18/11/2014

Beauty wishlist

Avec l'arrivée des fêtes les marques rivalisent toutes entre elles pour sortir les plus beaux coffrets, palettes et autres mignonneries à croquer :) Pour moi aller chez Sephora et autres magasins de beauté, c'est carrément un magasin de jouets ... Je rêve de pleins de trucs et craque sur pleins de choses ! J'ai repéré quelques produits que je vous livre ici et qui me donne juste envie de craquer ! 


Teint d'épice ( 1 poudre de soleil irisé + un pinceau poudre 24€95 en promo) 


"Vive le bronzage naturel et toute l’année avec cette poudre de soleil et son pinceau adapté. La texture micronisée ultra-douce de cette poudre soleil glisse sur la peau comme un souffle d'air. Finies les traces mal estompées et les vilaines démarcations, sa texture unique lui permet de se fondre à la carnation naturelle pour en relever la teinte sans effet carotte.Sa texture multi-teintes irisées procure un effet bonne mine instantané (idéale pour l'hiver) et les 3 teintes en rayures bayadères de différentes couleurs sont à mélanger à l'envie afin d'obtenir un résultat d'une belle profondeur. Résultats : - effet bonne mine ultra-naturel et longue tenue - aucune trace, surcharge ou démarcation - imperfections floutées - marques de fatigue estompées - rides et ridules pas accentuées" 


Pour un pinceau et une poudre ça vaut le coup, je ne sais pas ce que vaut la poudre mais le duo à l'air très sympa ! 
Coffret de maquillage Cuties cravings de Benefit 39€50 


Le coffret contient : 
- The porefessionnal mini 7.5ml
- They're real mini 3g
- Gloss ultra plush mini
- Teinte fauxmance
- Palette d'ombres à paupières hoola

Chez Benefit , je n'aime pas du tout le Porefessionnal mais le reste à l'air pas mal du tout! Et le Packaging on en parle ? Waouh


La palette Vice 3 d'Urban Decay 49€


Cette palette contient 20 fards, 1 pinceau, 1 miroir et une housse de transport. Je trouve la palette sublime même si j'avoue qu'il y a beaucoup de teintes que je n'oserais pas trop mettre, beaucoup trop foncées et trop pétantes ! 



Edition spéciale collector fond de teint bareminerals original SPF15 35€

J'aime beaucoup les produits Bareminerals ! Je trouve le packaging de cette boîte trop mignonne ! 


La fameuse Chocolate Bar de Too Faced 44€

16 fards mats et irisés à base de poudre de cacao 

L'incontournable Chocolate Bar. Je pense que Too Faced est l'une voire ma marque préféré en cosmétique. J'avais une palette édition limitée de Bronzers. La qualité est parfaite, les couleurs sont topissimes, l'odeur est à tomber par terre et les packagings me séduisent considérablement. En clair Too Faced tu as tout bon ! Cette chocolate bar est splendide je pense que je vais finir par l'acheter ! 


Sweetheart's perfect flush blush  de Too faced teinte peach beach 28€

N'est-il pas splendide ?


La coquette de Marc Jacobs 56€50 

contient 
- un eyeliner liquide Blacquer
- Un brillant à lèvres Lust for Lacquer teinte kissability
- Un vernis Enamored teinte Madame
- Un miroir dans sa pochette Marc Jacobs

Je n'ai jamais testé de cosmétiques Marc Jacobs mais ce packaging minimaliste simple et classe me plaît beaucoup ! Le nom du coffret reflète bien le rendu qu'on pourrait avoir avec un make-up réalisé avec ces produits ! J'aime beaucoup les couleurs nudes et rosées ! 


Un poudrier Poudre libre visage - Ladurée 45€ le poudrier vide et 82€ la recharge poudre

Un packaging dont je suis dingue ! Style boudoir et rétro j'en suis amoureuse ! Par contre les prix sont vraiment hallucinant, 82 € une poudre ?! 



Voilà une petite ébauche des produits qui me séduisent en ce moment :) ! Je suis beaucoup moins présente car j'ai un milliard de choses à faire, un mémoire à préparer, des partiels, des oraux je ne sais même plus où donner la tête et je suis vraiment triste de n'avoir même plus le temps de parcourir vos blogs et d'en découvrir de nouveaux. Néanmoins je vais essayer de mieux gérer mon temps et de préparer des articles  à l'avance car clairement ça me détend d'écrire des billets beauté :) 

Avez vous testé certains produits ? Quels sont ceux que vous me recommanderiez ? 


Pleins de bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

1 commentaires:

À 18 novembre 2014 à 12:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Je veux la meme wishlist ! mdr

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Beauty wishlist

This page has found a new home

Beauty wishlist

Blogger 301 Redirect Plugin