27/07/2014

Ma birchbox de Juillet addict or not ?!


Salut à tous ! Je suis enfin de retour après une longue période d'absence ... Ah comme je suis contente, ça m'avais vraiment manqué et je me rends compte que lire les articles des blogueuses et en rédiger c'est vraiment un de mes passe-temps favoris. Pour me remettre dans le bain je vais vous présenter ma Birchbox du mois de Juillet "Bensimon addicted to Birchbox" .



Cette Birchbox va t-elle nous rendre addict à son design et son contenu ? 


Ce que j'ai d'abord beaucoup apprécié : les couleurs. Elles donnent un petit coup de punch et je la trouve vraiment ensoleillée. Ce que j'ai également apprécié, c'est cet effet de boite à chaussures quand on l'ouvre. C'est plutôt bien pensé pour le thème. Le goodies du mois : des lacets jaune vitaminé ! Pas mal je me dis qu'avec de belles baskets noires, ça pourrait complètement donner de la gaité à mes petits petons. 






Petite déception. Pas de pochon Birchbox ce mois-ci. J'aime bien avoir un pochon car je les réutilise à chaque fois. L'un me sert de trousse à maquillages, un autre comme trousse à lingeries lors de mes courts déplacements, l'autre sert à ma sœur pour les babioles de ma nièce ... Toujours utile ! 



 Hair resort lotion - Kevin Murphy 25€ les 150 ml

Ce que nous promet Birchbox ? "Cet été on oublie le brushing lisse bien sage et on craque pour le style "beach hair" qu'affectionne tant Kate Moss. Même les cheveux les plus raides vont pouvoir se déhancher.
Comment faire : froissez une micro noisette de ce texturisant non gras sur cheveux secs ou mouillés et voilà ! "

Mon avis : J'ai déjà les cheveux frisés bouclés donc sincèrement je n'ai pas vu la moindre différence. Je ne pense pas être la cible de ce produit ! Dommage, j'aurais adoré avoir un produit qui redonne une élasticité à mes boucles. 



Green tea mask - Princess skincare ( 13€90 les 2 ) et Daily youth serum - 39.90€ les 10 ml


Que nous promet Birchbox ? " Ce masque en tissu à base de thé vert est un bouclier ultra puissant pour protéger l'épiderme des radicaux libres. En plus d'apaiser les irritations, il laisse le teint frais et comme reposé. Parfait pour stimuler les effets d'une bonne sieste.
Comment faire ? appliquez le masque sur peau propre et sèche. Retirez la pellicule protectrice blanche et laissez poser pendant 15 minutes. Retirez le masque et massez l'excédent de produit sur votre visage. Faites suivre d'une noisette de sérum si nécessaire. "

Mon avis : Sympa de tester une marque que je ne connais absolument pas ! En plus les masques en tissus ont pas mal fait parler d'eux ces derniers temps !  


Sheer lip lube pencil purple - Laqa & Co 16€

Que nous promet Birchbox ? " Ce crayon pour les lèvres dépose un voile de couleur brillante façon sorbet. Il est enrichi en beurre de karité. Bon point pour le leger parfum de menthe, très frais à l'application. "

Mon avis : Effectivement j'ai été un peu effrayée en découvrant la couleur et j'aimerais vraiment qu'un jour en ce qui concerne les couleurs (vernis, rouge à lèvres ...) qu'on nous permette de choisir la teinte. Néanmois, ma couleur Purple n'est pas si mal, elle reste complètement discrète.  Le crayon est agréable à appliquer et laisse une sensation de lèvres hydratées. 



Crazy cream - Sampar 35€ les 30ml

Que nous promet Birchbox ? " Fusion parfaite de confort et de technologie, elle est la première formule de soin sublimatrice dont la teinte apparaît comme par magie pour un résultat naturel sans effet gris. Performante et de longue tenue, elle hydrate 24h et stimule l'auto protection de la peau contre les UV photo-vieillissants.

Comment? Appliquez chaque matin sur le visage seule ou après votre crème habituelle." 

Mon avis : Pas ultra fan ! Mais je n'avais jamais testé de produit de cette marque !


Le lait corps verveine - Huygens 22 €40 les 250 ml

Que nous promet Birchbox ? " Composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l'eau florale d'hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation. "

Mon avis : Quand j'en applique j'ai l'impression de m'être badigeonnée d'un soin anti-moustiques. Pas une odeur qui me plaît beaucoup. La crème est fluide et agréable. Pénètre bien et rapidement et ne laisse pas une sensation de peau collante (que je déteste atrocement). Ma peau est vraiment toute douce après application.



Verdict ? Suis-je addict ? Ce mois-ci pas vraiment. Ce que j'aime vraiment c'est une fois de plus la découverte des marques. Je n'avais aucun produits de chacune de ces marques. Un coup de coeur ? non mais une jolie box tout de même. J'aimerais tant un jour avoir une box coup de cœur de A à Z ce serait merveilleux. En attendant c'est vrai que c'est toujours agréable de recevoir une box avec des produits qu'on ne connait pas. 


Et vous qu'avez vous reçu dans votre Birchbox ce mois-ci ?


N'oubliez pas si vous n'êtes pas encore abonnée et que vous souhaitez essayer même pour un mois, je peux vous parrainer. Ainsi vous recevrez 5€ à dépenser comme bon vous semble sur le eshop Birchbox ! C'est ici







Libellés :

1 commentaires:

À 27 juillet 2014 à 21:56 , Blogger leblogdecindy83 a dit...

coucou
je trouve la box colorée super chouette
j'ai beaucoup aimé le jumbo laqa&co et la crème sampar
bizoux, cindy

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

: Ma birchbox de Juillet addict or not ?!

This page has found a new home

Ma birchbox de Juillet addict or not ?!

Blogger 301 Redirect Plugin