16/12/2014

Un Décembre pailleté avec Birchbox


Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox de Décembre. C'est la dernière de l'année donc autant vous dire que comme vous toute (je pense) je m'attends à une box aux couleurs de noël, de petites surprises afin de finir l'année en beauté. Je voudrais une box aux allures de fêtes... Le thème du mois : " Il faut que ça brille". Alors Birchbox ce mois-ci je veux que mes yeux brillent en découvrant ma box :)






Pour commencer, pas de boîte ce mois-ci, pas de pochon. A la place une magnifique trousse pailletée. Une face bleue (ci-dessus) et une face pailletée dorée. Ok, ça, ça me plaît carrément. Cette trousse est vraiment super jolie. En plus elle est assez grande, parfaite pour y ranger des cosmétiques en voyage ou dans son sac ! 




Nettoyage à sec - Sampar (19€ les 100 ml) 

Ce que nous promet Birchbox ?


Cette mousse démaquillante élimine toute trace de make-up en un temps record et sans rinçage, s’il vous plait ! En quelques gestes, ce soin permet d’ôter toutes les impuretés liées à la pollution ou au maquillage. Même le mascara waterproof, plus tenace, ne lui résiste pas ! Idéal pour les plus paresseuses ou les plus pressées. Le truc en plus ? Un actif détox qui redonne éclat et santé à la peau.

LA RECETTE MAGIQUE :

Le complexe Natura d’Avoine garantit un nettoyage parfait sans rinçage. L’extrait de pissenlit pour la touche détox et un mix de zinc, magnésium et cuivre qui tonifie la peau et stimule l’activité des cellules.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur le visage et la bouche, appliquez une dose généreuse de mousse par mouvements circulaires puis laisser agir quelques secondes. Retirez la mousse à l’aide de cotons. Pour les yeux,  pour plus de confort, déposez une dose de mousse sur un coton avant de l’appliquer sur la paupière fermée pendant quelques secondes, puis retirez.
 Mon avis 
Alors mon avis est mitigé sur ce produit. D'un côté je l'adore car il démaquille bien, et j'aime bien le fait de ne pas le rincer. D'un autre côté je ne l'aime pas du tout, car je ne supporte pas le fait de masser mon visage avec cette mousse et ne pas la rinçer, j'ai cette impression que ça colle, sur mes mains et sur mon visage. Ouais je sais je suis légèrement complexe :) ! Néanmoins il est pas mal car il n'irrite pas mon visage et ne le laisse pas collant quand j'ai retirer l'excès de produit à l'aide d'un coton. Mais clairement je ne le rachèterais pas ! 


Plumping Wash - Kevin Murphy (29€ les 250ml)


Ce que nous promet Birchbox ? 
Ce shampooing revitalisant va combler les désirs des chevelures les moins épaisses. Il renforce et revitalise les cheveux fins sans les alourdir. De plus, son action exfoliante qui stimule le cuir chevelu et favorise la croissance. Un rêve pour celles qui attendent patiemment que leurs cheveux poussent un peu plus vite.
On note son packaging très design, qu’on aime exposer au bord de sa baignoire.

LA RECETTE MAGIQUE :

Les racines de gingembre apportent force et densité aux cheveux les plus fins. Alliées à des extraits d’orties riches en acides aminés, qui vont nourrir la fibre et faciliter la pousse des cheveux. L’Hemsleya Amabilis, plante saturée en acide oléanique et en biotine, pénètre et fortifie les racines pour lutter contre la chute des cheveux.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur cheveux essorés, appliquez une noisette de shampooing sur les racines. Massez doucement le cuir chevelu pour faire mousser le produit, en procédant par petits mouvements circulaires à l’aide de la pulpe de vos doigts. Rincez abondamment à l’eau claire. Pour un effet optimal, appliquez ensuite le conditioner PLUMPING.RINSE.

Mon avis
Je ne l'ai pas encore testé. J'ai des cheveux métissés et une telle touffe qu'à vrai dire avoir plus de volume me fait légèrement peur :) Mais je testerais pour les fêtes !


Fat eyes stick - Eyeko (le trio 16€)


Ce que nous promet Birchbox ?

POURQUOI ON L’AIME ?

 La forme de ces trois crayons ombre à paupières n’a pas seulement vocation à nous faire retomber en enfance. La marque londonienne Eyeko a également souhaité nous faciliter la tâche grâce à une prise en main pratique, une pointe qui permet autant de larges aplats de couleurs que des touches plus fines, une texture grasse qui glisse sur la peau et tient longtemps en place.
Les trois teintes irisées sont très faciles à porter : un brun doré lumineux, un anthracite charbonneux et un taupe irisé.

LA RECETTE MAGIQUE :

L’huile de ricin, riche en omégas et en vitamines E, agit à la fois comme agent nourrissant et participe de leur texture crémeuse.

COMMENT LES UTILISER ?

Pourquoi pas ensemble pour varier les effets de lumière d’un smoky. Chaque crayon laisse une myriade de possibilité. Vous pouvez faire glisser la pointe à la lisière des cils et flouter la matière sur le coin de l’oeil pour un effet fumé. Passez le crayon sur la paupière puis étalez au doigt ou au pinceau pour porter la couleur comme une ombre à paupières classique. Ou bien placez une touche de couleur dans le coin interne de l’oeil. Pour un effet longue durée, utilisez une base ! 

Mon avis
Plutôt pas mal mais je ne l'utilise pas comme fard (n'étant pas adepte du smoky) mais plutôt comme crayon. Il a une très jolie couleur noire limite bleutée. Cependant je ne le rachèterais pas. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel !




Gommage Visage - Huygens 19€90 les 50ml

Ce que nous promet Birchbox ?

POURQUOI ON AIME ?

 Parce que le gommage parfait, c’est celui qui rend le visage doux, hydraté, plus frais et lumineux qu’auparavant, et qui laisse une odeur discrète mais agréable. Il se trouve que le gommage visage d’Huygens est doté de toutes ses qualités en plus d’avoir une composition très intéressante.

LA RECETTE MAGIQUE :

98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% issus de l’agriculture biologique. De la poudre de riz qui se charge de l’exfoliation en douceur, de l’huile de sésame riche en oméga 6 et en acides gras qui viennent nourrir l’épiderme. De l’infusion de thé vert qui tonifie la peau et améliore le teint.

COMMENT L’UTILISER ?

Prenez une noisette de produit et appliquez sur l’ensemble du visage par massage circulaire en évitant le contour des yeux. Laissez agir quelques minutes puis rincez à l’eau. 

Mon avis 
Je suis pas extrêmement fan des odeurs des produits Huygens, odeurs un peu bio natures. Ce gommage est pas mal et n'irrite pas ma peau extrêmement sensible. Mais une fois de plus ce produit n'est pas transcendant et je ne compte pas le racheter. 

Mascara Power lash - Modelco 17 €

Ce que nous promet Birchbox ? 

POURQUOI ON AIME ?

Pour plusieurs bonnes raisons. D’abord parce que les nombreux picots rigides de sa brosse allongent clairement les cils en un passage et surtout sans laisser de paquets. Les missions principales d’un bon mascara sont déjà remplies.
Mais le “power” de ce mascara de stars réside également dans sa longue tenue. On se dessine un regard intense pour toute la journée (ou toute la nuit !).

LA RECETTE MAGIQUE :

De la cire d’abeille et de carnauba (un palmier sud-américain) qui étiiiiirent les cils et fixent sa tenue.

POUR QUI ?

Pour celles qui recherchent un mascara qui sépare bien les cils et les allonge un par un. Tout en conservant sa belle tenue sur de longues heures. 

Mon avis
J'étais contente d'avoir un mascara ! Voilà longtemps qu'on en a pas eu (c'est d'ailleurs peut-être la première fois). J'avais déjà entendu parler de ce mascara donc c'est cool de pouvoir enfin le tester. Néanmoins (oui grrr je trouve toujours un truc ...) j'ai trouvé qu'il me faisait des paquets et que la brosse n'était pas vraiment pratique. Elle prend beaucoup de produit à la fois du coup ça donne des paquets et des cils en pattes de mouches. Dommage! Au niveau de la tenue c'est plutôt pas mal, il tient toute la journée.

Verdict ? Pour finir l'année, cette birchbox a t-elle été toute en beauté ? 
Et bien à mes yeux non. J'ai absolument adoré avoir cette magnifique pochette que je réutiliserais ! Mais au niveau de la gamme de produits, où est l'esprit de noël, des fêtes, de l'hiver et du cocoon ? On aurait pu avoir un petit goodies à mettre sur le sapin ou quelque chose ... Là j'ai vraiment été déçue. Même pour le thème " il faut que ça brille" celà me fait penser aux fêtes et à nouvel an. On aurait pu avoir un petit fard pailleté pour les fêtes. Un petit accessoires brillant à mettre dans les cheveux. Enfin bref, il y avait matière à faire. Plus ça va plus je suis déçue. Je me laisse encore le début de l'année pour voir si Birchbox va faire des efforts car mine de rien grâce à Birchbox j'ai découvert quelques indispensables beauté comme le beauty blender qui ne me quitte plus. Donc en Janvier j'espère vraiment qu'ils vont se rattraper ! 

Et vous les filles, cette box de Décembre vous a t-elle plu ? Qu'avez vous reçu?


ps :N'oubliez pas que si vous souhaitez tester cette box ou l'offrir pour noël ou même vous abonner, Je peux vous parrainer. Ainsi vous recevrez 10€ à dépenser sur l'e-shop et ça .... J'ACHETTTTE :D C'est ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !


Libellés :

2 commentaires:

À 16 décembre 2014 à 22:06 , Blogger Unknown a dit...

Il n'y a guère que la trousse qui me plaise dans cette box :(

Joanna ❤
WWW.STYLEDENANA.COM

 
À 16 décembre 2014 à 22:28 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est tristement vrai :/ Bisous :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Un Décembre pailleté avec Birchbox

This page has found a new home

Un Décembre pailleté avec Birchbox

Blogger 301 Redirect Plugin