01/10/2014

Ce rouge à lèvres fatale à prix mini !



 Ah le rouge à lèvres... C'est quand même un must have de beauté à avoir dans sa trousse pour le dégainer en toutes occasions.  Lors de la cérémonie des Victoires de la beauté, j'ai découvert ce joli rouge à lèvres de la marque Labell. Bon on est franche ? En premier lieu, je n'étais pas vraiment emballée... Un rouge pétant qui m'a un peu fait peur, un packaging simple (et finalement la simplicité c'est parfois la meilleure des choses !) Et puis surtout un apriori bête mais je le dis, un rouge à lèvres vendu par la marque distributrice Intermarché, je me suis dit Oulala est-ce gage de qualité beauté? Et bien qui ne teste pas ne sait pas, car j'ai totalement changé d'avis :) 






My lips Rouge à lèvres satiné - Labell (teinte 19 Rouge Fatal) (6€ il me semble chez Intermarché) 

Que nous promet Labell ? " Le rouge à lèvres effet satiné Labell offre une couvrance parfaite et une couleur intense et lumineuse ! Sa texture est douce et crémeuse, pour des lèvres soyeuses dès la première application. Résultat : Une bouche satinée et lumineuse tout au long de la journée ! Existe en 8 teintes. En exclusivité chez Intermarché."

Mon avis : Comme je vous ai dit plus haut en premier lieu, il ne m'attirait pas du tout. Le packaging est sobre (ce qui lui va bien). Quand je l'ouvre, je découvre un rouge à lèvres rouge à la fois flashy mais aussi un peu femme fatal (il porte bien son nom !). Il n'a pas d'odeur particulière. Je découvre sur ma main, une couleur moins flash que ce que je pensais, assez jolie, satinée et brillante. La texture est crémeuse, il est doux et très agréable à appliquer et glisse sur les lèvres. Les lèvres ne collent pas et semblent hydratées. La couleur et l'intensité sont très jolies. A la lumière, la couleur brille ce qui donne vraiment une texture glowy aux lèvres. Il est très agréable à porter. La tenue n'est pas mal du tout mais bon sur moi c'est souvent un point qui me pose problème. En effet, je me mordille souvent les lèvres ... ce qui fait que mes rouges à lèvres ne tiennent pas vraiment très longtemps. Mais je dois dire que celui-ci n'est pas trop mal. Après plusieurs heures, la couleur s'est considérablement estompée (on ne va pas se mentir) mais il reste un petit fond qui donne relativement bonne mine à mes lèvres ;) Je suis plutôt rouge à lèvres mat, sans brillance surtout et plutôt des couleurs automnales et plus sombres et sobres mais je dois dire que pour certaines occasions celui-ci me plaît quand même! 

J'oubliais de vous dire, il est primé aux Victoires de la beauté 2014-2015, surtout cette teinte et la teinte framboise (que je n'ai pas testée). Les utilisatrices disent que la couleur est jolie, que l'odeur est agréable (perso je n'en ai pas senti, j'ai un odorat légèrement rouillé :) ) qu'il est facile d'utilisation (ça oui) donne une douceur aux lèvres (oui il est assez confortable) et une très longue tenue (tout est relatif cela dépend de ce qu'on fait avec ses lèvres ... Comme manger ou boire bien-sûr ;) ). C'est une belle reconnaissance pour une marque que je n'avais jamais testée donc très bien ! 





Avant 


Après 







Voilà j'espère avoir pu vous faire découvrir ce joli rouge à lèvres et n'hésitez surtout surtout pas à me dire si il vous tente ou si vous l'avez déjà testé ! Donnez moi tous vos avis :) 



Pleins de bisous à tous ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !



Libellés :

9 commentaires:

À 2 octobre 2014 à 08:31 , Blogger Unknown a dit...

La couleur de ce ral est juste superbe et je trouve que pour un rouge il reste facile à porter ce qui n'est pas toujours évident pour moi, et oui, je n'ose que très rarement ! Bisous à toi

 
À 2 octobre 2014 à 12:52 , Blogger Unknown a dit...

Oui je suis comme toi, je n'ose pas souvent porter une couleur flash comme ça mais en fait celui-ci se fond et va parfaitement bien :)
Merci pour ton commentaires gros bisous :)

 
À 2 octobre 2014 à 14:03 , Anonymous deltreylicious a dit...

Très joli ce ral! Les RAL d'inter sont pltôt sympa et ils ont une bonne tenue!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

 
À 2 octobre 2014 à 22:11 , Anonymous Mademoisellevi a dit...

Les ràl ont l'air sublime <3

 
À 3 octobre 2014 à 05:40 , Anonymous Anonyme a dit...

La couleur est parfaite ! J'adore

 
À 19 octobre 2014 à 12:58 , Anonymous lookatmyclothes a dit...

Très jolie couleur!

 
À 4 novembre 2014 à 18:23 , Blogger Unknown a dit...

C'est vrai qu'ils sont sympas :)

 
À 4 novembre 2014 à 18:23 , Blogger Unknown a dit...

Oui et a un prix mini !

 
À 4 novembre 2014 à 18:24 , Blogger Unknown a dit...

Un rouge qui rehausse le teint :) Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ce rouge à lèvres fatale à prix mini !

This page has found a new home

Ce rouge à lèvres fatale à prix mini !

Blogger 301 Redirect Plugin