27/12/2014

Mes beauty coups de coeur de 2014




Pour finir l'année en beauté, voici un petit récapitulatif des produits que j'ai adoré cette année. J'aimerais vraiment connaître d'autres produits donc n'hésitez pas à me donner les vôtres en commentaires.




Mon déodorant : Dove original 48h crème. 1 an qu'il ne me quitte plus. Il est parfait juste un bémol : il assèche à fond la peau !


Mon rouge à lèvres: Encres à lèvres Etam je les ai adoré ! Une superbe tenue une belle intensité ! Mon article ici



Ma brume corporelle : Poudre d'ange de Mathilde M qui sent tellement bon le coton ! Mon article ici



Ma brume d'oreiller : Fleur de coton de Mathilde M. Une odeur que j'aime à la folie ! Article ici


Mon fond de teint : Dermablend fluide de Vichy. Je l'adore ! Mon article ici



Poudre matifiante : All about matt de Essence (je vais vous en parler très vite) Un produit qui matifie vraiment bien le teint ! 


Pinceau : Double Push up d'Etam ! Il est simplement génial, pour le teint et le contouring ! 


Kit sourcils : Brown set de Bell (je vous en parle très vite ! ) Un dupe du set de Benefit


Bronzer : Bronzer de Too faced. Une poudre à l'odeur du cacao ! Article ici



Démaquillant : Eau micellaire de Bioderma



Crème visage : Saint Gervais Mont blanc (Je vous en parle très vite)


Crème corps : Whish à l'amande (je vous en parle très vite) et Egyptian magic


Base visage : Logona cc crème 8 en 1 (je vous en parle très vite) je l'adore !!!! 

Crème main : J'utilise également la crème Whish à l'amande !

Mon accessoire beauté : le beauty blender (mon indispensable !)

Gel douche : Eucerin PH 5 une odeur que j'adooooore




Eye liner : Liner pen Essence article ici




Baume à lèvres : Rêve de miel Nuxe. Un baume nutritif super ! Article ici



Mascara : They're real Benefit pour des cils volumineux :) 

Soin des cheveux : Bain crème ultra réparteur de Phyto spécific. Article ici



Produit pour le bain : Mes sels de bain Léa Nature. Une odeur que j'adore et un bain tout bleu. Article ici



Pour mes imperfections : Stop imperfections d'Isomarine ou du dentifrice (parce que ça marche hyper bien sur les gros boutons bien douloureux ! ça réduit l'inflammation :) Article ici


Voilà pour mes petits favoris que j'utilise tous les jours ou presque. Les autres produits ne sont pas des coups de cœur. N'hésitez pas à partager avec moi vos coups de cœur de l'année (même hors beauté) que je puisse découvrir de nouveaux produits !



PS : N'oubliez pas de participer au jeu concours pour gagner 8 rouges à lèvres !!!!! C'est ici




Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Mes beauty coups de coeur de 2014

This page has found a new home

Mes beauty coups de coeur de 2014

Blogger 301 Redirect Plugin