07/08/2014

Paresser sans culpabiliser avec Birchbox !


Salut à tous ! La beauty box Birchbox, chaque mois, c'est un réel plaisir de l'attendre et de la recevoir. Ce mois-ci, dernier mois des vacances (snif) on retrouve le thème de " la paresse " ! Ce qui sincèrement me convient tout à fait à ce moment précis :) ! 

Alors prête à paresser avec Birchbox ? 






Ce mois-ci pas de pochon (bouh) mais une petite pochette en plastique très mignonne à la place ! J'adore! Très pratique pour voyager ou pour y mettre sa crème solaire sur la plage ! :)



Warming Clay Mask - Befine 20 € les 150 ml

Que nous promet Birchbox ? " Pourquoi on l'aime : Pour ses effets : purifiant (il absorbe les toxines et les excès de sébum), lisseur de pores et antioxydant.Mais aussi pour son fonctionnement assez étonnant : ce masque chauffe, ce n’est pas une plaisanterie ! Ni un gadget, puisque c’est sa façon de purifier l’épiderme. Une fois posé sur le visage, l’argile chauffe doucement la peau ce qui permet de ressentir son action immédiate. Et favorise un moment de détente.Bien évidemment, la composition sans parabens et à base d’actifs végétaux est aussi un des points forts de ce masque made in USA.
La cardamome purifie grâce à ses vertus anti-infectieuses. La grenade est un antioxydant naturel ainsi qu’un anti-inflammatoire. L’arnica a quant à elle, joue un rôle apaisant et lutte contre les inflammations cutanées. "

COMMENT L’UTILISER ?

Humidifiez la peau puis appliquez le masque sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser pendant 5 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède, éventuellement aidée d’un gant.
À utiliser deux fois par semaine pour éliminer les imperfections et rendre la peau plus douce.

Mon avis : J'ai bien aimé ce produit ! Une texture très épaisse et collante (ça bof) on applique. Effectivement ça chauffe un peu. On laisse poser. Ce que j'ai bien aimé c'est que malgré sa texture, il n'est pas gênant sur la peau. Pas la peau qui grattouille ou qui tiraille comme avec certains produits. Il y a des petits grains dans le masque donc léger effet exfoliant quand on masse. Je rince. Par contre difficile a rincer à l'eau claire. La texture est bien épaisse et laisse une sensation de peau grasse. Après un bon nettoyage pour retirer le masque, on constate une peau de bébé toute douce et bien lumineuse. Et ... la compo est vraiment pas mal ! 





Almond body butter - Whish 17€25 les 147 ml 

Ce que nous promet Birchbox ? D’abord une belle composition, sans paraben, sans sulfate, sans ingrédients pétrochimique, faite exclusivement à base d’ingrédients organiques. Le produit n’a pas été testé sur des animaux. Pour ce qui est des agents hydratants : de l’aloe vera, antioxydant et cicatrisant, du beurre de karité. "

Mon avis : Un produit qui sent bon l'amande, qui hydrate et laisse un doux sillage. La crème pénètre rapidement dans la peau et laisse la peau bien douce et non collante. Bémol : l'odeur ne tient pas longtemps sur ma peau :/



Wonder Eye Cream - Balance me 27€50 les 15 ml 

Ce que nous promet Birchbox :Cette crème apaisante, anticernes et anti-rides est composée à 99% d’ingrédients naturels.Sur les yeux fatigués, ce fluide léger apporte de la fraîcheur, atténue les signes de fatigue, active la micro-circulation sanguine. Sur le long terme, il se charge de combattre les rides grâce à un cocktail d’actifs nourrissants et régénérants.

De l’extrait d’hamamélis, tonique veineux qui active la micro-circulation sanguine. De l’extrait d’huile de coco, riche en vitamines A et E (anti-radicalaires et anti-oxydants). L’huile de jojoba et l’aloe vera font chacun d’excellents régénérants cellulaires."

Mon avis : A voir sur le long terme si il réduit mes cernes :) ! Par contre la compo est plutôt pas mal ! 


Potion 9 - Sebastian Professional 

Ce que nous promet Birchbox :Potion 9, référence iconique de la marque Sebastian Professional, est le secret du coiffeur star et ambassadeur de la marque, Patrick Ahmed. Mis entre les mains de non professionnels, il a redonné vie à bien des chevelures. Ce soin coiffant restaure l’hydratation perdue et régénère les cheveux abîmés. C’est le coiffant idéal pour réaliser une multitude de looks grâce à sa formulation qui rend la chevelure plus malléable. Que ce soit pour redessiner de belles boucles naturelles ou maîtriser vos cheveux tout en leur apportant soin et réparation, Potion 9 sera sans aucun doute votre allié.

“Potion 9” tient son nom du fait qu’il contient 9 extraits végétaux. Des feuilles de thé vert anti-oxydantes, des graines de sésame, d’olive et de jojoba, nourrissantes et assouplissantes. Des graines de fleurs de carthame pour plus de malléabilité. De l’huile de babassu, protectrice. Du son de riz, qui protège de la pollution et hydrate sans laisser de film gras. De l’huile de primevère, riche en oméga 6 et oméga 3. Et de l’extrait d’écorce de saule, tonique et astringente.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce produit ! Il rend mes cheveux tout doux !!! Il sent plutôt bon et en plus, il renforce mes boucles ! Je pense que je vais l'utiliser tous les jours, histoire de réhydrater ma touffe assoiffée ! :) 




Rouge à lèvres velours Lilas - Jean D'Estrées 22€50 3.5 g

Ce que nous promet Birchbox ? On remarque d’abord son packaging, d’une élégance classique en noir et argent. Puis la texture du rouge à lèvres, facile à appliquer et légèrement hydratante. Ensuite l’effet mat au superbe rendu. Et enfin, sa tenue sur la durée est très appréciable.Des composants émollients qui empêchent les lèvres de s’assécher et des polymères pour fixer ses couleurs pétantes.

Mon avis : Quel plaisir de voir un rouge à lèvres dans ma box, avec une teinte qui me plaît énormément ! Légère et rosée. Ravie ! Il est agréable sur les lèvres, donne cette sensation de lèvres hydratées et douces ! Un plaisir ! Seul bémol : il ne tient pas vraiment longtemps !





Bilan : Assez contente. Notamment pour le Potion 9 et le rouge à lèvres. Une jolie sélection de produits, une découverte de plusieurs marques et une jolie pochette en plastique ! 



Et vous les filles, que contient votre Birchbox du mois de la paresse ? Satisfaite ? 



N'oubliez pas, si vous n'êtes pas encore abonnée et que vous souhaitez essayer cette Birchbox du mois d'Août, je peux vous parrainer. Ainsi vous recevrez 5€ à dépenser sur le Shop Birchbox ! cliquez ici :) 







Libellés :

11 commentaires:

À 8 août 2014 à 07:55 , Blogger Audrey a dit...

Le rouge à lèvres est très jolie et le masque pour la peau est très intéressant, j'ai rarement vu un masque qui chauffe :)
Bisous ♥

 
À 8 août 2014 à 09:55 , Blogger Autourderynn a dit...

le rouge a l'air a l'air sympa, je croise les doigts pour le recevoir :)

 
À 8 août 2014 à 11:15 , Blogger Unknown a dit...

Tu me diras :)

 
À 8 août 2014 à 11:16 , Blogger Unknown a dit...

Oui c'est vrai, le masque est très sympa !!

 
À 8 août 2014 à 11:17 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

coucou
je ne l'ai pas encore reçu mais la pochette est bien sympa ^^
en tout cas vu ton contenu j'ai hâte de la recevoir
bizoux, cindy

 
À 8 août 2014 à 11:24 , Blogger Unknown a dit...

Tu me diras ce que tu as reçu je suis curieuse :)
Bisous

 
À 8 août 2014 à 12:40 , Blogger sandra a dit...

coucou je me suis désabonnée car un peu marre de recevoir sans cesse des produits qui se ressemblent (beaucoup de crème visage et corps).
Ce mois-ci j'adore la pochette, ça change.
Bisous

 
À 8 août 2014 à 12:47 , Blogger Unknown a dit...

Oui tu as raison, des fois c'est agaçant d'avoir des produits qui ne nous correspondent pas. Ce que tu peux faire c'est attendre que les blogueuses ou abonnés fassent un article sur les produits qu'ils ont reçus et si jamais tu as un coup de coeur tu t'abonnes juste pour un mois :) ça peut être une solution pour ne pas être déçue :) Bisus sandri

 
À 9 août 2014 à 16:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai jamais essayé cette box mais tu m'as donné envie , très joli post
des bisous
http://ohdebow.blogspot.fr/

 
À 12 août 2014 à 12:21 , Anonymous Lebeautemps a dit...

Je ne sais pas comment comment tu es parvenue à si bien diluer le masque, même en humidifiant mon visage, la texture s'étalait très mal sur mon visage.

 
À 12 août 2014 à 15:35 , Anonymous Vanessa a dit...

J'adore la couleur de ce rouge à lèvre :) des bisous

http://lironsdelle.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Paresser sans culpabiliser avec Birchbox !

This page has found a new home

Paresser sans culpabiliser avec Birchbox !

Blogger 301 Redirect Plugin