23/09/2014

Une soirée sous le signe de la beauté


Salut à tous ! Hier c'était la grande cérémonie des  Victoires de la beauté édition 2014-2015. J'avais tellement hâte d'y être ... Pour celles et ceux qui n'ont pas pu y aller, je vous ai concocté un article et une petite vidéo (excusez moi la qualité n'est pas terrible du tout ) qui vous plongera au cœur de cette jolie soirée. 




Qu'est ce que les Victoires de la beauté ? C'est en fait une récompense offerte aux produits testés et approuvés par un panel de consommatrice ! Les tests sont réalisés à l'aveugle donc aucune influence faite par les marques ! Je trouve personnellement que cette distinction valorise considérablement un produit, nous oriente et crédibilise complètement une marque. Elle permet de découvrir des produits dont l'efficacité à été reconnue chez certains ! 

Cette jolie cérémonie a eu lieu hier au théâtre des Folies Bergères à Paris. Nous pouvions commencer à entrer vers 18h. Nous avions la possibilité de découvrir certains produits primés, de les tester, les sentir ... J'ai alors découvert un tas de produits que je ne connaissais pas du tout !











Ensuite à 20h les portes du théâtre se sont ouvertes. Un théâtre vraiment très beau avec une petite scène. Le show a commencé avec musiciens, jeux de lumières ... Willy Mansion (le créateur de Monadia et des VDB) et Sandrine Quetier sont arrivés pour animer et présenter cette soirée. Un par un, les lauréats sont venus récupérer leur prix sur scène. 


Pour finir, Jerôme Daran a assuré la fin du show avec ses sketchs et sa bonne humeur.

C'était une très jolie soirée sous le signe de la beauté, où la découverte était à l'honneur. J'ai beaucoup aimé cette petite journée :)
Je vous laisse avec cette petite vidéo que j'ai réalisé rapidement (qui explique la qualité pourrie au passage) qui vous fait vivre ma petite journée parisienne ! 

Bisous à tous et n'hésitez pas à me dire si vous étiez présents à cette cérémonie ou si vous l'avez suivi en direct à la TV :) ! (et si vous avez quand même apprécié cette vidéo à la qualité médiocre ;) ) 




si vous ne la voyez pas cliquez ici




Libellés :

3 commentaires:

À 28 septembre 2014 à 17:16 , Anonymous New York in Four Months a dit...

Je ne savais pas du tout qu'on pouvait participer aux Victoires de la Beauté ! Ça devait être très intéressant ! Pour pouvoir être dans le public il faut s'inscrire sur un site?

Merci de nous faire partager ça en tout cas :)
Bisous
http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

 
À 28 septembre 2014 à 23:33 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est très sympa ! peut-être qu'on peut la retrouver en replay :) Bisous !!!

 
À 28 septembre 2014 à 23:34 , Blogger Unknown a dit...

Alors soit tu es invité soit tu peux participé à un des nombreux jeux concours qu'organise les victoires de la beauté (sur le site, le facebook ou le twitter) pour gagner une invitation :)
Bisous :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Une soirée sous le signe de la beauté

This page has found a new home

Une soirée sous le signe de la beauté

Blogger 301 Redirect Plugin