11/12/2014

Des yeux de biche avec un liner à prix mini !




 Hello tout le monde ! Aujourd'hui une petite revue juste pour vous montrer un produit que j'aime beaucoup ! Je trouve que ce n'est pas vraiment facile de trouver L'EYELINER avec un grand E ! Soit la pointe est trop fine soit trop épaisse, soit il ne tient pas ... enfin bref parfois une galère ! J'avais adoré un liner des Galeries Lafayette dont je vous avais parlé dans une précédente revue mais j'ai trouvé mieux :) ! 






Eyeliner noir - Essence ( entre 2 et 4€)

Ce que nous promet Essence ? " Le plus polyvalent des eyeliners ! avec la nouvelle tendance qui nous vient des états-unis et d’asie arrive cet eyeliner super fin ! ce feutre ultra-précis et ultra longue durée a un applicateur particulièrement fin. de quoi créer tous les looks, du trait fin et décent pour souligner la paupière aux looks extravagants et dramatiques."


Mon avis : Un vrai coup de coeur ! Pourquoi ? Tout d'abord le prix ! Un liner à quelques € c'est vraiment le top ! Ensuite la qualité. Oui parce qu'à ce prix on peut sincèrement douter de la qualité du produit! Ce liner je l'utilise touuuuuus les jours, il ne me quitte plus. Sa pointe est toute fine (mais pas trop) du coup elle est parfaite pour faire un trait précis. La pointe est bien imbibée ce qui me permet une répartition du liner parfaite. Il n'irrite absolument pas les yeux ! Pour finir ce qui me plaît le plus : La tenue !!!!! Parfois je bosse de nuit et parfois je somnole ou je bosse énormément, je transpire, je me frotte un peu les yeux .... Au final quand je rentre après 12 heures de garde Waouh mon liner est nickel (bon pas autant que quand je suis toute fraîche mais quasi franchement! ) Donc c'est une totale réussite ce liner ! Et en plus c'est un noir bien noir, pas comme certains liners qui prétendent être Black et en fait nous laisse un trait noir délavé sur les yeux  :) 







Et vous les filles, quels liners utilisez-vous ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

13 commentaires:

À 11 décembre 2014 à 21:51 , Anonymous littlelilyrose a dit...

J'aime beaucoup les liners de chez Essence aussi ! J'utilise souvent le "super fine eyeliner pen d'Essence", il n'est pas waterproof et pourtant il tient super bien! La prochaine fois, je testerai celui que tu présentes, il y a l'air vachement bien aussi. C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu délaissé ce type d'eyeliner, car j'ai découvert l'eyeliner en gel, mais qu'est-ce-qu'ils peuvent être pratique ces feutres parfois :)

 
À 11 décembre 2014 à 21:54 , Anonymous deltreylicious a dit...

Il a l'air chouette ce liner!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

 
À 11 décembre 2014 à 21:59 , Blogger Unknown a dit...

Oui il est super ! Tu utilises quoi comme liner gel ? je n'en ai jamais testé ... Tu me conseilles lequel ? :)

 
À 11 décembre 2014 à 21:59 , Blogger Unknown a dit...

Il l'est :)
Bisous Deltrey

 
À 11 décembre 2014 à 22:35 , Anonymous maquillage biche a dit...

J'aime beaucoup les liners !! :)

 
À 12 décembre 2014 à 08:57 , Blogger Unknown a dit...

Superbe trait parfait ! Je suis trop une quiche pour le liner, je sais vraiment pas y faire ...

 
À 12 décembre 2014 à 16:44 , Blogger Unknown a dit...

Oui celui la est top :)

 
À 12 décembre 2014 à 16:44 , Blogger Unknown a dit...

Je pourrais essayer de faire un tuto une fois si tu veux :)

 
À 12 décembre 2014 à 17:11 , Anonymous littlelilyrose a dit...

J'utilise un gel liner de la marque Sleek, le "Ink Pot". Il est vraiment très bien. C'est mon tout premier eyeliner en gel et j'ai réussi à l'utiliser très rapidement. La couleur est très noire et très matte. Le gel se travaille très bien, je te le recommande :)

 
À 12 décembre 2014 à 17:21 , Blogger Unknown a dit...

Je le note ! Je l'essayerais avec plaisir merci :) !!

 
À 12 décembre 2014 à 21:00 , Blogger Unknown a dit...

Effectivement il a l'air parfait, la couleur est belle (c'est dur d'avoir un liner avec un joli noir) et en plus il rend super bien :) Dis moi où as-tu trouvé cette merveille ??

 
À 12 décembre 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

Je l'ai acheté chez Auchan (il y en a de plus en plus qui font la gamme Essence) Genre à Aeroville ... :) Si tu testes dis moi ce que tu en penses
Bisous :)

 
À 13 décembre 2014 à 23:21 , Anonymous Laura HANTZ a dit...

Oh il est top! Purée je regrette j'ai hésité à le prendre!!!!
Bon moi j'arrive jamais à ce résultat j'ai la paupière bizarre lol mais j'adore!
Puis super teint :)

Biz

N'hésite pas à découvrir mon chez moi :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Des yeux de biche avec un liner à prix mini !

This page has found a new home

Des yeux de biche avec un liner à prix mini !

Blogger 301 Redirect Plugin