09/09/2014

Avec birchbox, je suis une working girl !


La birchbox du mois est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres ! Ce mois-ci je suis une Working girl ! Youhouu ... Que me réserve cette jolie boîte de la rentrée ?! Allez hop on la découvre ...


Ce mois-ci j'ai mon petit pochon cool ... Je trouve que c'est toujours utile et je crois que je vous le dit dans tous mes articles  ! Allez place aux produits :) 




BB crème au ginseng doré - Erborian 12€50 les 15 ml

Qu'en dit Birchbox ? 

POURQUOI ON L’AIME ?

Parce c’est la star des BB crèmes ! Et le secret pour une peau de bébé que se partagent les beautystas partout dans le monde. Nous aussi, on veut tout tout de suite, une peau douce et parfaitement hydratée.

LA RECETTE MAGIQUE :

Issue de la technologie coréenne, sa formule longue tenue a plus d’un tour dans son sac crème-gel fond de teint en transparence, base de maquillage au toucher velours, soin de la peau et même protection solaire avec un SPF 25. Un soin complet.

COMMENT L’UTILISER ?

Excellente base de maquillage, on l’applique après sa crème de jour habituelle. Elle peut aussi se suffire à elle-même si vous n’avez pas la peau sèche.

Mon avis : J'aime bien cette BB crème pour le moment. Elle est douce pour la peau et semble hydratante. Elle donne bonne mine après elle ne cache pas les imperfections. J'aime la coupler avec mon dermablend qui lui cache les imperfections ( article ici



Eye liner 2-in-1 - Jelly Pong Pong 12€50


Qu'en dit Birchbox ? 

POURQUOI ON AIME ?

Ces 3 crayons, noir, bronze et gris, donnent des possibilités de s’amuser au-delà du classique trait de crayon pour souligner l’oeil. Leur texture grasse permet non seulement une bonne tenue et une grande intensité de couleur, mais aussi d’étaler la matière et d’utiliser ce crayon comme un fard à paupières. Donner de l’ampleur à son trait d’eyeliner en le développant en smoky devient un jeu d’enfant.

LA RECETTE MAGIQUE :

Aucun allergène, ni sulfate ni phtalate, ne rentre dans sa composition. La cire d’abeille donne à la mine du crayon sa texture grasse, d’où sa couleur intense et son utilisation 2-en-1.


COMMENT L’UTILISER ?

Taillez le crayon. L’oeil fermé, vous pouvez tracer un trait de liner épais sur le coin externe de l’oeil. Fumez la couleur (ou non) à votre guise en tapotant votre doigt vers l’extérieur de la paupière.Vous pouvez également surligner le regard en passant le crayon à la bordure des cils, inférieurs comme supérieurs.Pour utiliser le crayon comme ombre à paupières, crayonnez la paupière de couleur puis étalez la matière au doigt ou au petit pinceau à ombre à paupières.

Mon avis : Je suis plutôt contente d'avoir ce produit parce qu'effectivement ça sert toujours. J'avais choisi la couleur noire étant une adepte des eye-liner extra black. Cependant j'utilise surtout et principalement des liners feutres. Mais je pense utiliser ce produit en faisant un trait au ras de cil intérieur supérieur (haha je sais pas si c'est compréhensible)... Il glisse sur la peau et dispose d'une belle intensité. Produit pas mal !


Masque à l'argile rose - Cattier 6€ les 100 ml


Qu'en dit Birchbox ? 

POURQUOI ON AIME ?

Non les masques à l’argile ne sont pas réservés aux peaux grasses et à problèmes. Au contraire, l’argile a de multiples vertus et ce masque permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d’un soin douceur purifiant pour un effet « bonne mine » garanti. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l’éclat de la peau.

LA RECETTE MAGIQUE :

De l’Argile rose, du beurre de karité bio (reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices), de l’extrait de menthe poivrée bio (aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes), de l’acide lactique (origine végétale) et de l’Aloe Vera (hydratante et apaisante).

COMMENT L’UTILISER ?

Appliquer en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 10 minutes environ sans laisser le masque sécher sur la peau. Rincer à l’eau tiède puis sécher la peau avec une serviette en coton. Faire suivre de votre crème hydratante habituelle.

POUR QUI ?

Toutes les peaux et en particulier les plus sensibles qui vont apprécier sa douceur.

Mon avis : J'ai bien aimé ce masque. J'ai une peau ultra mais ultraaaaa sensible. En général quand j'applique de l'argile quand je le retire j'ai des rougeurs et déjà même pendant la pose ça picote. J'applique le produit en quantité sur ma peau, et douceur pas de picotement. Il est agréable et ne fige pas non plus le visage directement comme d'autres masques. Il est agréable à porter. Je rince (par contre ce genre de masques sont vraiment embêtants à retirer... Ils sont assez lourds donc dur de les éliminer en un coup d'eau). J'ai ensuite une peau regonflée, ultra douce et qui a bonne mine. J'aime beaucoup ! 




Masque nourrissant Amika 28€


Qu'en dit Birchbox ? 

POURQUOI ON AIME ?

Un masque ultra nourrissant qui n’alourdit pas les cheveux. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux.

LA RECETTE MAGIQUE :

La baie d’obliphica, aussi connue sous le nom d’argousier. Gorgée d’omegas 3,6, 9 et du très rare omega 7, particulièrement bénéfique à la peau, aux ongles et aux cheveux. Les omegas 7 ont une action anti-radicalaire et boostent la production de collagène.

COMMENT L’UTILISER ?

En traitement hebdomadaire ou comme revitalisant quotidien (après votre shampooing) en fonction de la nature de vos cheveux. Appliquez généreusement des racines juqu’aux pointes, puis laissez poser 2 à 3 minutes. Rincez abondamment.

Mon avis : Quelle odeur , j'adore. Alors pour être franche je ne l'ai pas encore utilisé et je pense l'utiliser ce week-end dans une routine réparation cocoon. Mais l'odeur est super et le baume a vraiment la texture que j'attend celle d'un baume. Non mais ça peut paraître bizarre ce que je dis mais je suis parfois tombée sur des produits "baume" qui avait une texture extrêmement fluide ce qui m'a terriblement déçue.



Pinceau éventail - fan Brush Laura Mercier 36 €




Qu'en dit Birchbox ? 



Ce pinceau tout doux et très léger est designé pour apppliquer de la poudre libre ou du fond de teint minéral, bref des matières ultra légères. Cela permet une couvrance minimale, idéale pour une base de teint en poudre qui doit se faire discrète.

LA RECETTE MAGIQUE :


Un mélange de poils naturels et synthétiques de différentes longueurs.

COMMENT L’UTILISER ?


Récupérez un peu de votre poudre libre ou votre fond de teint puis tapotez le pinceau dans le vide pour faire tomber l’excédent de produit. Appliquez par petits mouvements délicats.

Mon avis : Agréablement surprise de ce produit dans ma birchbox. Je n'ai jamais eu de pinceau comme celui-ci. Qui plus est d'une jolie marque : Laura Mercier. Je l'ai testé avec ma poudre habituelle et mon bronzers mais bon je pense que je préfère quand même mon bon gros pinceau habituel. Mais j'adore l'aspect de ce pinceau très original ! 


Lotion douceur visage - Thermaliv 10€70 les 125 ml 

Qu'en dit Birchbox ? 


POURQUOI ON AIME ?


Fatigue, stress, pollution et excès malmènent notre épiderme. Voici LA solution pour notre peau fatiguée ! Cette lotion, douce et fraîche, lui redonne vitalité et tonus en la débarrassant de toutes ses impuretés. Résultat ? Un teint éclatant même en période de surmenage !

LA RECETTE MAGIQUE :

L’extrait de grenade qui protège la peau des dommages causés par les UV et les radicaux libres. Mais aussi un savant cocktail de magnésium, cuivre et zinc qui stimule et redonne éclat et fraîcheur.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur visage et cou nettoyés, on applique la lotion à l’aide d’un coton. Le matin avant la crème de jour et le soir après le démaquillage.

Mon avis : Je n'utilise jamais de lotion ou de tonique mais pourquoi pas l'intégrer à une routine. C'est vrai que c'est frais. Et oui ça complète le démaquillage :) donc pas mal ! 


Dans l'ensemble c'est une bonne box ! Je n'ai pas eu de coup de coeur mais je trouve qu'elle est pas mal. Ce sont des produits que je vais utiliser. Avoir un pinceau change vraiment de d'habitude et permet vraiment de compléter sa trousse beauté. Quand je pense à une working girl je pense à une femme très classe, bien maquillée je vois des lèvres bien rouge (donc j'aurais adoré avoir un rouge à lèvres) je vois des ongles parfaits ( un petit vernis nude aurait été top) J'aurais aussi beaucoup aimé un petit book, carnet de note ou quelque chose comme ça pour entamer la rentrée enfin voilà .


Et vous les filles, qu'avez vous reçu dans votre box ce mois-ci ?



Pleins de bisous ! 




Libellés :

8 commentaires:

À 9 septembre 2014 à 19:49 , Blogger Mara a dit...

elle a l'air chouette cette box!

 
À 9 septembre 2014 à 20:01 , Blogger Unknown a dit...

Oui elle est pas mal du tout :)

 
À 9 septembre 2014 à 23:05 , Anonymous maquillage des yeux bleus a dit...

super :smile:

 
À 10 septembre 2014 à 12:35 , Anonymous Lebeautemps a dit...

Le pinceau a l'air top! Je ne l'ai pas reçu, mais je suis quand même satisfaite de ma box ce mois-ci.

 
À 10 septembre 2014 à 13:19 , Blogger Unknown a dit...

Tu as reçu quoi ?

 
À 11 septembre 2014 à 15:09 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

coucou
elle est chouette ta box, le pinceau est mimi!
je l'aime bien cette birchbox de septembre ^^
j'ai reçu le démaquillant thermaliv, le creme erborian, le masque amika, le crayon jelly pong pong, un soin ongles jessica cosmetics, une autre crème visage
bizoux, cindy

 
À 12 septembre 2014 à 21:02 , Blogger Unknown a dit...

J'aurais bien voulu recevoir ton soin ongles !!! :)

 
À 18 septembre 2014 à 00:55 , Blogger Lady Heavenly a dit...

Super article ! Ton blog est très bien fait j’aime bien :) moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier elle a l’air top ou bien son pinceau comme toi ! Le masque à l'argile rose trop mimi ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir :) Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Avec birchbox, je suis une working girl !

This page has found a new home

Avec birchbox, je suis une working girl !

Blogger 301 Redirect Plugin