06/01/2015

Comment se faire des sourcils parfaits ?



Hello tout le monde ! Alors aujourd'hui je tenais à vous présenter un produit que j'adooooooooooooooooooore et il n'y a pas assez de O pour vous dire à quel point j'adore ce truc ! Le titre vous a peut-être attiré " Comment se faire des sourcils parfaits ?" Ne vous attendez pas à ce que je vous dévoile des sourcils splendides mais je vais plutôt vous faire découvrir un produit qui pourra être l'allié PAR-FAIT pour vous faire des sourcils d'enfer !





Je vous avais parlé de la Marque Bell (ici) une marque que j'ai découverte en fin d'année tout recemment. Une marque vraiment que j'apprécie beaucoup ! Elle propose des produits simples, de qualité à prix mini, un peu comme Essence. D'autre part, elle à reçu un prix de beauté 2013 par Cosmopolitan et possède son propre labo pour concevoir les produits. On en parle pas assez de cette marque mais elle vaut le détour.

Un jour je suis partie chez Sephora pour me faire épiler les sourcils au Brown Bar. La vendeuse m'a ravalé la facade de sourcils, puis elle m'a ensuite redessiné mes sourcils avec un produit Benefit que j'ai trouvé dingue ! Un côté gel qui m'a dessiné et remis en place les poils des sourcils et un côté poudre pour remplir, structurer et donner ce fini mat. Je suis ressortie avec de nouveaux sourcils (qui d'habitude sont complètement clairsemés et inexistants ! ) J'ai voulu l'acheter mais 33€ pour si peu j'ai trouvé cela relativement cher. Quand j'ai reçu ce produit Bell j'étais complètement ravie de retrouver un produit qui ressemblait tant au produit de Benefit ! Un incroyable Dupe à prix tout doux !


Celui de Bell : 


Celui de Benefit 



Donc vous avez un côté gel marron et un côté Poudre. Il existe en deux teintes, j'ai reçu la teinte 02 mais vous pouvez l'avoir en teinte 01. J'ai cherché ce produit en ligne partout et j'ai trouvé un seul site où vous pouvez le commander en ligne pour 8€ (ce qui change complètement des 33 € de Benefit n'est-ce pas ? ) 

Ci- dessous j'ai fait quelque chose de très léger sur mes sourcils. Ce produit permet de vraiment donner une forme et de mettre en place vos sourcils ! Pour un rendu naturel et léger ! 


J'espère que ce petit article vous aura plu ! Dites- moi ce que vous utilisez pour vos sourcils et si vous connaissiez la marque Bell ! 



Pleins de bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !





Libellés :

12 commentaires:

À 6 janvier 2015 à 20:36 , Blogger Unknown a dit...

Le rendu est super et naturel, un sourcil dessiné ça change tout ! Moi je me les fais en ce moment et je pourrais plus m'en passer ( bon le mascara restera mon essentiel hihi) :)
Bonne année ♥

 
À 6 janvier 2015 à 20:40 , Blogger Unknown a dit...

Merci Maeva <3 Bonne année à toi aussi :)

 
À 6 janvier 2015 à 20:46 , Anonymous crapette a dit...

super naturel le rendu !! J'utilise un crayon catrice pour ma part
Bisous

 
À 6 janvier 2015 à 21:45 , Blogger Made in Audrey a dit...

Le résultat est super ! Il faudrait que j'investisse dans une palette de ce genre !
Bisous :)

 
À 6 janvier 2015 à 21:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne connaissais pas cette marque mais le rendu est super joli et très naturel !

 
À 6 janvier 2015 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Catrice ? je ne connais pas du tout cette marque j'irais voir :) en as-tu fait une revue sur ton blog ?
Bisous

 
À 6 janvier 2015 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Merci :) Bisous

 
À 6 janvier 2015 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Merci A-Mély-Mélo :) Bisous

 
À 7 janvier 2015 à 13:48 , Anonymous deltreylicious a dit...

C'est super! Merci pour le partage!!!!
Deltreylicious
Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

 
À 7 janvier 2015 à 14:32 , Blogger Geek My Cheek a dit...

Le rendu est vraiment très naturel, c'est super joli ! J'utilise celui de chez Benefit pour ma part, mais je laisse la poudre de côté car je la trouve trop rouge, j'utilise un fard d'une Naked à la place.
Je ne connaissais pas du tout la marque que tu présentes, je vais aller voir un peu, mon kit à moi est presque terminé et je ne compte pas le racheter !
Merci pour la découverte

 
À 9 janvier 2015 à 19:11 , Blogger Unknown a dit...

je vais aller y jeter un oeil :) bisous

 
À 9 janvier 2015 à 19:12 , Blogger Unknown a dit...

C'est clair et surtout quand tu vois la différence de prix y a pas photo :)
Bisous :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Comment se faire des sourcils parfaits ?

This page has found a new home

Comment se faire des sourcils parfaits ?

Blogger 301 Redirect Plugin