coucher parfait pour une digestion facilitée ! Espérons qu'il aplatira mon gros ventre !!!! 




Délicate protection crème main - Body minute 5€30


La crème Délicate Protection hydrate et protège vos mains au quotidien. Sa texture douce au parfum délicat pénètre instantanément et ne colle pas.


Mon avis : Effectivement, la crème est très légère non collante, sent bon et pénètre très très rapidement sur mes mains. Elle les laisse douces, hydratées et avec un bon petit sillage ! Une bonne crème par contre pour des mains ultra gerçées je préfèrerais une texture "beurre" donc a utiliser quand on a pas des mains ultra abîmées. 



Ciseaux à bouts courbés Babyliss - 4€66

Très pratique d'avoir un ciseau dans la box!  Il est bien, mais je préfère les ciseaux un poil plus fins et plus courbés pour couper les ongles des pieds par exemple :) ! 


Defiligne Stater Minceur - 20€50

Véritable concentré en actif de plantes, Défiligne stater Minceur vous aide à enclencher et stimuler votre programme minceur. Il associe 3 plantes pour 3 actions complémentaires :

La racine de Chicorée purifiante
Les feuilles de Thé vert qui participent à la dégradation des graisses
Les feuilles de Pissenlit qui aident à éliminer.

Le résultat : votre silhouette est affinée, vous vous sentez plus légère. Sa formule concentrée en plantes et sans colorant est à l'origine de sa couleur


Mon avis : J'ai commencé la cure. Je m'attendais à une odeur très végétale beurk mais en fait j'ai trop aimé l'odeur. C'est une odeur végétale un peu sucrée qui me rappelle un tout petit peu le jus de bouleau de Weleda( en plus sucrée bien-sûr). Au goût c'est moins agréable mais ça se boit sans problème ! Manque plus que ça fasse effet et que ça déloge toute ma graisse :) 



Savon exfoliant - Jeanne M 4€50


Grâce à son complexe d'huile d'Amande douce et sa glycérine végétale, le savon exfoliant Jeanne M. apprte à la peau toutes leurs vertus hydratantes, régénérates et restructurantes. Son plus : Une touche de coque de noyau d'abricot our exfolier la peau tout en douceur. Les cellules mortes ainsi éliminées, la peau retruve toute sa douceur, son touché est lisse, velouté et soyeux.

Mon avis : Mon coup de coeur ! Au début je me suis dit, mais c'est quoi un savon solide exfoliant ?! Comment ça peut exfolier ?! Dans mon bain chaud, j'ai tourné ma tête ne sachant pas trop avec quoi me laver (sachant que j'ai 1 milliards de gel douche dans ma douche, non sérieux c'est affligeant!) j'ai donc saisi la bête, il a une douce et légère odeur que j'aime bien, et je l'ai testé. J'ai alors remarqué qu'en frottant le savon directement sur ma peau, ça exfoliait hyperrrrrr bien ! Mais le truc fou que j'ai trop aimé c'est que sous l'eau, on peut frotter le savon contre la peau ça exfolie tout aussi bien !!!!!!!!! Donc pour une flemmarde comme moi qui quand elle est dans son bain, n'a même pas envie de sortir un orteil pour s'exfolier c'est une tuerie ! J'ai A-DO-RE ! 


Savon à la rose de Damas 2€

Laissez vous envoûter par ce savon pur végétal au parfum de Rose de Damas au format 100g pour une simplicité d'utilisation optimale. La rose de Damas est une rose ancienne ramenée de Perse au 13ème siècle et connue pour son parfum particulièrement délicat, fleuri et envoûtant. 

Mon avis : Un bon savon à l'odeur très légère et subtile ! 



Vernis à ongles Lagon tropical de Jean d'Estrées - 11€


Une couleur splendide ! Ce bleu vert est juste splendide, je trouve qu'il donne carrément la pêche ! Pas besoin de plusieurs couches, la couleur est d'une superbe intensité, la tenue est géniale non franchement j'adore !



Vernis Liner de  Nail Angel 3€90

Ce vernis a un tout petit pinceau car il sert en fait à la personnalisation d'un nail art ou de faux ongles. J'étais un peu déçue car j'ai reçu la couleur noire et ... ça ne me sera d'aucune utilité :/ dommage un joli doré m'aurait plu ! 

Vernis liner à retrouver sur http://www.nailangel.fr


Crème visage pure régénerante - Pure suisse 36€


Cette crème raffermit, hydrate, réduit les tâches de vieillissement, réduit les poches sous les yeux. Des peptides de haute performance activent la régéneration cellulaire et aident la peau à se protéger contre les agressions de l'environnement. Cette formule stimule la récupération de la peau et fournit une hydratation continue grâce à l'acide hyaluronique, le beurre de karité et les antioxydants : l'edelweiss suisse et la vitamine C pure.


Mon avis : Un produit qui sent trop bon ! J'aime beaucoup cette odeur de crème toute douce ! (un peu comme l'odeur de la crème Nivea ce genre d'odeur intemporelle). Cette crème est toute douce pour la peau (moi qui est la peau hyper sensible) elle hydrate bien. Franchement elle est très bien en crème du soir ! 



Headband tressé daim de bulle2co -6€50


Plutôt sympa d'avoir un headband, celui-ci est plutôt mignon ! 




Betrousse est vraiment un concept pas mal car ce ne sont QUE des produits Full-size (ça change des échantillons ridicules qu'on a parfois) Sans abonnement (donc on achète que quand ça nous plaît et on est JAMAIS déçue !) 

Pour faire plus ample connaissance avec la marque 


La Betrousse Get ready est vraiment top ! Je trouve le panel de produits pas mal du tout et le rapport qualité prix est juste extra ! Que des full size pour si peu cher, ça permet vraiment de tester des produits sans mettre une fortune ! Un autre style de box où finalement on sait ce qu'on reçoit donc pas de déceptions ! D'autre part j'ai trouvé la livraison absolument GE-NI-ALE. Contrairement à des box comme Birchbox où j'attends des plooooooooombes pour être livrée, là dans la semaine même je suis livrée. Juste topissime ! Une très belle découverte ! J'attends impatiemment de voir si ils vont faire un thème Saint valentin ou box duo car là je succombe :) ! Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas voir plus souvent les box Betrousse qui sont pourtant vraiment top ! 





Et vous les filles, aviez vous déjà testée une box Betrousse ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !




Libellés :

2 commentaires:

À 26 janvier 2015 à 14:15 , Anonymous lilou a dit...

elle a l'air trop bien cette box surtout le defiligne de Yves Rocher
BISOU

 
À 28 janvier 2015 à 15:40 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est vrai qu'elle est bien, mais perso mon coup de coeur c'est surtout le savon exfoliant ! :) Si tu testes n'hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé
bisous !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Get Ready avec Betrousse !

This page has found a new home

Get Ready avec Betrousse !

Blogger 301 Redirect Plugin