08/07/2014

Wishlist summer !


 

Hello everybody ! Je me fais rare sur la blogosphère en ce moment ... Mon appareil photo a rendu l'âme du coup en attendant de le réparer ou d'en acheter un autre, je ne peux pas vraiment faire d'article. De plus, je vous avais dit que j'étais à l'internat car je suis en stage en ce moment donc c'est vrai que de mon 9m² et encore je suis gentille c'est pas facile ... enfin tout devrait très vite rentrer dans l'ordre et j'ai beaucoup de produits à vous présenter que j'aime ou que je n'aime pas :-)

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mes petites envies de l'été. Là où je suis l'été à vraiment du mal à pointer le bout de son nez. Il fait moche, gris, il pleut ... franchement c'est pas motivant. Seulement, l'idée même d'être en été donne des envies so summer !! 


1- Montre Marc Jacobs 225$ ici Le jour où elle sera à mon poignet je serais aux anges ! elle est sublime !

2- Lunettes de soleil Lulus 16$ ici (peut-être que si je les porte, le soleil aura envie de pointer son nez hahaha on peut toujours rêver)

3- Tunique Sheinside 26$99 ici



 4- Trench Sheinside 33$33 ici

5- kimono Shinside 24$55 ici


6 - Gobelet avec paille - On en voit partout de ces petites bouteilles avec une paille ! je trouvais ça super joli !!!! j'en ai trouvé chez Casa à 2€99 ! ici



7- L'enquête Campbell aux alentours de 22€ Etant végétarienne, je suis très attirée par la nutrition et ses dessous. Rêve d'acquérir ce livre !


8 - Egyptian magic 40€ les 118 ml Je viens de la commander. Comment vous dire je pense que c'est mon must-have de l'année ! Mais je vous ferais un article sur ce produit sur ce que j'en pense et comment je l'utilise ... Très vite !

C'était finalement mon seul désir en ce qui concerne la beauté ce mois - ci ! Vraiment il me le fallait en extra full size ! J'attends sa réception avec impatience !!!!! 




Voilà les filles ! Et vous quelle est votre wishlist de l'été ? n'hésitez pas à mettre le lien de votre article en commentaire que j'aille voir votre wishlist ! Certaines ont-elles lu ce livre ? J'aimerais leurs avis ! 




Ps : N'oubliez pas le concours ici pour gagner des produits pour les cheveux ! 








Libellés :

1 commentaires:

À 8 juillet 2014 à 17:44 , Blogger Passionnante & Passionnée a dit...

oh merci pour les gobelets! j'arrivais pas à mettre la main dessus à un prix raisonnable!

biz ma belle

aurore

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Wishlist summer !

This page has found a new home

Wishlist summer !

Blogger 301 Redirect Plugin